Celui-ci est encore plus particulier ^^' je l'ai écrit sur un coup de tête, et il est très court (682 mots) mais je le trouve assez émotionnel. Bon, il est triste. Je préviens. Je vais le mettre dans le titre, d'ailleurs.
"Bonjour Yoongi.
Tu te souviens de moi ? Ça m'étonnerait, mais j'aimerais vraiment que tu te rappelles à quel point tu m'as fais du mal... Sache que je te pardonne, et que je sais que c'était ce que tu voulais faire plus que tout. Je te supporte dans ta carrière, vraiment. De tout mon cœur.
Et j'ai honte. J'ai vraiment honte d'espérer bêtement que tu te souviennes de moi, après tout, je n'étais que ta meilleure amie. Depuis une bonne dizaine d'années. Quand tu m'as rejetée et que tu m'as dit que tu voulais devenir une Idol et ne plus avoir de contact avec moi, je me suis détruite en mille morceaux. Je t'aimais énormément, je t'aime toujours autant d'ailleurs.
Si tu ne vois pas qui je suis à ce stade de ta lecture, tu peux laisser tomber. Dans tous les cas, je ne le saurai pas. Fais ce que tu veux de cette lettre. Jette-la, oublie-la, brûle-la, même.
Tu te souviens, quand tu venais chez moi et que tu mangeais toujours tous les cookies que ma mère faisait ? On était petits, très petits... Et quand on allait au parc et qu'on jouait sur les balançoires et les toboggans ? Tu adorais ça, je m'en souviens. C'est même à cet endroit là, quelques années plus tard, que tu m'as offert ce joli bracelet, en me disant que je serai ton "amie pour toute la vie". Ça m'avait fait plaisir. Je l'ai toujours autour du poignet, d'ailleurs. J'imagine que toi non. Tu l'as sûrement jeté en te demandant d'où il venait.
J'espère que tu aimes ta nouvelle vie. J'espère que tu aimes ce que tu fais. Je l'espère de tout mon cœur, crois-moi.
J'ai tenté des centaines de fois de reprendre contact avec toi, mais tu as changé de numéro. Alors j'ai abandonné. J'ai vite abandonné. Je savais que tu ne répondrais pas, ou même n'essaierais pas de me parler.
Je ne suis pas énervée contre toi, pas du tout. Je te comprends, en quelques sortes. Tu voulais juste accomplir ton rêve le plus cher. Moi, mon rêve le plus cher, c'était de rester avec toi, pour toujours. Du moins de rester à tes côtés le plus longtemps possible. Je pensais que tu avais besoin de moi, au moins un peu. Peut-être que ça a été le cas, pour quelques années, peut-être... J'imagine que tu n'as plus besoin de moi maintenant. J'ai beaucoup souffert de ton départ. D'autant plus que tu ne m'as rien dit. Ni un "au revoir" ni un "adieu", ni rien. Si tu étais venu, je pense que je t'aurais dit "Je t'aime."
Mais tu n'es pas venu. A quoi bon te le dire maintenant ? Oui, je t'aime, je t'aime énormément, de tout mon cœur, je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un mis à part ma famille. Min Yoongi, je t'aime.
Et maintenant ? Cette lettre n'aura servi qu'à me défouler. J'en suis désolée. J'espère aussi que tu es désolé pour le mal que tu m'as fait.
Au moins un peu.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Au revoir."
Des larmes acides dévalaient les joues rouges de Yoongi. Ses mains tremblaient en tenant le papier froissé, ce dernier trempé par les larmes qui coulaient de ses yeux. Il était prit de sanglots incontrôlables. Il se laissa tomber par terre, contre son lit. Il ressentait un immense besoin de retourner voir cette fille. Mais il ne pouvait pas. Où était-elle ? Comment allait-elle ? Était-elle en couple ? Mariée ? Avec des enfants ? Heureuse ?
Pendant quelques minutes, il pensa au suicide. Après tout, il avait perdu ce qu'il avait de plus cher depuis son enfance. Et comme on dit, on ne se rend compte à quel point on tient à quelque chose que quand cette chose disparaît. Alors il pleura. Des heures, et des heures, sans s'arrêter. Il avait perdu sa meilleure amie, sa confidente. Il avait perdu son premier amour.
"Je t'aime..." murmura-t-il d'un air désespéré, puis se tut, comme s'il attendait une réponse de la fille qu'il avait le plus aimé au monde.
Je l'ai abandonnée. Cette pensée lui hantait l'esprit.
Mais c'était la vérité.
Il l'aimait, et c'était la raison pour laquelle il s'en voulait le plus.
Il était parti, mais il l'aimait.
--------------------------------------------------------
Bon. Vous en pensez ce que vous voulez ._.
Encore une fois, proposez moi vos idées d'imagine sur Jungkook ou Yoongi en commentaires !
VOUS LISEZ
Imagines BTS |※| Jungkook | Suga
Fanfic☆[Le titre dit tout :) Si vous êtes Yoongi ou Jungkook biasé (ou les deux !), alors vous êtes au bon endroit ! *^* ☆ Je prends les demandes - gratuites - en privé ou dans les commentaires. Faites-vous plaiz' Je ne fais pas de lemon ^^ Bonne lecture...