Hoseok :
Plusieurs mois se sont écoulés depuis mon retour de l'Argus. Beaucoup de choses ont changé également, notamment les relations entre nous quatre. On est devenu plus proches les uns des autres, oui, même Yoongi.
Jungkook s'est lié d'amitié avec Jimin ainsi qu'avec plusieurs autres personnes dont moi. On s'entend vraiment bien, on passe pas mal de temps ensemble à discuter, rire et boire. Malgré son côté un peu insouciant, c'est à lui que je me confie le plus. Il écoute et ne me juge pas, j'en fais autant pour lui. Il est toujours partant pour faire des conneries et moi je le suis ou je l'entraine, cela dépend des moments.
Je lui ai également présenté une amie démoniste, Caroline, qui vit dans la forêt d'Elwynn, et ils se sont très vite liés d'amitié. Il a même fabriqué un jouet sous forme de papillon mécanique, pour Gzaadhum, le démon apprivoisé de son amie. C'est un traqueur, une espèce de grosse bestiole très moche, à quatre pattes, qui pourrait t'arracher la gorge d'un coup de dents, mais celui-là ne ferait pas de mal à une mouche. Il est adorable comme tout et se comporte d'ailleurs comme un chien, à se demander justement s'il n'en est pas une réincarnation.
Avec Jimin, c'est différent, ils s'entendent très bien aussi, mais ce n'est pas comme avec moi. J'ai même parfois l'impression que Jimin s'est attaché à lui et qu'il a des sentiments plus forts que de la simple amitié. Est-ce que c'est réciproque ? Je ne sais pas, du moins, je ne pense pas, Jungkook n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un. J'espère juste que Jimin n'en souffrira pas trop. Et avec Yoongi, et bien, je dirais qu'ils se tolèrent.
Yoongi et Jimin arrivent à s'entendre également, cela a pris du temps mais maintenant, ils se parlent sans se balancer des pics à longueur de temps. Ils arrivent à avoir des discussions civilisées. Ce rapprochement a commencé à cause de moi ou grâce à moi, question de point de vu: mon comportement les inquiètes, alors, cela les a obligés à s'entendre car ils veulent me protéger. J'apprécie, même si je me sens un peu étouffé par moment. Alors qu'avec Jungkook, je suis plus libre.
De part cette inquiétude, Yoongi a commencé à venir me voir de plus en plus jusqu'à ce que ces visites deviennent quotidiennes. Il passe voir comment je vais. On discute de plus en plus, j'apprends à le connaitre et à l'apprécier, peut-être un peu trop. En même temps, je mentirais si je disais que physiquement je ne l'ai jamais trouvé séduisant. Son visage doux et un peu enfantin est agréable à regarder. Mais je ne suis pas attiré par les hommes, enfin je ne crois pas. Je l'aime bien, c'est tout, je le vois comme un ami, mais je ne sais pas si c'est réciproque, Je ne sais pas ce que je suis pour lui.
Pourquoi s'inquiètent-ils pour moi ? Voilà pourquoi...
J'ai changé ou plutôt je change, et pas dans le bon sens du terme. Comment dire... J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, ce qui m'arrive, je n'arrive pas à mettre des mots dessus. Je suis toujours le même tout en étant différent. Parfois j'ai l'impression de ne pas être seul, je veux dire, je ne le suis pas puisqu'Ashamane a élu domicile dans mon corps, je parle de quelque chose d'autre, comme une... présence ? Je suis toujours calme, souriant, à l'écoute des autres que ce soit mes proches, mes amis ou mes hommes. J'aime prendre du bon temps, et n'allez pas penser à des trucs obscènes, non, je parle de boire un verre de temps en temps, discuter et me relaxer, rire et ne penser à rien.
Ashamane aussi a changé de comportement. Elle se manifeste plus souvent, de façon plus brutale, plus agressive. Elle lutte pour prendre le dessus, mais pas sur moi. C'est vraiment étrange. Je ne comprends pas ce qui lui arrive. J'ai de plus en plus de mal à la contenir, à la gérer et à la satisfaire.
A d'autres moments, c'est moi qui deviens colérique, méchant et blessant dans mes propos. Je m'emporte sur les autres sans raison apparente. Je n'en viens pas à la violence physique, ce n'est pas nécessaire. Parfois les mots sont pires que les actes. Enfin, c'était le cas jusqu'à ce jour avec Jimin.
VOUS LISEZ
World of Sope (YoonSeok / Jikook)
Fiksi PenggemarHoseok, Yoongi, Jungkook et Jimin se retrouve propulsé dans le monde de "World of warcraft" Poussez-vous de devant, ça va déménager ! Ecrit en collaboration avec Caly. Yoonseok Jikook (Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez:...