☆[Jungkook]☆ (1/3)

713 17 0
                                    

Précisions :

- T/P : Ton prénom

- T/M/A : Le prénom de ta meilleure amie

Bonne lecture !


POV P/M/A

??/?? - ?? : ?? (NdA: On s'en fiche pour le coup xD)

Cela faisait plusieurs mois que j'avais acheté un billet d'avion et un ticket pour T/P. Un billet pour la Corée du Sud, et un ticket pour un concert des BTS ! L'hôtel et tout ça m'avait coûté la peau du cul, mais ça valait le coup. C'était ma meilleure amie, après tout, je me devais de lui faire plaisir pour ses 20 ans !

L'avion partait deux jours plus tard, et son anniversaire était le lendemain. Elle aurait largement le temps de faire ses valises avant de partir. J'avais vraiment hâte de lui offrir ! J'étais excitée rien que d'y penser.

19/06 - 09 : 37

Je sortis discrètement de ma chambre, tentant de faire le moins de bruit possible - j'étais également la colocataire de T/P. Je mis mes chaussons, enlevai ma robe de chambre car j'avais trop chaud et ouvrai lentement et silencieusement la porte de la chambre de T/P. Elle dormait encore, parfait. Je refermai la porte et me dirigeai vers le salon. Je sortis une feuille de papier, un crayon, et me mis à la rédaction de ce petit mot.

Yo, la moule.

Evidemment, je n'aurais jamais oublié de te souhaiter JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE avant d'aller au travail. Comme je ne reviens pas avant vingt heures, j'ai décidé de te donner ton cadeau maintenant.

Je suis persuadé que tu l'aimeras (je sais ce que tu aimes, on cohabite) !!!

Surtout, n'oublie pas de me remercier !

A ce soir Poulette !

Bisous ma Chérie, tu pars dans deux jours.

Je relus une dernière fois ma petite lettre, la glissai dans une enveloppe que je personnalisai et y mis ensuite le ticket et le billet d'avion.

Je retournai dans la chambre de T/P et y déposai l'enveloppe en marchant sur la pointe des pieds. Puis j'allai dans la mienne et me préparai pour le boulot, puis je partis, laissant T/P seule dans l'appartement.

Je souris en imaginant sa réaction lorsqu'elle verrait le cadeau.

20 : 04

Je sortis du restaurant dans lequel je travaillai, et baillai en me disant que je me coucherais tôt. Je pris mes clés, déverrouilla la porte et entrai dans l'appartement en soufflant bruyamment. Lorsque je me retournai, une grosse masse informe me sauta au cou. Je compris quelques secondes plus tard que c'était T/P, enroulée dans un plaid, ma lettre et mon billet à la main. Et des larmes sur les joues. Je pris son visage dans mes mains, essuyai ses larmes et lui souris en lui disant "Joyeux anniversaire Poulette !". Elle me remercia en souriant et renifla avant de me reprendre dans ses bras.

J'étais contente. J'étais vraiment la meilleure amie parfaite. Si on excluait le fait que j'étais narcissique.

POV T/P

J'y crois pas. J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas !! P/M/A m'a vraiment acheté un ticket de concert des BTS ? VIP, en plus ?

Putain, j'y crois pas. Je pars dans deux jours.

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant