En ce moment, je suis d'une humeur de chien à cause d'une joli blonde que je n'arrive pas à me sortir de la tête.
Avec le temps je vais bien finir par l'oublier.En attendant, je me concentre sur les affaires du club.
D'ailleurs cette nuit, on a reçu un coup de téléphone de la police nous signalent qu'un de nos bars était en feu.Quand on est arrivé sur place, les pompiers avait déjà tout éteint.
Avec Rick, on s'est entretenu avec la police, qui nous appris qu'un voisin avait vu des bikers balancer des cocktails molotof sur la vitrine du bar.C'est grâce à lui d'ailleurs, qu'il n'y a pas eu beaucoup plus de dégâts, car il a immédiatement appelé les pompiers.
Après avoir passé la mâtiné à régler toutes les paperasses pour les assurances, Rick nous convoque dans la chapelle afin de faire le point.
Tous installés, on aborde différentes affaires avant de terminer par l'incendie du bar.
Jay ayant discuté discrètement avec le voisin qui avait vu ceux qui ont mis le feu, on a pu être certains que c'était le club rival au notre, les "Banditos ".
Là, ils ne se contentent plus de nous attaquer et voler notre marchandise.
Ils s'en prennent aussi à nos commerces en essayant de les détruire.On se met d'accord pour une riposte. Mais avant Caius va essayer de nous trouver un maximum d'informations et surtout qu'elles sont leurs points faibles.
Après avoir terminé, je me lève au même temps que mes frères lorsque Caius m'interpelle.
- Tony attends, il faut que je te parle. Me dit il avec un petit sourire au coin. Bizarre.
- D'accord. Dis-je méfiant quand-même.
Je vois Rick froncer les sourcils et Jay avec un gros sourire qui lui tape dans le dos et dit.
- Viens Rick, on va les laisser seuls!
- Est-ce que je devrais m'inquiéter?! Dit-il.
- Non, lui répond Caius. Je pense que notre Tony va bientôt retrouver le sourire après que je lui ai parlé.
- Bon, on vous attend au bar dans la salle commune . Lui répond un Rick intrigué.
Dès qu'ils sont sortis, Caius me fait signe de m'asseoir en face de lui, tout en posant un dossier sur la table que je n'avais pas encore remarqué.
- Comme tu sais ce matin j'avais rendez-vous pour finir mon tatouage. Me dit-il.
- Viens en au faite. Dis-je.
Il rigole et me dit.
- Il s'avère que Ava la tatoueuse, ma demandé un service. Une copine à elle a besoin de retrouver quelqu'un.
- D'accord et en quoi est-ce que ça me concerne? Je lui demande.
- Justement, c'est là que ça devient intéressant. Me répond t' il avec un plus gros sourire, si c'était possible. Alors voilà, sa copine à passé une nuit il y a a peine 1 mois avec un mec qu'elle a rencontré dans une boîte à Vegas, appartenant à notre chapitre là-bas. ..
Il lève les sourcils et l'à je commence à faire le rapprochement.
- Continue. Dis-je.
- Je devais regarder les images des caméras de la boîte afin d'identifier le mec et pirater le pc de l'hôtel pour avoir son identité vu qu'il a payé en carte bleu.
- Mais tu n'as pas eu besoin car c'est moi sur les images. Je fini à sa place.
- Bingo!!Me dit-il en sortant une photo de son dossier et une autre feuille qu'il me tend
Je regarde la photo et mon cœur s' emballe à la vue de ma belle bonde, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
- Il paraît que ta mauvaise humeur est dû à cette fille! Dit- il en rigolant, je le fusille du regard mais il continue. Elle s' appelle Jenae Wilson et habite avec deux copines à Mustang Islande dans une maison en bordure de mer. Dans cette feuille t'a toutes les infos de base, si t'a besoin que j'approfondisse les recherches, tu me le diras!
Complètement abasourdis, j'ai encore du mal à réaliser. Puis ça me frappe.
- Pourquoi elle me cherche maintenant? Merde elle s'est barrée en douce avant que je me sois réveillé! Dis-je
- Alors la, je ne peux pas t'aider. Ava ne m'a rien voulu dire du pourquoi ça copine te cherche, je devais lui trouver les infos et l'appeler . Mais étant donné que c'est toi le mec, j'ai préféré te mettre au courant avant. Me dit-il
- T'a bien fait mon frère. Et ne l'appelle pas pour l'instant, je vais m'en occuper.
Il se lève et me dit en sortant.
- Je rejoins les autres, prends ton temps. En faite, elle est vraiment canon et franchement vu son métier, t'a vraiment bien du t'amuser au lit avec elle!
Je n'ai pas eu le temps de répondre que Caius est déjà sorti.
Je regarde les infos qu'il m'a filé et découvre son adresse , numéro de téléphone, sécurité social, la base quoi. Puis je découvre son métier et là mon humeur de chien passe à l'énervement.Elle est auteur de romans érotiques, bordel!!
J'étais quoi pour elle? Un mec de plus pour assouvir ses fantasmes avant de les écrire?!Après avoir vérifié son adresse , je quitte la chapelle sur les nerfs pour avoir été pris pour un con et décide d'aller lui demander des explications notamment pourquoi elle me cherche.
En traversant la salle commune, je vois les gars se tourner vers moi voulant me dire quelque chose, mais je l'ai stop tout de suite en disant.
- Pas maintenant, j'ai des explications à aller chercher.
Ils acquiesces et moi je sors. J' enfourche ma Harley et je prends la direction Mustang Islande.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )
RomanceElle, auteur de romans et réservée Vivant avec ses 2 meilleures amies Lui, biker et vice-président du MC EVIL'S DOGS Vivant pour son club et ses frères Après une nuit intense et passionnée sans lendemain à Las Vegas Le destin les réunira à nouve...