31 Tony

8.6K 549 71
                                    

J'étais avec Rick, Caius et Jordan entrain de finaliser les derniers points du projet que j'ai proposé lors de la messe il y a deux semaines et qui a été validé par tous les frères avant qu'on lance les premiers travaux,  quand mon téléphone sonne.

Voyant que c'est Will, le prospect qui à accompagné Maya et Jenae à sa séance de dédicace pour la promo de sortie de son dernier roman à San Antonio, je me dépêche de répondre.

- Allô!

- Tony, il y a eu un souci!! Me dit il en panique. Il faut venir immédiatement à San Antonio!

- Qu'est ce qui ce passe?! Je lui demande alors que la panique commence à m'envahir.

Je vois Rick et Caius qui sont déjà en alerte en m'entendant et en me voyant commencer à paniquer.

- On nous a tiré dessus! Les filles ont eu un accident!! On les emmène à l'hôpital!! Me dit il.

Will continue de me parler mais je ne l'entends plus.

Mon dieu, j'ai la tête qui tourne et je commence à me sentir pas bien du tout d'un coup. Là ce n'est plus la panique qui m'envahit mais la peur. Celle de perde la femme que j'aime alors que je ne lui ai pas encore avoué mes sentiments! Sans oublier le bébé, notre bébé qu'elle porte.

À un moment donné, Rick à du prendre le téléphone pendant mon moment d'absence car il parle à toute vitesse avec Will et Caius est devant moi en me parlant.

Je vois ses lèvres bouger et petit à petit je reviens parmi eux en entendant ce dernier me dire.

- C'est ça, reviens parmi nous. Ta femme à besoin de toi. Ce n'est pas le moment que tu tombes dans les vaps. Respire.

- Désolé, c'est bon. Dis-je avant de me tourner vers Rick afin qu'il me dise ce que Will, le lui a dit.

- Ne nous fait pas une nouvelle crise, il faut te ressaisir, Jenae va avoir besoin que tu sois là! Et après on s'occupera de ceux qui ont fait ça. Me dit il.

- Dépêche-toi de me dire comment elle va et ce qu'il c'est passé. Dis-je.

- Du peu que Will à pu me dire au téléphone, on leur à tirée dessus et fait avoir un accident. Maya n'a pas grand chose, mais Jenae à perdu connaissance et elles ont été transportées à l'hôpital DHA San Antonio Large Market Office. Me dit il.

Je respire un bon coup et on commence à se mettre en route. Rick donne des ordres au téléphone. Caius prévient Jay qui part chercher Ava au son salon de tatouages ou elle travaille.

On a dû faire exploser toutes les limitations de vitesse en allant à l'hôpital. Car au lieu des deux heures trente de route, c'est a peine une heure qu'on a mis. La plus interminable de ma vie.

Lorsqu'on arrive enfin aux urgences, on trouve Will seul devant l'entrée des urgences . Mais ce qui attire surtout mon attention, c'est tout le sang sur ses vêtements.

- Dit moi que ce n'est pas le sang de ma femme! Lui dis-je.

Il me regarde avec de la tristesse au pitié, je ne sais pas et me dit;

- Désolé.

Je me dirige vers l'accueil et leur demande pour ma femme, Jenae et Maya.
On m'explique qu'elle est en ce moment même ou bloque opératoire, que Maya fait des radios et me disent de patienter dans la salle d'attente, qu'un médecin viendra nous voir.

Rick, Caius et Will m'ont rejoint. Même si je sais que se dernier à déjà fait son rapport à notre président, je veux savoir se qu'il c'est réellement passé.

Il me raconte que ça faisait a peine une heure qu'ils étaient partis et roulaient tranquillement, lui derrière les filles, quand tout d'un coup, il y eu un SUV Cadillac escalade noir aux vitres teintés qui à commencé à les doubler.

La vitre côté passager c'est alors ouvert et a tiré sur la voiture atteignant le pneu arrière gauche. Maya a essayé de garder le contrôle, lui à sorti son flingue et riposté. Mais malgré tout,  le SUV à mis un coup de voulant contre l'arrière de la voiture l'envoyant dans le décor et  elle a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser .

Il voulait prendre ce dernier en filature, mais les filles avaient besoin de son aide. Il a quand même réussi à relever sa plaque d'immatriculation. Je regarde Caius qui à déjà sorti son pc portable et est sûrement entrain de chercher a qui appartient la plaque, s'il n'a pas été volé.

Il me dit ensuite que Maya était légèrement blessé mais consciente, que Jenae  avait cogné  la tête et perdu connaissance. Mais a cause du choc, la ceinture avait provoquée quelque chose car elle saignée abondamment au niveau du ventre et c'est pour ça qu'elle a été emmenée au bloc.

D'autres frères du club débarquent et Jay arrive avec Ava aussi. Rick leur explique se qu'il c'est passé pendant que moi je fait les cents pas.

Maya finit par nous rejoindre en gueulant après les infirmières qu'elle va bien et qu'il faut surtout aller s' occuper de son amie qui est enceinte.

Dès qu'elle nous voit, elle fonce sur nous, au même moment un médecin arrive et demande.

- La famille de Jenae Wilson?

- C'est ma femme. Lui dis-je. Les deux filles là, sont ses sœurs et eux  mes frères.

Il acquiesce et me dit.

- Votre femme à une commotion cérébral avec un hématome. On l'a mis dans un coma artificiel pour permettre à celui-ci de partir sans qu'elle est trop mal.

- Et le bébé? Je lui demande.

- Je suis désolé, on a fait tout notre possible mais le choc à provoqué une hémorragie fœto-maternelle et elle a fait une fausse couche. Soyez néanmoins rassuré, elle ne gardera aucune séquelle et pourra à nouveau être enceinte. Me dit il.

Là le sol s' effondre sur mes pieds, on vient de perdre notre bébé. J'essaye de me concentrer sur Jenae, elle est en vie et c'est le plus important. Après, quand tout sera terminé, je lui ferais autant d'enfants qu'elle voudra.

J'entends les filles pleurer et mes frères qui essayent de les rassurer, tout en m'apportant leur soutient.  Mais la seule chose que je veux c'est être auprès de ma femme, voir de mes propres yeux qu'elle est en vie et être là lorsqu'elle se réveillera.  Pour elle je serais fort et je jure devant dieux que les bâtards qui ont osé s' attaquer à elle, vont vite aller en enfer.

EVIL'S  DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant