☆[Yoongles Boongles]☆

283 9 1
                                    

Attentiooon si vous n'êtes pas à l'aise avec les gRoS mOtS, ne lisez pas cet Imagine (il en comporte beaucoup, je suis désolée)

Autre précision : pas de haine s'il vous plaît ! Je ne vise pas du tout Yoongi dans cet Imagine. T/P le traîte souvent, mais c'est juste une FICTION ! Alors si vous n'êtes pas à l'aide avec ça, ne lisez pas. Je vous ai prévenus, alors s'il vous plait ne me jetez pas de haine dans les commentaires. Merci !

POV T/P

Depuis que je suis enfant, j'ai un rêve. Un seul. J'ai toujours voulu... être chanteuse et danseuse dans un groupe de K-Pop. Je suis consciente qu'être Idol est quasiment impossible quand on n'est pas coréen ou coréenne.

Disons que j'ai brisé les codes. Mon groupe, nommé MoonWalkers, a débuté dans l'agence BigHit il y a seulement quelques semaines, mais plusieurs de nos chansons sont déjà très populaires et très aimées du public. Nous sommes cinq ; je fais partie de la ligne vocale du groupe, avec Yuna et Hee-Ji. So-Ri et Star (de son vrai nom Seok-Ji) sont les deux rappeuses. Nous nous entendons toutes très bien et sommes déjà très attachées les unes aux autres. La leader du groupe est Star, et elle fait très bien son boulot.

Bref, tout ça pour dire que ma carrière commence très bien !

Mais malheureusement, le monde de la K-Pop est un milieu très stressant et rempli de pression. Et depuis quelques temps, j'ai l'impression de... comment dire, de me relâcher un peu. Je peux faire beaucoup mieux, j'en suis persuadée. Donc, tous les soirs, alors que les autres membres sont en train de se mettre au lit, je m'entraîne. Pas besoin de m'entraîner au chant, je le fais déjà à longueur de journée, mais je veux me surpasser en dance. Être meilleure que tout le monde. J'ai un esprit très compétitif, je sais.

Le truc... c'est qu'il manque une salle de danse. Alors BigHit a décidé de nous donner la même salle que BTS, avec des horaires d'entraînement différents pour nos deux groupes. Mais bien sûr, comme j'y vais le soir, je ne respecte pas exactement les horaires d'entraînement.

En fait, BTS non plus ne les respecte pas vraiment. Spécialement Min Yoongi. Et c'est comme ça que je me retrouve en face de lui, dans notre salle de danse, à m'engueuler avec lui. Je vous explique.

Alors que j'étais tranquillement en train de répéter ma danse, j'entends quelqu'un parler. J'arrête la musique et tourne mon regard vers la source de cette voix. Min Yoongi, du groupe BTS, se trouve dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, et me regarde d'un air assez... hautain. Il n'a pas l'air content.

"Euhm... Salut ? dis-je en arrêtant la musique.

- Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-il du ton le plus froid que j'ai jamais entendu.

- Je répète, ça se voit pas ? dis-je en commençant déjà à être agacée par lui.

- C'est pas l'heure de tes répétitions.

- C'est pas l'heure des tiennes non plus, pourquoi t'es pas dans ton dortoir ? dis-je en croisant les bras et m'approchant de lui.

- J'entendais la musique, alors je suis venu pour vérifier. T'es gonflée de venir le soir comme ça, ton manager le sait, au moins ?

- Non, et qu'est-ce que ça peut te foutre ? demandé-je calmement.

- Ça peut me foutre que y en a marre de ta musique de merde tous les soirs, alors va-t-en et dors.

- Pardon ?! T'as aucune raison de décider de ce que je fais de mes soirées. Arrête de croire que t'as la moindre autorité sur moi, t'es plus ridicule qu'autre chose.

Imagines BTS |※| Jungkook | SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant