J'ai essayé de faire le plus court possible ^^ désolée pour les fautes, et bonne lecture !
--------------------------------------
POV T/P
Cela faisait maintenant un mois que j'avais été embauchée comme maquilleuse des membres du célèbre groupe de k-pop BTS. J'aimais beaucoup mon métier, j'étais passionnée. J'avoue que le maquillage... "normal" ne m'impressionnait pas plus que ça. Par normal, j'entends rouge à lèvres, far à paupières... tout ce qui est banal. Je préférais le maquillage plus sophistiqué, recherché, presque du dessin parfois. Je dessinais d'ailleurs beaucoup également, c'était une autre passion.
POV YOONGI
27/10 18 : 04
Je m'assis sur le siège et attendis la maquilleuse. J'aimais beaucoup ces moments là, ceux où je me retrouvais seul avec T/P, même si je ne le montrais pas forcément. Depuis son arrivée, j'avais eu ce que l'on peut appeler le "coup de foudre". Elle... avait tout. Du talent, de la patience, de la gentillesse, de la persévérance. De plus, je la trouvais absolument magnifique.
Mais... ce n'était que ma maquilleuse. Et vu comment elle agissait en présence des autres membres, elle ne ressentait visiblement rien en retour. Cette pensée me fit un petit pincement au cœur mais je décidai de l'ignorer et de fermer les yeux lorsqu'elle me le demanda, après qu'elle soit arrivée devant moi avec son matériel de maquillage. Elle me mit rapidement du maquillage sur les yeux, en traçant d'élégants traits noirs sur les tempes, en partant des yeux. Elle savait que j'aimais ce style de maquillage, elle me le faisait donc souvent.
Lorsque je rouvris les yeux, elle était dos à moi, et farfouillait dans son énorme boîte à maquillage. Je détournai rapidement les yeux d'elle quand elle se retourna. Elle se rapprocha encore une fois.
Je brûlais d'envie de l'embrasser, comme à chaque fois. Mais je me retins, comme à chaque fois, et lorsqu'elle eut fini, je partis précipitamment sans dire un mot, comme à chaque fois. Je me détestais d'agir de cette façon en sa présence, mais j'avais toujours peur de craquer, de ne plus pouvoir me contrôler.
Je me détestais aussi, d'une certaine façon, de ne pas craquer. Si elle partait, ce serait fini, j'aurais perdu ma chance.
J'étais fou amoureux de ma maquilleuse.
30/10 18 : 07
POV YOONGI (comme avant, mais je préfère rappeler xD)
Elle approcha son visage du mien et me mis précautionneusement du gloss sur les lèvres. J'étais stressé pour le concert, mais également car elle était une fois de plus proche de moi. En plus... ses lèvres étaient entrouvertes, comme chaque fois qu'elle était concentrée, et elle regardait fixement les miennes. Normal, elle les maquillait. Mais ça ne laissait pas indifférent, loin de là.
En gros, cette fille me hantait. Je n'en pouvais plus. Mon cœur s'emballait chaque fois qu'elle s'approchait, même chaque fois que je la voyais. Une fois, je l'avais entendue chanter, dans sa chambre. Je passais juste devant. J'avais trouvé sa voix magnifique, et j'étais resté là, jusqu'à ce qu'elle arrête. J'avais ressenti un profond vide quand sa voix s'était éteinte.
Mais je savais que je n'étais qu'un homme normal pour elle. Ou même juste quelque chose lui permettant d'exercer son métier.
Je me retins de l'embrasser, je me levai, je partis sans un mot, je fis tout ce que je faisais à chaque fois.
POV T/P
VOUS LISEZ
Imagines BTS |※| Jungkook | Suga
Fanfic☆[Le titre dit tout :) Si vous êtes Yoongi ou Jungkook biasé (ou les deux !), alors vous êtes au bon endroit ! *^* ☆ Je prends les demandes - gratuites - en privé ou dans les commentaires. Faites-vous plaiz' Je ne fais pas de lemon ^^ Bonne lecture...