Après la journée d'hier et une matinée à ne pas réussir à écrire, je décide d'aller courir afin de décompresser.
Mon iPod fixé à mon bras et les écouteurs dans les oreilles, je fais plusieurs allers-retours sur la plage faisant le vide dans ma tête.
Arrivée devant chez moi, je suis stoppée net en voyant qui est posé contre une Harley garé dans mon allé et en train de fumer une cigarette.
Bordel! Il est encore plus canon que dans mes souvenirs!
Je me remets en marche dans sa direction, lorsqu'il me vois.
Son regard parcours mon corps en sueurs d'avoir courue, avec mon leggings, ma brassière et mes cheveux attachés en queue de cheval.
Je ne ressemble absolument pas à la fille sexy qu'il avait rencontré, mais au vu de son regard sur moi, ce qu'il voit lui plait.
Ses yeux plongeant dans les miens, je remarque qu'il est tendu, voir même énervé.
Lorsque je suis face à lui, je lui dis timidement.
- Salut! Je suis contente de te revoir.
- Salut! Dans d'autres circonstances je t'aurais dis là même chose, sauf que là je ne suis pas sûr. Me répond-il.
Je lui teins la main et dis.
- Je me présente correctement. Je m'appelle Jenae Wilson.
- Tony et à ce qu'il paraît tu me cherche. Mais étant donné que tu t'est barré en douce pendant que je dormais, je me demande bien pourquoi! Me dit il
Il ne va pas par quatre chemins. Mais je me demande comment il peut le savoir, lorsque je remarque son cuir et l'écusson des EVIL'S DOGS de Corpus Cristhi dessus et là je comprends.
- Je vois que la personne à qui mon amie Ava a demandé de l'aide pour que je puisse te retrouver te connaît. Dis-je
Un petit sourire apparaît vite fait sur ses lèvres, avant de disparaître et de me répondre.
- Oui. Il s'avère que Caius est notre petit génie de l'informatique et moi son vice-président. Quand il s'est rendu compte que c'était moi que tu cherchais, il m'a tout de suite mis au courant et me voilà!
Je suis complètement déstabilisée, je ne pensais pas le trouver devant chez moi et surtout aussi rapidement. Mais bon, il va falloir se jeter à l'eau et le mettre au courant . Et tans mieux si c'est plus vite que ce que je pensais.
- Viens, je t'invite à rentrer, pour qu'on puisse discuter tranquillement. Lui dis-dis-je en commençant à avancer jusqu'à la maison.
Il acquiesce et me suit à l'intérieur
- Assis toi, tu veux boire quelque chose? Je lui demande
- Une bière si tu as? Merci .
J'acquiesce et lui apporte avec une bouteille d'eau pour moi
Je m'assois et commence- Écoute, avant tout je tiens à m'excuser d'être partie comme je l'ai fait.
- Pourquoi? T'aurais pu me réveiller pour dire au revoir, au c'était sympa, mais je dois partir désolé. Je ne sais pas moi! Me dit-il.
- Honnêtement?!On était à Vegas, c'était un coup d'un soir, déjà que ce n'est pas dans mes habitudes et en plus je voulais éviter les embarras du réveil le lendemain matin. Lui dis-je.
- Alors pourquoi tu me cherches maintenant? Qu'est ce qui à changé? Me demande-il, très sérieusement avec un énervement évident;
Bordel! Comment lui dire?!
Je prends mon courage à deux mains et me lance;
- Je ne sais pas comment s'est arrivé, enfin plus au moins. Je ne te demande et ne t'oblige à rien, mais il fallait que je te mette au courant, ça te concerne aussi
- Stop! Me dit-il. Je ne comprend rien de ce que tu essaies de me dire.
- Je suis enceinte!!Lui dis-je.
Il se fige et d'un coup éclate de rire et me dis.
- Impossible, je me suis protégé!
- Et moi je prends la pilule. Mais j'ai été malade 15 jours avant et j'ai du prendre des antibiotiques qui on dû agir sur l'efficacité de celle-ci. En plus un préservatif à du se craquer et on ne sait pas rendus compte. Dis-je.
Il se lève et me dis.
- Non, j'aurais vu! Ce n'est pas possible! Et qui me dit que c'est moi le père!?
Je m'attendais a ce qu'il ne le prenne pas très bien, mais là!?
- Ça faisait plus de 6 mois que je n'avais pas couché avec quelqu'un. Lui dis-je;
- Mais bien sûr, je vais te croire! Après tout, tu écris des livres érotiques et tu dois te taper des mecs, questions de réaliser tes fantasmes avant de les mettre par écrit. Me dit-il
Je me lève à mon tour, les nerfs prenant le dessus et lui dis.
- Ce n'est pas parce que j'écris des romans érotiques que je suis une salope!! J'estimais juste que tu avais le droit de savoir!
- Écoute, même si je pense que ce n'est pas mon gosse, je veux bien payer pour t'en débarrasser.
Là je vois littéralement rouge. J'ouvre là porte d'entrée et dans une colère noire je lui crie.
- Dégage de chez moi, tout de suite!! Je ne t'ai rien demandé et je ne veux rien de toi!!
- Ce n'est pas ce que je voulais dire! Me dit-il.
- Je me répète, dégage de chez moi au j'appelle la police.
Je claque la porte derrière lui, après qu'il soit sorti en fulminent et je m'effondre en pleurs.
Lorsque mes amies rentrent ce soir là , je leur explique ce qui c'est passé pendant qu'elles me réconforte en me promettant d'être là pour moi.
D'abords surprises d'apprendre que le beau latino est d'ici et vice-président des Evil's Dog's avant de le maudire de tous les noms pour ce qu'il m'a dis.
Maya, jure que le lendemain elle va aller lui rendre une petite visite, afin de lui dire ses quatre vérités.
J'ai bien essayée de l'en dissuader, mais quand elle a quelque chose en tête il n'y a rien à faire.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )
RomanceElle, auteur de romans et réservée Vivant avec ses 2 meilleures amies Lui, biker et vice-président du MC EVIL'S DOGS Vivant pour son club et ses frères Après une nuit intense et passionnée sans lendemain à Las Vegas Le destin les réunira à nouve...