Quand j'ai vu qui m'attendais devant chez moi, toute ma bonne humeur de mes retrouvailles avec Tony c'est envolé.
Je ne m'attendais pas à la visite de mon soit disant demi-frère, même si je dois avouer que je me doutais un peu de la raison de sa venue . Vu comme la famille est riche et connue, ils font souvent la couverture de magasines et journaux. Mais depuis l'an dernier, c'est surtout ceux à scandale quand les liaisons de mon géniteur ont éclaté au grand jour, notamment celle avec une start du X. Donc forcément, j'ai aussi appris pour sa maladie.
Une des seules choses que Tony n'étais pas au courant, c'était ce pan de ma vie. Je ne voulais pas lui dire au téléphone et attendais le bon moment pour le lui raconter.
Alors quand mon "demi-frère " à voulu qu'on parle en privé, c'était or question. C'est tout naturellement que je lui ai fait comprendre que je n'avais aucun secret pour Tony et donc il resterait. J'ai tout de suite senti celui-ci se détendre comme s'il avait peur que je lui cache quoi que ce soit.
Quand Junior, quelle originalité comme prénom ... sérieux ses parents ne sont pas aller chercher bien loin, ma fait part de la raison de sa visite et ce qu'ils voulaient de moi...la colère à pris le dessus et je lui ai dit mes quatre vérités.
Son père à toujours connu mon existence et maintenant qu'il avait besoin de moi, envoi son fils chéri plaider sa cause. Quelle blague!! Il n'a jamais fait quoi que ce soit pour ma mère et moi quand on a eu le plus besoin. Qu'il meurt, j'en ai strictement rien à cirer !!
Heureusement que Tony était présent, car quand ce petit con gâté pourri m'a menacée parce que j'ai dit non à leur demande, j'ai eu peur. Mais mon beau latino, s' en est mêlé. De le voir prendre ma défense et de l'entendre m'appeler sa femme, je me suis senti en sécurité et ça m'a excitée comme pas deux!!
Ce mec me regarde a peine avec un sourire et ma culotte fond comme la neige au soleil! Sans parler bien sur de mes hormones en folie dû à ma grossesse! Je ne suis pas sorti de l'auberge! Mais s'il me fait grimper aux rideaux à chaque fois comme à Vegas...Et bah je ne vais pas me plaindre!
À peine la porte fermé derrière l'autre con, je l'embrasse avant de lui dire.
- Ça craint si je te dis que ça m'a excitée de t'entendre m'appeler ta femme et de te voir me défendre?!
Tony font sur moi en m'embrassant . Automatiquement je passe mes jambes autour de ses hanches pendant qu'il me soulève en posent ses mains sur mes fesses. Il commence à se déplacer et dit.
- Tigresse tu as le droit de me dire tout ce que tu veux, surtout que je t'excite! Maintenant dis moi qu'elle est la porte de ta chambre. Car je vais d'abord satisfaire ma femme et ensuite tu vas tout me raconter de ton histoire même si j'ai compris la plus grosse partie.
J'acquiesce et il m'embrasse à nouveau en me portent jusqu'à ma chambre, après que je lui ai dit la quelle c'était. Dés qu'on passe la porte, il l'a referme en me collent contre celle-ci. Remonte m'a robe et glisse sa main dans ma petite culotte.
Lorsqu'il voit a quelle point je suis trempée, il grogne et me l'arrache.- Putain tu es déjà prête pour moi! Je te préviens, ça va être rapide et brutal, j'ai trop envie de toi pour arriver à me retenir! Mais je te promet de me rattraper après en te faisant lentement l'amour. Dit il.
- S'il ta plait, prend moi!! Dis-je pour seule réponse avant de l'embrasser.
Il ouvre a peine son jeans pour sortir sa queue et plonge en moi dans un coup de reins me faisant crier de plaisir. Il entame des allers-retours pendant que je m'accroche à lui en plantant mes ongles sur ses épaules et en l'embrassent . Seules nos gémissements et les bruits de nos peaux qui s'entrechoquent remplissent la pièce. Au fur à mesure qu'il perd pied, ses coups de reins deviennent de plus en plus brutaux. Sentant l'orgasme monter en moi je me cambre laissaient ma tête partir en arrière contre la porte. Plantant ses dents dans mon cou, il glisse son pouce sur mon clitoris en le caressant et là, j'explose dans un cri à voir des étoiles emportant Tony avec moi qui jouit à son tour.
Essoufflées tous les deux, on reste quelques minutes un contre l'autre, ma tête reposant sur son torse. Il finit par m'embrasser délicatement avant de se retirer et de me porter jusqu'à mon lit au on s'allonge tous les deux.
- Yahoo c'était... intense!! Dis-je.
- Merde, Désolé tigresse! Dans le feu de l'action j'ai oublié de mettre une capote! Me dit il. Mais je te promets, je suis clean et je n'ai jamais eu de rapports sans me protéger. C'est la première fois que ça m'arrive.
- Je te crois! Moi aussi je suis clean et de toute façon ce n'est pas comme si je risquais de tomber enceinte, vu que c'est déjà fait. Dis-je en rigolant.
Après la partie de baise intense, Tony a tenu ça promesse.
Embrassent et léchant chaque partie de mon corps, il a fait monter ma température jusqu'à ce que je sois si excitée et que je le supplie de me prendre.
Mais là encore, il m'a pris en me faisant lentement l'amour, nous emmenant tous les deux au point de rupture en jouissant au même temps.
VOUS LISEZ
EVIL'S DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )
RomanceElle, auteur de romans et réservée Vivant avec ses 2 meilleures amies Lui, biker et vice-président du MC EVIL'S DOGS Vivant pour son club et ses frères Après une nuit intense et passionnée sans lendemain à Las Vegas Le destin les réunira à nouve...