En me tenant par la main, le beau latino m'entraîne jusqu'à l'hôtel à côté aussi impatient et excité que moi.
Jamais un mec ne m'avait fait un effet pareil, rien qu'en m'embrassent seulement!!C'est a peine s' il ne jette pas sa carte bleu et sa pièce d'identité à la fille de l'accueil avant de récupérer la clé de la chambre sur le comptoir.
Par chance l'ascenseur est vide et des que les portes de celui-ci se referment, il me bloque contre le mur de derrière et fond sur moi.
Ses lèvres sur les miennes, il glisse sa langue dans ma bouche et m'embrasse à m'en faire perdre la tête.
Lui retournant son baiser, je profite pour glisser mes mains dans ses cheveux en me collant a lui et sentir la preuve de son désir contre mon ventre.
On se lâche a peine pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre.
Dès celle-ci refermé derrière nous, sa veste qu'il tenait à la main fini au sol et on se jette à nouveau un sur l'autre.Pendant que je lui fait passer le t-shirt par dessous sa tête, il fait glisser ma robe le long de mon corps.
L'alcool aidant, je tombe à genoux parcourant son torse et ses abdos de baisers.
Aillent trop envie de le goûter, j'ouvre son jeans maladroitement et découvre son énorme queue bien dur qui en jaillit alors qu'une perle de liquide pointe déjà au bout.Audacieuse, je la lèche en le regardant dans les yeux avant de le prendre le plus loin possible dans ma bouche pendant qu'il me tiens les cheveux avec une main et l'autre me caressant la joue.
Je le suce encore un peu avant qu'il ne me soulève et me dise
- Il faut que tu arrêtes, sinon j'aurai fini avant qu'on ait commencé et il me semble que je dois te faire grimper aux rideaux!!
Il ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse avant de m'allonger sur le lit King size.
Se détachent de moi pour finir d'enlever son jeans, le désir brillant dans ses yeux.
Il me contemple vêtue seulement de mon minuscule string en dentelle rouge et me dit- Tu est magnifique! À mon tour de te goûter!
- Je te retourne le compliment! Lui dis-je en le regardant sans vergogne à mon tour et en me lèchent les lèvres avant de l'attirer à moi pour l'embrasser.
Il descend me parcourant la mâchoire et le cou de baisers, s'attardent sur mes seins en les suçant et mordillant mes tétons avant de les apaiser par des caresses avec sa langue.
Mes mains agrippent les draps, mes gémissements remplissent la pièce et lorsque qu'il arrive à la partie de mon tatouage visible devant , il me dit- Depuis que j'ai aperçu ton tatouage dans le dos, j'ai eu envie de le découvrir en le parcourant avec ma langue, mais ça sera pour plus tard.
Je gémis en réponse
Mon string vole quelque part , il lèche et suce mon clitoris lentement, me faisant gémir plus fort avant de me pénétrer d'un doigt, rajoute un deuxième tout en continuant de me lécher et là l'orgasme s'abat sur moi et me fait voler en éclats.J'ai a peine le temps de reprendre mes esprits, qu'il prend une capote dans son jeans , la déroule sur sa queue et me dit
- Je te préviens, ça va être rapide, mais je me rattraperais après!
- S' il ta plaît viens, j'ai envie de te sentir en moi! Lui répondis-je
D'un coup de reins il rentre en moi, je me cambre en gémissant, lui plante mes ongles dans le dos et entour sont bassin de mes jambes.
Ses coups de reins d'abords lents deviennent de plus en plus brutaux , le lit cogne contre le mur et ne pouvant plus me retenir ,je jouis dans un cri alors que l'orgasme déferle sur moi.Jouissant à son tour, il m'embrasse et s' effondre sur moi en sueur, essouffles tous les deux.
Au bout de quelques minutes , il se retire, me regarde et dit
- En faite c'est quoi ton petit nom?!
Et là après avoir pris le plus gros pied de ma vie j'éclate de rire! Car tellement on été excités et impatients, on a même pas pris le temps d'échanger nos prénoms .
- Jenae et toi?! Je lui demande
- Antonio mais appelle-moi Tony! Laisse moi encore 5 minutes et on remet ça, mais prenant notre temps cette fois ci . Me répond il avec un sourire
Je me réveil avec les premiers rayons de soleil filtrants a travers les rideaux et je regarde à côté de moi, mon beau latino dormant profondément après m'avoir fait jouir une grande partie de la nuit.
Sans faire de bruit, je me glisse en douceur or du lit et récupère mes affaires sans trouver mon string.
Préférant partir sans le réveiller, je ne me donne pas la peine de le chercher et je sors de la chambre avec un dernier regard vers le beau apollon que je ne reverrais plus.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )
RomanceElle, auteur de romans et réservée Vivant avec ses 2 meilleures amies Lui, biker et vice-président du MC EVIL'S DOGS Vivant pour son club et ses frères Après une nuit intense et passionnée sans lendemain à Las Vegas Le destin les réunira à nouve...