6-L'Argus.

106 15 0
                                    

Hoseok:

Après avoir dormi quelques heures, je me rafraichis puis prends mon temps pour enfiler mon armure de combat. J'attache mes crocs d'Ashamane à ma ceinture et sens la panthère sur mon flanc manifester son impatience. Elle bouge, elle grogne, elle griffe, marquant ma peau. Elle veut se battre et faire couler le sang. "Patiente encore un peu ma belle."

Enfin prêt, je prends le portail pour Dalaran puis me rends sur le Vindicaar. Je regarde les terres dévastées de l'Argus depuis l'avant du vaisseau. Tant de désolation et de souffrance. J'entends Illidan, Turalyon et Velen discuter des combats, de l'avanceée des attaques et d'autres choses de ce genre mais pour moi, ce ne sont que des brouhahas.

Je finis par sortir de ma léthargie et me dirige vers le tableau de commandement. Je regarde les différentes expéditions, missions ou champs de bataille qui se déroulent actuellement et mets le doigt sur un combat de front, là, sur Krokuun. La panthère s'agite, je pose la main sur mon flanc pour la calmer.

H : Tu vas l'avoir ton combat. Allons-y.

Une fois devant la console de navigation, je me téléporte à la surface puis me transforme en panthère laissant le pouvoir des dagues et de l'esprit de la nature m'envahir, prenant l'aspect de la déesse sauvage.

Je cours jusqu'aux abîmes annihilléens puis, avant d'être en vue, je me fonds dans les ombres. J'avance à pas feutrés, les combats faisant rage autour de moi, j'observe, je me faufile puis me lance à mon tour dans la mêlée. Je bondis, j'attaque, je lacère, je déchiquette tous démons ou draeneïs se présentant à ma portée. Je ne sens pas les entailles, les coups qui entament mon cuir, ma peau et ma chair. Seul le combat m'importe, la colère refoulée qui s'échappe dans des grognements, des gémissements de rage et dans mes frappes. Je me libère.

Après un combat acharné, les deux camps faiblissent. Le général donne l'ordre de se retirer laissant place à un autre bataillon. Nous devons nous faire soigner, nous reposer et reprendre des forces, demain l'affrontement reprend.

Je me rends dans le camp le plus proche, trouve une bâtisse en bois servant d'infirmerie. A l'intérieur, une pièce principale où la gravité des blessures est évaluée, puis chaque combattant est envoyé dans des salles plus petites, situées de part et d'autre. Je rentre dans celle indiquée, retire mon plastron et m'assois sur un tabouret attendant qu'un soigneur s'occupe de moi. Un instant plus tard, une prêtresse elfe entre à son tour, se dirige vers une petite table puis prépare quelques bandages avant de se tourner vers moi.

S: Oh Commandant Hoseok, je suis ravie de vous revoir. Cela faisait longtemps. Elle me sourit.

H: Bonjour. Je fronce les sourcils, j'ai du mal à la replacer dans mon esprit.

S: Je suis Salya, nous avons déjà combattu ensemble sur Draënor. Je vous ai soigné, un certains nombres de fois en fait. Elle me sourit à nouveau.

H: Salya, oui je me souviens. Désolé j'avais la tête ailleurs et je ne suis plus commandant. Plus pour longtemps en tout cas.

S: Ce n'est rien, je comprends. Elle s'approche et inspecte les différentes blessures sur mon corps. Vous avez de la chance, une grande majorité d'entre elles sont bénignes. Quelques sorts de soin et il n'y paraitra plus. Elle se met aussitôt au travail. La douceur de sa magie réparatrice envahit mon corps, apaise les tensions et la douleur.

H: Merci.

Je me lève et renfile mon plastron. Je sors après l'avoir saluée. Je me dirige vers l'auberge, commande une bière naine et vais m'asseoir dans un coin tranquille. Je sirote doucement le breuvage tout en observant le petit monde qui s'affaire autour de moi. J'évite de penser. Je me vide l'esprit. Ashamane semble satisfaite pour l'instant, tant mieux. Mon verre terminé, je repars me cherche un endroit pour dormir. La fatigue des combats me rattrape vite et je sombre dans un sommeil agité.

World of Sope (YoonSeok / Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant