☆[Jeongguk]☆

282 9 0
                                    

   Je vais changer la présentation des titres des imagines, j'ai un nouveau téléphone qui n'a pas les trucs que je mettais avant (le gros cercle et le point) donc maintenant ce sera ☆[ ]☆ :')

POV T/P

   Étant la chorégraphe et meilleure amie des BTS, autant dire que je n'ai pas beaucoup de répit. Ils sont absolument infatigables.
   Je sors avec Jungkook depuis maintenant sept mois. On a officialisé notre relation il y a quelques semaines, et au début... c'était compliqué. On a même pensé à se séparer à cause des menaces de mort que je recevais. Mais depuis, les "fans" se sont calmés et ceux qui nous soutiennent ont pris le dessus.
   J'ai aussi appris après avoir avoué notre relation à Bangtan que Jin avait un crush sur moi. Maintenant, il sort avec une fille, enfin bref, tout va bien.
   Je suis heureuse avec Jungkook. Il est absolument parfait, si on met de côté sa jalousie maladive et son manque considérable de confiance en lui.
   Aujourd'hui, ils ont un concert. Moi, je les regarde depuis leur loge à laquelle j'ai accès. Il y a une télé qui diffuse en direct le concert et un canapé, là-dedans, c'est parfait. Sans compter les cookies délicieux que je suis en train d'engloutir...
   Avant que le concert ne se finisse, je m'endors allongée sur le canapé, un cookie entamé dans la main.

POV NAMJOON

   Après le concert, on se dirige jusqu'à la loge dans laquelle devrait nous attendre T/P. On a tous hâte de s'y rendre, c'est la seule personne qui sait réconforter Jungkook quand il est comme ça. Il a fait une petite erreur sur scène. Je suis persuadé que très peu de fans l'ont vue, mais Jungkook est convaincu qu'il n'est qu'une merde. Bon. On compte sur toi, T/P !
On arrive dans la loge, et je stoppe les conversations des gars en voyant que T/P est endormie sur le canapé. Je regarde Jungkook qui contemple T/P d'un air fatigué mais doux.
   "Bon, Nam, je crois qu'on va devoir attendre un peu avant de voir Jungkook ravivoché, me chuchote Jimin. On va pas la réveiller pour ça.
   - Attends. Regarde ce qu'il va faire, lui dis-je en souriant."
   Jungkook se dirige vers sa copine, s'allonge sur le canapé, en face d'elle, et la prend dans ses bras en fermant les yeux. Je regarde Jimin qui sourit.
   "Voilà, chuchoté-je. Il trouvera toujours un moyen d'être près d'elle."
   On décide de sortir de la pièce pour les laisser tranquille. Je crois que Jungkook s'est déjà endormi...

POV T/P

*ellipse (une heure plus tard)*

   Je me réveille et sursaute en voyant que je suis dans les bras de quelqu'un. Je lève la tête et pousse un soupir de soulagement en voyant le visage paisiblement endormi de mon petit ami. Je caresse doucement sa joue et souris en voyant sa bouche légèrement entrouverte. Il est trop mignon...
   Je dépose furtivement mes lèvres sur les siennes et me lève pour aller voir le reste de Bangtan. En plus, il fait déjà nuit, je dois rentrer chez moi.
   "T/P? dit un voix endormie.
   - Oh! Désolée de t'avoir réveillé...
   - C'est rien. Euhm... Tu.. Tu peux rester ici, cette nuit?
   - Kook, tu sais très bien que je n'ai pas le droit de dormir dans la même pièce que vous."
   Il pousse un petit soupir et me fait les yeux doux.
   "S'il te plait..."
Comment lui dire non?
   "T'es chiant, tu sais? dis-je alors que je me recouche sur le canapé. Si on nous voit, tu prends toute la responsabilité."
   Il me sort son bunny smile et m'entoure de nouveau de ses bras. Il pose son front sur le mien et scrute mon visage avec un petit sourire.
   "Qu'est-ce que tu regardes comme ça? demandé-je en riant.
   - Toi. T'es belle. J'ai tellement de chance de t'avoir, tu sais.
   - Oulah... T'as fais une erreur sur scène?
   - Comment t'as deviné?
   - Quand tu commences à dire à quel point tu m'aimes, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
   - ... Ouais, j'ai encore fais une faute. J'en fais tout le temps.
   - Arrête de dire des conneries, Kook.
   - J'ai toujours peur que tu me quittes quand tu te rendras compte que t'es beaucoup trop bien pour moi.
   - Kookie, dis-je en soupirant. Tu sais, pour moi, tu es juste parfait. Tu es beau, talentueux, adorable, attentionné, compréhensif, tu es tout. Tu es tout ce que je peux demander. Et jamais je ne te quitterai pour un truc aussi débile, et surtout faux. J'ai aussi l'impression que tu es beaucoup trop bien pour moi, mais le fait que tu me dises que tu m'aimes me redonne confiance en moi. J'aimerais sincèrement pouvoir te donner confiance en toi comme tu le fais avec moi, mais c'est compliqué. Alors pour l'instant, tout ce que je peux te dire, c'est ça. Je t'aime comme tu es, Jungkook. Alors arrête de penser à des trucs aussi débiles et réfléchis plutôt à ce que tu vas dire aux autres quand ils verront que j'ai dormi ici."
   Jungkook reste silencieux quelques secondes, puis une larme dévale sa joue. Je l'essuie avec mon pouce alors qu'il renifle et ferme les yeux.
   "Ça va? Pourquoi tu pleures?
   - Putain T/P, j'aurais jamais imaginé être capable d'aimer autant quelqu'un.
   - Je t'aime, Kookie. Allez, on dort, maintenant.
   - Je t'aime aussi... bonne nuit mon amour."
   Je souris à l'entente de ce surnom et sors du canapé pour éteindre la lumière. Tant qu'on y est, autant dormir ici. Quand je me rallonge, Jungkook m'embrasse et m'enlace tandis que j'enfouis ma tête dans la chaleur de son torse.

POV JIN

*ellipse (le lendemain matin)*

   J'entre dans la loge, un petit pain dans la main. Je prends une bouchée et manque de m'étouffer avec quand je regarde vers le canapé.
   T/P a dormi ici ? Avec Jungkook?! Si le staff voit ça, ils sont morts. Je me rue vers le canapé et m'apprête à secouer Jungkook mais je me fige quand je vois ses mains serrée sur le pull de T/P. Ses joints sont blancs tellement il sert le tissu. C'est comme s'il avait peur de la perdre. Il l'aime tellement que c'en est déroutant.
   Quand j'ai appris qu'ils étaient en couple, il y a quelques mois, je me suis enfin décidé à lui dire que j'étais amoureux d'elle. Je pouvais voir à quel point elle aimait Jungkook (et à quel point elle l'aime toujours) et je savais que ça ne changerait rien qu'elle le sache. Ça m'a libéré d'un gros poids de lui dire.
   Je souris devant leur position mignonne et décide de ne pas les réveiller. Je n'aurai qu'à inventer quelque chose quand le staff arrivera. Alors que je m'apprête à sortir de la pièce, une voix endormie m'appelle.
   "Hyung?"
   Je me retourne et vois Jungkook, ses yeux mi-clos fatigués me regardant.
   "Je t'ai réveillé?
   - Moui... Qu'est-ce que tu faisais? répond-il toujours à voix basse.
   - Rien. Je pense que tu devrais raccompagner T/P chez elle, c'est son jour de congé aujourd'hui.
   - Ah, oui...
   - T'as l'air triste, ça va?
   - Oui oui, c'est juste que j'aimerais bien qu'elle reste.
   - Je sais Kookie, mais elle a déjà contourné la règle en dormant ici, alors pas question qu'elle reste aujourd'hui.
   - Mais--
   - Non Kook, ramène-la chez elle, dis-je d'un ton autoritaire."
   J'ai juste le temps de le voir soupirer avant de sortir de la pièce.

POV JUNGKOOK

   Je me lève précautionneusement du canapé pour ne pas réveiller T/P. Je caresse doucement sa joue en souriant et la soulève lentement, un bras dans le creu de ses jambes (je sais pas comment ça s'appelle lol) et un autre dans son dos. Sa tête tombe contre mon torse et une de ses mains s'aggripe à mon t-shirt. Je me mors la joue pour contrôler mon sourire. Mes yeux se détachent enfin de son visage tandis qu'un voile rouge couvre mes joues quand je me rends compte que je la regarde depuis plusieurs minutes.
   Je m'empresse de sortir de la pièce, puis du bâtiment en disant à la secrétaire que je raccompagne T/P chez elle. Je lui demande aussi d'inventer un mensonge justifiant mon absence. Quand j'arrive à ma voiture, je l'ouvre et dépose T/P sur le siège passager.
 

  Je me surprends encore une fois à la contempler pendant qu'elle dort...
   Je m'empresse de la conduire chez elle. Arrivé, j'ouvre sa porte avec la clé que j'ai trouvée dans son sac et vais déposer T/P dans son lit. Je souris en voyant sa bouille mignonne et pose une main sur sa joue. Je me penche au-dessus d'elle et l'embrasse doucement. Je ne veux pas la réveiller, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser.
   Cette fille me retourne le cerveau. Tous mes hyungs approuvent cette phrase, d'ailleurs...
   Malgré la douceur et la légèreté de mon baiser, les yeux de T/P s'ouvrent légèrement et un sourire se forme sur son visage quand son regard rencontre le mien.
   "Bonjour mon amour, chuchoté-je, toujours penché au-dessus d'elle.
   - Bonjour Kookie... Tu m'as ramenée chez moi? Le staff n'a rien dit? demande-t-elle, une pointe d'inquiétude dans la voix.
   - Ils ne nous ont pas vus, ne t'inquiètes pas. Il va falloir que j'y retourne mon cœur, on se voit ce soir."
   Je lui adresse un sourire amoureux qu'elle me rend et repart pour BigHit. Évidemment, comme tous les jours, les garçons se moquent de moi à cause de ma façon "meugnonne" de me comporter avec T/P mais je les ignore et reste dans ma petite bulle heureuse. Ma vie est vraiment parfaite... surtout depuis que T/P est entrée dedans.

---------------------

Voili voilou. J'espère que ça vous a plu 😄
  

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant