Jimin :
Je me lève sans réveiller Jungkook. Je sors de la chambre pour me rendre dans la mienne mettre une tenue confortable. Je suis bien content que cette histoire soit terminée sans plus de dégâts. Cela aurait pu être bien pire, rien que d'y penser j'en frisonne mais de savoir que je vais retrouver le Hoseok que je connais depuis toujours me redonne du baume au cœur. On va pouvoir reprendre une vie normale si je peux dire, bien que le sujet Jungkook soit celui-qui me trotte le plus dans la tête à ce jour.
Je sais ce que je ressens pour lui, je suis clairement amoureux de cet homme mais la réciprocité c'est une autre histoire. Il n'est pas du genre à s'attacher plus que de raison à quelqu'un. Il n'est pas non plus du genre à rester tranquille, il y a des chances qu'il s'en aille. Est-ce que je suis prêt à vivre sans lui, je ne pense pas mais je ne crois pas être prêt à quitter Hoseok non plus. Prise de tête quand tu nous tiens.
C'est donc en trainant des pieds que je me rends au salon et y trouve notre druide assis sur le balcon à regarder dehors.
H: Bonjour, Jimin. Je m'assois sur un fauteuil en face de lui. Pas trop courbaturé ?
JM: Salut, Hoseok. Il m'adresse un léger sourire. Non, ça va. Alors, Yoongi et toi donc ? Il acquiesce d'un léger signe de tête. Je n'y aurais jamais cru.
H: Moi non plus, je dois bien l'avouer.
JM: Vous n'avez pas été très discret. On rit légèrement.
H: Vous non plus vous ne l'êtes pas. J'esquisse un sourire. Je le vois hésiter à dire quelque chose. Tu es sûr de ce que tu fais, Jimin ? Je veux dire, tu es grand, tu fais ce que tu veux mais, je m'inquiète un peu aussi. Je n'ai pas envie de te voir souffrir et même si j'adore Jungkook, je ne suis pas certain qu'il soit la personne adéquate.
JM: Je le sais mais que veux-tu ? On ne contrôle pas ses sentiments et les miens sont bien présents alors je dois faire avec et cela va beaucoup dépendre de lui, c'est vrai.
H: D'accord. Fais juste attention à toi. Tu sais que je serais toujours là pour toi si tu as besoin.
JM: Je sais oui, merci. Il m'adresse un doux sourire.
J: Salut Bijou, salut mon lapin.
C'est vêtu d'un simple pantalon que Jungkook fait son entrée. Il se sert un café et vient se planter à côté de nous comme si de rien n'était.
H: Salut mon chou. Il le regarde un instant avant de se marrer. Et après on dit de moi.
J: Mmh ? Les lèvres au bord de la tasse. Quoi donc ?
JM: Il parle de ta tenue. Bien que je ne vais pas me plaindre de la vue.
J: Au départ, j'avais pas prévu de m'habiller. Puis, j'ai préféré éviter l'infar à Yoongi. Il sourit en coin.
H: Ouais, tu as raison, ce serait bête qu'il disparaisse avant que j'ai eu le temps de commencer quoi que ce soit avec lui. Un léger sourire aux lèvres.
J: C'est enfin officiel ? C'est pas trop tôt. J'avais peur de devoir m'occuper de toi jusqu'à la fin de tes vieux jours, mon ours.
H: Ça veut dire quoi ce enfin ?
J: Rien. Il sourit et pose sa tasse vide sur la rambarde. Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, j'en profite pour vous annoncer que je vais enfin vous foutre la paix. Je vais reprendre mes voyages.
H: Comme si tu dérangeais... Je baisse la tête tandis qu'Hoseok me regarde en coin.
J: Je sais, mon chou. Sauf que j'ai aussi besoin de prendre l'air, mais ça ne changera rien au fait que je t'aime tout plein. Il rit doucement.
VOUS LISEZ
World of Sope (YoonSeok / Jikook)
FanficHoseok, Yoongi, Jungkook et Jimin se retrouve propulsé dans le monde de "World of warcraft" Poussez-vous de devant, ça va déménager ! Ecrit en collaboration avec Caly. Yoonseok Jikook (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez:...