35 Épilogue - Tony

11.7K 589 57
                                    

Aujourd'hui après trois semaines d'hospitalisation, Jenae sort de l'hôpital.
Je ne veux plus attendre pour faire d'elle officiellement ma régulière, la vie est bien trop courte pour ça, surtout celle que je mène et dans laquelle je l'entraîne.

J'ai fait ma demande en règle aux près de Rick mon Prez et de mes frères lors de la dernière messe, c'était plus une question de formalité et elle a été validé à l'unanimité.
Ce qui n'est pas étonnant car ils l'apprécie tous, tout comme ses amies qui par extension font partie de la grande famille du club.

D'ailleurs soyons honnêtes, Maya et Ava sont plus qu'appréciées par Rick, Jay et Caius. J'espère seulement pour eux, que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elles ne tombent dans leur filets et qu'ils soient assez intelligents pour les aimer à leurs juste valeur et faire tout pour les garder.

Aux dernières nouvelles, les derniers Banditos qui restaient ont complètement disparus et doivent se cacher quelque part. On reste néanmoins aux aguets.

Quant à l'enquête des flics, part rapport à l'agression et l'accident de Maya et Jenae est au point mort, bien évidemment.

Une autre à été ouverte, concernant la disparition de Junior et les flics sont venus voir Jenae à l'hôpital quand ils ont appris leur lien de parenté,  dû au testament laissé par John Smith.

Jenae ne voulait pas de l'argent laissé par ce dernier. Mais après en avoir parlé avec sa mère et poussée par ses amies, elle a fini par accepter, à condition qu'il serve uniquement pour créer une fondation qui vient en aide aux femmes seules qui élèvent leurs enfants. Au encore celles battues et les enfants qui ont subi un traumatisme familial.

Chaque jour, je découvre une nouvelle facette de cette merveilleuse femme qui est la mienne et chaque jour, j'en tombe encore plus amoureux, comme si c'était possible.

J'ai préparé minutieusement ma surprise avec l'aide de tout le monde, notamment celle de ses amies  et je suis plus qu'impatient de lui mettre mon cuir sur le dos afin que tout le monde sache que cette femme est à moi.
Je sais que ça fait homme des cavernes, mais je m'en fous royalement et je l'assume entièrement. En plus, ça ne dérange absolument pas Jenae au contraire, elle adore!

À la sortie de l'hôpital, je prends la direction du club où une petite fête est organisée avec tous nos proches. Pour l'occasion j'ai voulu faire venir ma mère et les parents de Jenae, mais ses amies m'ont conseillé de le faire plus tard et surtout d'organiser une rencontre plus intime.

J'ai néanmoins demandé la main de Jenae à son père Joe, via Skype, car je veux l'épouser et qu' elle porte mon nom. Celui-ci m'a dit que du moment où son bébé était heureuse alors pour lui c'était le plus important, mais que si jamais je lui faisais du mal, j'aurais rendez-vous avec son fusil.

En passant les grilles du club, je réveille ma tigresse qui c'était endormie sur la route du retour.

- Pourquoi on est au club? Tu dois prendre des affaires? Me demande-elle.

- En faite, les frères et les filles t'ont préparé une petite fête de bienvenue. Lui dis-je.

- Comme c'est gentil. Me répond t'elle.

On rentre dans le club et tout le monde vient nous saluer. On discute et on boit un coup avec eux pendant un petit moment. Puis, je fais signe à Jay qui m'apporte "la boîte" et là, après avoir demandé le silence, je me tourne vers ma tigresse et lui dis.

- Ce jour à Vegas dans cette boîte où mon regard s'est posé sur toi, je suis littéralement tombé sous ton charme,  en fait cette nuit-là tu m'as volé mon cœur. Chaque jour qui passe, j'en tombe un peu plus amoureux de toi. On a traversé des moments difficiles et on en traversera encore, mais du moment qu'on est ensemble, on les surmontera. Je veux construire un foyer, une famille et avoir des enfants avec toi parce que je t'aime, tu es la femme de ma vie. Alors ici devant mes frères, ma famille, je te demande officiellement si tu acceptes ce cuir et que tu deviennes ma régulière? ! Et je lui offre le cuir officiel, avec  l'emblème du club et "propriété de Tony" marqué.

- Oui, j'accepte et oh mon dieu comme je t'aime!! Je t'aime tellement!! Me répond elle en larmes et me saute dans les bras.

Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, sous les sifflements et exclamations de mes frères. On se sépare à contre cœur afin que je lui mette mon cuir sur son dos et que notre famille puisse nous souhaiter  leurs félicitations .

Après ça, je prends ma tigresse en lui disant que j'ai encore une petite surprise pour elle.
On prend la direction de Mustang Island et à peine à quelques centaines de mètres de la maison qu'elle partage avec Maya et Ava, je m'arrête et lui montre ce complexe touriste qui borde la plage, avec quelques maisons et bâtiments à l'abandon après l'avoir fait descendre de la voiture.

- Ce complexe près de chez toi, était à vendre depuis le passage de l'ouragan Harvey fin août 2017. Je sais que tu aimes vivre ici près de la plage, que c'est ton petit coin de paradis. On devait faire des gros travaux d'agrandissement au club alors j'ai eu l'idée qu'on achète se complexe et qu'on y fasse le nouveau QG. Il y a plusieurs hectares où chacun d'entre nous peut faire construire sa maison, pour tous ceux qui ont des familles et qu'elles soient en sécurité. Tu as juste à choisir où tu veux qu'on construise la notre et tu es près de tes amies. Je sais que ça compte énormément pour toi. Lui dis-je.

- Est ce que je t'ai dit que je suis complètement, irrémédiablement et complètement folle raide dingue amoureuse de toi!? Me dit elle.

- Justement ça tombe bien, car j'ai autre chose à te demander. Lui dis-je nerveux en sortant la petite boîte carrée de ma poche, avant de mètre un genoux a terre et de l'ouvrir en disant.  Je t'aime et je t'ai demandé devant mon club si tu acceptais de devenir ma régulière. Et là, juste entre toi et moi, veux tu  m'épouser, porter mon nom et devenir ma femme aux yeux de la loi et du monde entier?

- Oui, oui, oui mille fois! Je t'aime et je veux t'épouser! Me répond-elle pour mon plus grand bonheur

Et là, juste nous deux, on scelle notre amour et engagement en s' embrassent avec cette merveilleuse saveur qu'est la promesse de l'avenir qui s' offre à nous...

EVIL'S  DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant