On a levé le confinement au bout d'une semaine, après nous être vengé. Le seul survivant, qui depuis n'est plus parmi nous après avoir goûté au tallent de Loyd et de sa lame, nous appris que leur président Arturo et un certain César, très proche de ce dernier, ne veulent pas que notre territoire.
Selon des rumeurs, ça serait plus une vengeance personnelle et daterait de plusieurs années . Malheureusement, il n'en savait pas plus. Sous les tortures de Loyd, il nous a aussi indiqué leur planque où on a fait le ménage, avant de faire un joli feu de joie. Mais Arturo et ce fameux Cesar, avec quelques de ses hommes ont réussi à nous échapper malgré tout. Ils sont peut-être dans la nature, mais affaiblis et sans un sou.
Car on rendu une petite visite au comptable de Sant Antonio qui blanchissait leurs argent. Avec les informations qu'il nous a fourni, Caius a eu accès à tous leurs comptes, même les offshore et les a complètement vidés en transférant l'argent sur celui du club.
Par contre il n'était pas au courant d'une quelconque vengeance.
On reste malgré tout en alerte, car on ne sait toujours pas qui est la taupe chez nous.Le club a été sécurisé au maximum, mais comme on commence à manquer de place et qu'il faut faire des gros travaux alors j'ai eu une idée. Aujourd'hui, on a une messe de prévue et je vais en profiter pour en faire part à mes frères en espérant qu'ils soient d'accord.
Arrivé à la chapelle, je m'installe avec tous les frères au tour de la grande table et Rick débute la messe. On aborde différents points et quand c'est le moment de parler des travaux et de la sécurité du club, je prends la parole et me lance.
- Voilà, comme vous savez on manque de place au club et en plus d'installer un bon système, on doit faire des gros travaux. Les caisses du club se portent très bien et grâce à Caius qui a pu récupérer tout le fric des Banditos sur leurs comptes, on a un bon petit pactole. Sans oublier nos comptes personnelles bien remplies. Donc au lieux de faire des travaux ici, je vous propose ça!
Je sort d'une pochette posée devant moi, les papiers que j'ai réunis et leur explique mon idée. Le silence s' installe à la fin de mon expo et kit est le premier à parler.
- Je trouve que c'est une super idée!! Avec Ashley on voudrait fonder une famille et avoir un bébé. Les savoir en sécurité quand on est en déplacement pour les affaires du club, sa me rassurais.
Tous les autres acquiesces, chacun donne son option et ils sont plus que d'accord.
- En plus, le club à suffisamment d'argent sans qu'on soit obligé de mettre de notre poche. Je propose qu'on mette à disposition une somme équivalente pour chacun des frères pour leur projet personnel et ceux qui voyaient plus grand, non qu' à compléter de leur poche. Dit Caius.
- Je suis d'accord! Tu as eu une très bonne que sa soit pour le club aux ses membres et leur famille. Me dit Rick avant de continuer. Et ce que propose Caius est aussi très bien, ça permet de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Je vous propose qu'on passe aux votes!
Tout le monde est d'accord et le vote est unanime. Jordan notre comptable et Caius prennent la tête du projet afin de faire tout le nécessaire, pour qu'ensuite chacun puisse développer son projet personnel.
À la fin je sors avec le sourire, j'espère que sa plaira à Jenae. Maintenant j'ai hâte que tout ce mette en place pour que je lui fasse ma demande en règle devant tout le club afin devenir ma régulière officiellement et qu'on lance ensuite le projet personnel.
Depuis la fin du confinement, elle et ses amies sont retournées chez elles. Mais on a néanmoins mis un prospect de garde pour leur surveillance. Car en plus de nos ennemies, il y a aussi le demi-frère de Jenae en qui je n'ai aucune confiance. De plus il y a quelques jours on appris dans la presse la mort de son père, qui a finalement succombé à la maladie. Donc je m'en méfie, qu'il en veule à Jenae d'avoir refusé de l'aider en passant les tests afin de voir si elle était compatible pour une greffe de moelle osseuse et qu'il veuille se venger.
En attendant, je parts rejoindre ma belle chez elle où je vais passer la nuit, quand ce n'est pas elle qui vient dormir au club.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )
RomanceElle, auteur de romans et réservée Vivant avec ses 2 meilleures amies Lui, biker et vice-président du MC EVIL'S DOGS Vivant pour son club et ses frères Après une nuit intense et passionnée sans lendemain à Las Vegas Le destin les réunira à nouve...