20 Jenae

10.2K 578 18
                                    

Épuisés et allongés dans mon lit, Tony me tiens dans ses bras, ma tête reposant sur son torse après qu'il m'ait fait lentement l'amour. Il finit par rompre le silence et me dis.

- Je crois qu'il est l'heure que tu me racontes ton histoire au complet.

- Um, c'est l'heure des confidences sur l'oreiller?! Dis-je pour le taquiner.

- Absolument petite maline! Et si tu est gentille, t'auras même droit à une récompense. Me répond il avec un sourire dans la voix.

- Bah si tu me prends par les sentiments... Je lui répond.

- Aller tigresse! Lance toi, je t'écoute. Me dit il en m'embrassant sur le haut de ma tête pendant que sa main me caresse le dos.

Je prends une grande inspiration et me lance.

- Ma grand-mère était une danseuse de ballet dans une compagnie à New York. Suite à une blessure au genou, elle a dû arrêter et mes grands-parents ce sont installées à San Antonio où mon grand-père avait trouvé un travail dans une compagnie Pétrolière. Ma mère à était le bébé miracle, ma grand-mère l'a eu à plus de 40 ans après avoir fait plusieurs fausses couches. Elle était une très bonne élève et avait obtenue une bourse d'études pour l'université de Dallas où elle faisait des études de commerce. Comme mes grands-parents n'avait pas des gros revenus et était âgés, ma mère avais pris un travail en tant que serveuse dans un bar réputé pour payer les dépenses qui n'était pas couvertes par la bourse et c'est là qu'elle a rencontré mon géniteur. À l'époque,  il était déjà marié et junior devait avoir dans les 7 ou 8 ans. Au début elle ne voulais rien avoir a faire à lui, le sachant marié. Mais il a su se montrer persévérant et venait tous les jours lui faire la cour en lui racontant que son mariage était mort, qu'il allait divorcer et encore d'autres bob ars. Il a fini pour l'avoir a l'usure, jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse et cède. Au bout de 6 mois ma mère à découvert qu'elle était enceinte de moi et là elle a vu son vrai visage. Il lui a dit qu'elle n'était qu'une maitresse de plus parmi d'autres et lui a offert 10mil dollars pour avorter. Comme tu t'en doutes elle à refusée, arrêtée ses études et rentrée aux près de mes grands-parents. Ils l'ont tout de suite soutenue et aidée du mieux qu'ils pouvaient. L'année de mes trois ans, mon grand-père c'est fait renverser par un chauffard qui à pris la fuite. Il s'est trouvé dans le coma avec plein de complications, au bout de 5 mois il est mort et ma grand-mère est décédée de chagrin un mois plus tard pendant son sommeil. Ma mère à du faire face à la mort de ses deux parents en a peine 6 mois avec une petite fille à charge, sans aucune famille pour l'aider et les factures d'hôpital à payer. La maison a été saisi par les huissiers et on s'est retrouvées  dans un minuscule studio, dans un quartier chaud. Elle cumulait 2 boulots afin qu'on puisse avoir un toit sur la tête et manger à notre faim.

- Excuse moi de t'interrompre, mais ta mère aurait pu assigner ton géniteur en justice et demander une pension alimentaire. Me dit Tony.

- Oui, mais elle ne voulait pas qu'il est un quel qu'on que droit sur moi. C'est ce qui serait arrivée et elle préférait encore bosser comme une dingue, au lieu que je puisse être en contacte avec lui. Elle avait vu comme il était mauvais et après tout il ne voulait pas de moi. Lui dis-je.

- Il ne sait pas la chance qu'il à raté. Me dit il alors que je le regarde, il pose un léger baiser sur mes lèvres et ensuite je continue mon histoire.

- Quand j'ai eu 5 ans, ma mère est aller postuler pour un poste de serveuse dans un dinner et elle a rencontrée Joe, mon père qui était le propriétaire.  Il nous a tout de suite pris sur son aile et nous a fait emménager dans un appart au dessus du restaurant. Petit à petit, lui et ma mère se sont rapprochés jusqu'à qu'ils finissent par se mettre ensemble. Quand ils se sont mariés, il m'a adoptée légalement. Pour lui c'était normal car il me considérait déjà comme sa fille biologique et moi comme un véritable papa, alors j'ai pris son nom de famille pour lui témoigner tout l'amour que je lui porte. Il faut dire que lui aussi à eu sa part de malheur par le passé. Ayant 15 ans de plus que ma mère,  il avait déjà été marié, mais sa femme est morte dans un cambriolage qui avait mal tourné et en plus elle était enceinte de 7 mois.  A nous 3 on a formé à nouveau une famille et j'avais enfin une maman et un papa comme tout enfant normal. D'ailleurs quand ils vont apprendre que je suis enceinte, tu peux être sur que dans les jours qui suivent ils débarquent ici tellement ils seront heureux. Joe vaudra faire la connaissance de celui qui a réussi à avoir "son petit bébé " comme il dit.

 - Et moi ça me ferais très plaisir de rencontrer tes parents. Si tu veux on organisera un repas où on fera venir tes parents et ma mère de Californie et on leur annoncera la nouvelle quand tu te sentira prête. Qu'est ce que t'en dit?

Je me retourne et l'embrasse avant de lui dire. 

- Ça me va et merci pour m'avoir défendu face à l'autre con.

- C'est normal. Déjà,  il a de la chance d'être encore en vie. Mais je sens qu'il ne va pas lâcher l'affaire,  alors promets moi que s' il revient au te contacte, tu me le dis immédiatement. Me dit il.

- Promis. Dis-je.

D'un coup mon ventre gargouille de faim et Tony éclate de rire devant mon air gênée  avant de me dire.

- Je crois qu'il est l'heure d'aller nourrir ma petite tigresse. 

EVIL'S  DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant