22 Tony

9.7K 574 33
                                    

Quand j'arrive au club, la première chose que je remarque est que tous mes frères sont présents la mine grave et ensuite l'absence des brebis et des prospects.

- Te voilà! On n'attendait plus que toi et on peut commencer la messe. Dit Rick.

J'acquiesce et on part tous en direction de la chapelle. Dès qu'on est tous installés, Rick rentre dans le vif du sujet.  Que Ashley la régulière de Kit notre frère mécano et qui gère aussi notre garage, à trouve un micro au bar en faisant du rangement en prévision  de demain pour  l'arrivée des frères d'autres chapitres en renforts.

Il nous explique que  celle- ci est venu immédiatement  l'informer. Il a alors fait partir toutes les brebis et les prospects, car pour lui c'est parmi eux qu'il y a une taupe. Ce quoi on est tous d'accord. Il a aussi demandé à Caius de refaire une recherche plus approfondie sur chacun d'eux. Car même si on le fait à chaque fois, une information à dû nous échapper.

Il nous dit que Jay à  passé son bureau et la chapelle au détecteur et que il n'a rien trouvé, ce qui est une bonne nouvelle malgré tout.

Maintenant c'est au tour de passer tout le club au peigne fin, chaque pièce commune et même nos chambres ici.
Caius nous  donnent à chacun un détecteur, on part tous  en silence après qu'on se soit organisé et répartis les pièces.

Trois heures plus tard, on a finalement fini de fouillés chaque recoins du club et on a trouvé une dizaine de micros repartis dans les pièces communes et un dans la chambre de Rick. Mais pas seulement! On a aussi découvert deux mini caméras espions , une près du bar et une autre dans la cuisine.

Jay notre sergent d'armes, qui s' occupe aussi de l'armurerie du club, nous a fait part des plans du système de sécurité qu'il veut installer avec l'aide de Caius,  nous permettant ainsi de mieux nous sécuriser. Celui-ci à notamment pisté le signal envoyé par les caméras et les micros, afin de déterminer qui est derrière tout ça.

C'est sans surprise qu'on a découvert que c'était encore une fois les Banditos, mais reste à savoir qui est le au la taupe qui est parmi nous.

Étant donné qu'ils doivent être maintenant au courant qu'on a trouvé tous les micros et les caméras, on a décidé d'attendre et de les attaquer quand ils s'y attendent le moins.
Comme on les avait mis sur surveillance, on connaît donc un peu leurs habitudes et leur point faible.

Caius à lancé aussi un programme virus pour pirater leurs comptes bancaire afin de les affaiblir en leur volant le fric qu'ils ont.

Les frères qui habitent endort du club, on pris avec eux des détecteurs pour vérifier chez eux aussi. Et leur régulière doit nous informer si elles se sentent suivies,  au si elles voient quelque chose d'anormal.

Après qu'on est fini et que les frères habitant à l'extérieur soit rentrée chez eux, je me pose au bar avec Rick, Jay et Caius pour boire une bière et se détendre un peu enfin.

- Pendant que je t'ai sous la main, j'ai besoin que tu me fasses une recherche sur John Smith, son fils Junior et toute la famille la plus proche. Dis-je a Caius.

- Tu parles du millionnaire pétrolier originaire de Dallas qui a fait la une de la presse à scandale? Demande Rick.

- Oui, celui-là même! Répondis-je.

- Pourquoi? Qu'est ce que tu lui veux? Me demande Jay.

Je vois mes trois frères qui me regardent étonnés et attendent  ma réponse. Je ne sais pas si Jenae à envie que son histoire se sache,  mais c'est mes frères et si l'autre connard revient à la charge, je sais que je peux compter sur eux pour m'aider à la protéger.

Donc je commence pour leur raconter la rencontre de sa mère avec John Smith. Comment il a réussi à la séduire, ses propos à l'annonce de la grossesse de celle-ci, son histoire au complet jusqu'à la visite surprise son fils, pour que Jenae accepte de se faire tester et voir si elle est compatible pour un don de moelle osseuse.
Et pour finir, je leur raconte la réponse de Jenae, la réaction de  celui-ci et ses menaces.

- L'enculé!! J'espère que tu l'a remis à sa place! Dit Rick.

Ils voient mon sourire au coin et comprennent tout de suite que oui.

- On va dire que j'ai sorti les poubelles, mais qu'avant je lui aie fait savoir que s'ils s'empênaient à elle, ils auraient affaire aux EVIL'S DOGS et regretterai d'être venu au monde! Dis-je.

Ils grognent tous les trois leur approbation.

- T'as bien fait! Et elle a bien eu raison de l'envoyer bouler! Mais quelle culot son père! Il les a laissée dans la merde sans jamais les aider et maintenant il veux son aide?! Dit Jay.

- Son géniteur! Son père pour elle est Joe Wilson. Dis-je. C'est lui qui l'a élevé et qui l'aime comme sa propre fille.

- Je lancerais rapidement une recherche. Dit Caius. Mais tu devrais me ramener aussi le téléphone de Jenae pour que j'installe un mouchard dessus. Comme ça depuis le tiens tu pourras savoir où elle se trouve à tout moment et si elle est en sécurité.

- Bonne idée! D'ailleurs je tiens a vous prévenir que je l'ai invitée avec ses copines à venir demain soir. Alors je veux que vous la gardiez dans votre pantalon et fassiez attention à elles étant donné que aucune ne porte de cuir sur le dos et que des frères d'autres chapitres seront présents. Dis-je.

-Ça va! On c'est se tenir! Dit Jay.

Je rigole, comme si je n'avais pas remarquer leur intérêt pour ses copines.

- Écoutez! J'ai bien vu que toi et Caius aimée bien la petite tatoueuse! Et que Rick à l'air de bien apprécier Maya, c'est même lui qui a voulu que je les invite! Mais je tiens vraiment à Jenae, sans parler du faite qu'on va avoir un bébé ensemble. Je veux que sa marche entre nous et ses amies sont comme des sœurs pour elle, alors évitez de foutre le bocson! C'est tout ce que je vous demande.

Ses cons éclatent de rire me disant que je suis vraiment mordu et que bientôt je vais demander Jenae comme régulière. 
Je ne répond rien car c'est la vérité. Se qu'ils ne savent pas encore, c'est que en partant tout à l'heure de chez elle, j'ai appelé notre fournisseur et que je lui ai commandé son cuir. Bientôt je lui ferais ma demande...

EVIL'S  DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant