... Et encore ☆[Yoongs (1/2)]☆

313 15 10
                                    

Petite note : j'arrête de mettre les dates et les heures, c'est pas très utile :) bonne lecture tout le monde ! Ah, et deuxième petite note : ce n'est pas un Imagine Jungkook, attention ! Même si ça peut être trompeur au début :)

POV T/P

J'attrapai mon ballon de basket, dis un bref au revoir à mes parents et sortis de mon immeuble. Quelques minutes plus tard, j'étais dans le terrain de basket, que j'appelais en fait "mon" terrain tellement je m'y rendais souvent. J'adorais le basket : c'était mon sport préféré. J'enchaînais les dribbles et les paniers, lorsqu'un bruyant groupes de garçons attira mon attention. L'un d'eux portait un ballon de basket, ce qui me fit soupirer. J'allais visiblement devoir partir. Je n'aimais pas jouer devant des gens que je ne connaissais pas, et encore moins avec.

Cependant, un détail me fit rester plantée au milieu du terrain : ils portaient tous des masques.

Euh. Masques. Sept garçons. Dont un qui tient un ballon de basket. Et j'habite à Séoul.

Merde. Non, c'était impossible. Je m'imaginais des trucs. Sauf que, le temps de m'imaginer des trucs, les sept garçons étaient arrivés et m'avaient remarquée. D'ailleurs, l'un d'eux était en train de marcher vers moi. Merde.

"Salut, désolé de te déranger, mais, euh... on voudrait jouer et-

- Oui bien sûr, je vais rentrer chez moi.

- Ben justement, en fait on est en nombre impair et du coup on se demandait si tu voulais bien jouer avec nous pour compléter une équipe. Enfin, on t'oblige pas, hein ! Tu- Tu viens si tu veux..."

Jungkook. C'était Jungkook. Je l'avais reconnu dès le premier mot.

"Bordel. De. Merde.

- Euuuh, on-on t'oblige pas, je te dis ! dit-il, légèrement paniqué.

- Vous êtes grillés direct, hein."

Je le vis rougir à travers son masque.

"Hum. Comment pourrais-je refuser un match de basket avec mes idoles ? dis-je en souriant."

Son visage exprima du soulagement, et il me dit d'attendre avant de retourner en courant vers les autres garçons. Les autres membres. Quelques secondes plus tard, j'avais BTS devant moi, me demandant avec qui je voulais être pour jouer.

"Ah mais c'est vous qui décidez, ça m'est égal. Tant que je gagne."

Cette phrase arracha des petits rires, et je me dis qu'après tout, même des stars de K-Pop pouvaient être timides et gentilles. Jungkook leva la main.

"Moi !

- Quoi, toi ? demanda RM.

- Je veux être dans ton équipe ! dit-il en me souriant, me faisant rire.

- Ok, si tu veux !"

Je le vis rosir un peu et il m'avoua :

"En fait je t'ai vue jouer tout à l'heure et t'as l'air vraiment douée, du coup je me suis dit que... enfin voilà, quoi.

- Oh merci, c'est gentil. En fait, je ne vous ai même pas dit mon nom...

- C'est vrai ! Comment tu t'appelles ? demanda curieusement J-Hope, un sourire jusqu'aux oreilles.

"T/P, enchantée. Oh, et pas besoin de me dire vos noms, souris-je."

Ils me regardèrent, inquiets, et je leur assurai que je ne dirai rien à personne, non sans leur reprocher que c'était imprudent pour eux de se balader seuls comme ça - alors ils enlevèrent leurs masques.

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant