21- Discussion.

144 10 3
                                    

Auteur: Bon les gars ! Caly ! On se fait un petit point sur l'histoire ? Je m'assois et attends qu'ils viennent s'installer à leur tour. Alors, qu'en avez-vous pensé ?

H: Moi, j'ai bien aimé ! Même si j'ai encore morflé dans celle-ci. D'ailleurs la prochaine fois, ça pourrait pas être Yoongi ? Un grand sourire sur les lèvres.

Y: Mais euh... Pas de ma faute, si tu as la tête de l'emploi.

H: Ça veut dire quoi ça ? Il le regarde d'un air outré. Dis tout de suite que j'ai une tête de victime !

Y: C'est toi qui l'a dit, pas moi.

H: Pffff. Il croise les bras sur son torse et prend une mine boudeuse.

JM: Jungkook, on compte les points ? Je parie sur Hoseok.

JK: Ok, je parie sur Yoongi.

Y: Boude pas Sunshine, tu sais que je t'aime. LeDit Sunshine lui adresse un doux sourire.

JM: Hahaha, j'ai gagné ! Yoongi à encore cédé. Jungkook hausse les épaules.

Caly: Ben dis donc, ce n'était pas de tout repos ! Et j'ai plutôt été sage, je trouve ! Et puis, au lieu de vous chamailler, estimez-vous heureux. Si ça n'avait tenu qu'à moi, il y aurait plus de morts, mouahahhaha !

Auteur: Clair, ça aurait pû être pire. Sinon les autres ?

Y: Ce Yoongi là était sympa à jouer. Les autres aussi hein ! C'était juste différent. Il a des idées un peu bizarre dans sa tête des fois non ? Parce que le coup du cochon et de la pelote de laine, voilà quoi.

JK: Je m'entendais à pire aussi, j'avoue. Merci Caly de pas avoir été trop tordu.

Caly: Pas de quoi, j'ai pas eu le cœur à faire du mal à mon préféré. Le concerné rougit.

JM: Le petit Jimin était mignon, en même temps je suis mignon. Fallait juste pas l'énerver quoi.

JK: T'es toujours mignon Jiminie. Et ouais, je vais voir le givre autrement maintenant.

H: Et après, on dit de nous. Ces deux-là sont tout aussi niais.

Y: Clair. Et quand Taehyung s'en mêle c'est pire. Et je ne parle pas de Namjoon et SeokJin.

H: Ouais. Ils se marrent.

Auteur: Dites-le si on vous dérange.

Y: Un peu quand même.

H: Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Hein chaton ?

Y: Si si mhhh ... Hoseok lui plaque la main sur la bouche pour le faire taire. Je lève les yeux au ciel.

Auteur: Bien, si l'histoire vous à plus tant mieux. Ils acquiescent d'un signe de tête. On parle de la suite ?

Caly: Bon, je dois y aller. A plus et amusez-vous bien dans la prochaine ! Tout le monde la salue d'un signe de la main.

Auteur: Hoseok, tu seras le garde du corps de cet énergumène. En montrant Yoongi du doigt.

Y: Tu sais ce qu'il te dit l'énergummmm.... Une nouvelle fois Hoseok le fait taire tandis que les deux autres se marrent.

Auteur: Je fixe Yoongi quelques secondes. Toujours aussi adorable la peluche. Il me foudroie du regard tandis que je lui adresse un sourire. Donc Hoseok, garde du corps de Yoongi. Yoongi, rappeur connu. Jungkook, le petit frère d'Hoseok.

Y: Ce que je suis déjà. J'esquisse un sourire. Et pourquoi j'ai besoin d'un garde du corps ?

JK: Petit comment ? Parce que si j'ai encore cinq ans ça va pas le faire.

Auteur: Parce qu'après ton comin out, tu reçois des menaces de morts. Et non Jungkook, tu es âgé de vingt-sept ans. Vingt-huit pour Yoongi et vingt-neuf pour Hoseok. Et toi Jimin, tu arrives plus tard dans l'histoire, désolée et tu en as vingt-six.

JM: Pas grave, je pourrais me reposer un peu.

Y: On est vieux en fait.

Auteur: Tu te trouves vieux ? Tu verras quand je t'en collerai quarante ou plus. Il grimace légèrement.

H: C'est quoi le titre ?

Auteur: Bodyguard.

Y: Le cliché. Tu t'es pas foulé. Je le fixe à nouveau. Enfin je dis ça, je dis rien.

Auteur: Tu as raison, ne dis rien. Je lui adresse un sourire qu'il me rend. SInon j'ai aussi prévu un recueil d'OS, toujours avec les mêmes. Du moins je vais essayer, j'ai du mal avec les histoires courtes donc je ne promets rien.

Y: Faut que tu arrêtes de nous kiffer comme ça.

H: Pourquoi ? J'aime bien moi.

Auteur. Non, pas envie, je fais ce que je veux d'abord. Pas de ma faute si vous êtes trop mignons. Bon, sur ce, vous avez du boulot. Allez hop hop hop ! 

JK: Ouais, on y va. Allez viens Jimin. Le prend par la main et l'embarque.

H: Nous aussi, on y va chaton.

Auteur: A plus tard la peluche !

Y: Oh bon sang, Je vais me ... Hoseok l'attrape par la main et l'entraine. Je l'entends pester au loin. Trop drôle.

World of Sope (YoonSeok / Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant