2 ans plus tard - 03/04 - 23 : 12
POV T/P
Je me couchai dans le lit de l'hôtel, exténuée, tout habillée. Je souris en me disant que j'allais bien m'amuser. Je gagnais assez d'argent avec mon boulot pour m'être payé un séjour de 2 mois à Séoul, en plus au même moment qu'un concert de BTS. J'étais déjà allée à un de leur concerts deux ans avant, et j'étais devenue amis par hasard avec eux.
Je m'étais rendue compte après que j'étais tombée amoureuse de Jungkook, le maknae. Enfin, c'était sûrement un amour débile de fan.
Je m'endormis à cette pensée.
04/04 - 22 : 57
Le concert toucha à sa fin. Il avait été magistral, tout comme le premier - même si je n'en avais quasiment rien vu. J'entamai ma route vers les longues files d'Armys attendant de parler à leurs idoles. J'était un peu stressée, je me demandais s'ils se souviendraient de moi... Sûrement pas !
Après de longues heures, je pus enfin m'avancer vers les BTS. Le premier membre était... Jungkook. Je m'inclinai légèrement devant lui et me présentai :
"Bonjour, T/P !"
Il resta devant moi, à me fixer, la bouche entrouverte. Je me raclai la gorge, lui faisant comprendre que c'était gênant.
"T/P ?!"
Sous mes yeux ronds, ils se leva et se rua devant la table. Il se jeta dans mes bras, me faisant reculer de quelques pas.
"Tu- tu te souviens de moi ?!
- Evidemment !! Pourquoi t'as attendu aussi longtemps pour revenir ?
- Je pensais que-"
Il me coupa en me tirant par la main dans les coulisses. Je manquai de tomber à cause de la vitesse à laquelle il m'y entraîna. Lorsque nous fûmes hors de vue de tout le monde, je ne sais trop comment, je me retrouvai le dos contre le mur, lui devant moi, et sa paume de main contre le mur. A ce moment là, je sentis quelque chose dans mon ventre...
J'éprouvais une intense envie de l'embrasser.
Il apaisa mon désir en écrasant ses lèvres sur les miennes, des larmes sur ses joues. Je me mis moi aussi à pleurer en le voyant dans cet état. Lorsqu'il se détacha de moi, je reniflai et passai ma main sur mon œil. Il prit mon visage dans ses mains et sourit sous ses larmes en me disant de ne pas pleurer. Il essuya lui-même ses yeux et je le serrai dans mes bras. Il nicha sa tête dans mon cou et je fermai les yeux. Nous restâmes quelques minutes comme ça, sans prononcer aucun mot. Je me sentais bien.
"Eh..., Jungkook dit.
- Mmh...
- Tu sais quoi ?
- Mmh ?
- Je crois bien que je suis tombé amoureux.
- Ah oui ? Elle est comment ?
- Mmh... belle, gentille, généreuse, rayonnante, talentueuse, et tellement d'autres choses qu'il me faudrait plus qu'une nuit pour le dire.
- Elle en a de la chance."
Je rigolai doucement et il s'écarta pour m'embrasser à nouveau.
Ce fut le meilleur jour de ma vie.
--------------------------------------------------------
Je vois enfin la fin de cette fic !! Elle est beaucoup trop longue, je suis désolée xD
Hum. Désolée aussi pour la niaiserie. C'est vraiment très, très fluff ;-; mais bref, j'espère que ça vous a plu, tout ça tout ça. Ce chapitre a été très court, je m'en excuse aussi. L'autre était très long :/
Bisous ♥
VOUS LISEZ
Imagines BTS |※| Jungkook | Suga
Fanfiction☆[Le titre dit tout :) Si vous êtes Yoongi ou Jungkook biasé (ou les deux !), alors vous êtes au bon endroit ! *^* ☆ Je prends les demandes - gratuites - en privé ou dans les commentaires. Faites-vous plaiz' Je ne fais pas de lemon ^^ Bonne lecture...