32 Rick

8.4K 536 35
                                    

Mon ami et vice-président Tony, c'est a peine s'il ne s'effondre pas avec ce que le médecin vient de nous annoncer .

Puis je vois cette lueur de détermination et de rage dans ses yeux. Mais avant de partir avec le médecin pour aller voir Jenae, il me dit.

- Trouve moi les bâtards qui ont osé s' attaquer à elle! Mais le responsable garde le moi au chaud!

J'acquiesce et je jette un coup d'œil vers Caius. Celui-ci comprends et me dit.

- Je l'ai!

Je m'approche de lui afin de parler plus discrètement pendant qu'il continue de taper sur son pc portable, c'est un vrai geek et qui ne vas jamais nulle part sans une de ses machines.

Il tourne l'écran vers moi et me montre plusieurs photos d'un SUV Cadillac escalade avec sur certaines un petit fils à papa et maman. Je lève un sourcil et il me dit.

- C'est Junior Smith, le demi frère de Jenae! Ce couillon à carrément fait ça avec une de ses voitures.

Je vais pour lui répondre, quand je vois Maya quitter les bras d'Ava et de sortir.

Je décide de la suivre et qu'elle n'est pas ma surprise de la voir s' effondrer en pleures dehors.

Je m'approche d'elle et l'a prends dans mes bras. Elle se laisser aller et pleure de plus belle en disant.

- C'est ma faute, j'aurais du faire plus attention sur la route. J'ai essayé de garder le contrôle de la voiture mais quand sa à taper, je n'ai rien pu faire et elle est partie en tonneaux .

- Ce n'est pas ta faute, je t' interdit de dire ça!  Tu as fait ce que t'as pu! C'est la faute à celui qui vous a tirer dessus.  Et crois moi ma belle il va le payer. Lui dis-je.

Je continue de la tenir dans mes bras et de la rassurer jusqu'à ce qu'elle finisse par se calmer avant de rejoindre les autres et qu'elle et Ava puissent à leur tour aller voir Jenae.

J'ai vu cette fille tuer un homme de sang froid pour me sauver la vie, d'insulter des bikers dangereux sans même avoir peur de ce qui pourrait lui arriver et là, je l'ai vu littéralement s' effondrer et de culpabiliser de n'avoir pas pu mieux protéger son amie.

Plus je découvre les facettes de cette petite latine et plus j'ai envie de découvrir d'autres.

Ne nous voilons pas la face, j'ai envie de la mettre dans mon lit et lui faire des choses interdites aux moins de 18 ans voir même 21 ans.

Mais au même temps elle provoque des sentiments nouveaux chez moi...

Tony à la rage, car un petit con à osé s'en prendre a Jenae et moi j'en ai autant car Maya était avec elle.

Quand on a rejoint les autres, les flics étaient la pour leur enquête.

Bien sûr on ne sait rien et ils partent bredouille.

Je demande ensuite à Jay discrètement de faire rapatrier la voiture de Maya a notre garage. Elle en n' a pas parler mais je sais qu'elle tient énormément a sa Betty,  comme elle l'a nomme.

Et oui je me souviens de son petit nom!! Mais chut c'est un secret et je compte bien m'occuper d'elle, si ça peut m'apporter les faveurs et surtout son petit sourire à  Maya!

EVIL'S  DOGS MC 1 ( Terminé, Non Corrigé et Reecrirture De Prévu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant