Le retour de Kookie ! xD Cet Imagine est assez (très) long, et je m'en excuse, mais je ne voulais pas le faire en deux ou trois parties. Donc j'ai tout condensé en une seule partie x)
Likez, votez et commentez si vous avez aimé ! ^0^
I purple you ♥
POV T/P
Rah, je le déteste !! Je le hais ! Toujours là pour me faire chier, me foutre la honte, me... me détester ! Juste... Pourquoi ?! Même son nom m'énerve. Même son putain de nom ! La façon dont il parle m'insupporte tellement que je serais capable de lui coller du scotch sur la bouche pour qu'il la ferme.
En plus, c'est réciproque. Je sais qu'il me déteste, mais je ne sais pas pourquoi. Et je m'en fous, je veux juste qu'il me laisse traNQUILLE ! BORDEL DE MERDE !
Il m'énerve tellement, mais je ne peux pas nier qu'il est vraiment beau. Mais il m'insupporte trop pour que je sois capable de le regarder pendant plus de trente secondes. Je ne peux pas voir son visage plus longtemps, sérieusement, je vomirais.
Bref ! Je suis en train de dessiner dans mon cahier en cours d'histoire. C'est chiant comme la mort, enfin du peu que j'écoute... Le dessin c'est plus intéressant. Dommage que la prof d'arts plastiques soit enceinte, et donc en congé. Pff.
...Maaaaais je passe mon bac dans quelques mois, donc je ferais mieux d'écouter un minimum.
Ah ? Il se trouve qu'on va faire un exposé en groupes de deux. J'aime pas les exposés. En même temps, qui les aime ?
"Bien entendu, je choisis les groupes, dit le prof en affichant un air détestable. Je vais énoncer les groupes maintenant, et le travail sera à faire en dehors des heures de cours. Vous aurez deux semaines, je ramasse les travaux écrits mercredi prochain. Deux heures de colle et un devoir supplémentaires pour les retardataires, ajoute-t-il avec son sourire insupportable."
Génial...
Le prof commence à dire les groupes. Je n'écoute pas, mais relève la tête lorsque j'entends mon nom.
"Mademoiselle T/N/F, T/P, sera avec... Monsieur Jeon Jungkook."
Non. C'est pas possible. Absolument pas. Pourquoi lui ?! Sûrement parce que ce putain de prof sait à quel point je le déteste. Il doit trouver ça drôle, ce connard. Je regarde en la direction de Jeon et le vois me fixer avec le même regard perdu et agacé que moi. Je marmonne "Putain, fait chier...", soupire et me concentre de nouveau sur mon dessin.
Deux semaines. C'est tout. Deux semaines à passer avec ce conn*rd immature, et c'est plié. Courage, T/P ! N'empêche, j'espère vraiment qu'il va m'aider un minimum et oublier de m'embêter... Mais bon. N'aie pas trop d'espoirs, T/P, tu sais très bien comment il est. Pfouh. Ça va aller.
Une demi-heure plus tard, je sors de la salle de classe et m'apprête à aller dehors mais une main attrape mon poignet. Je me retourne et vois Jeon en train de me regarder d'un air neutre, son téléphone tendu vers moi. Oh ? Pas un air hautain ? C'est plutôt agréable, pour une fois.
"Qu'est-ce que tu veux, Jeon ? lui demandé-je sèchement.
- Juste ton numéro. Il faut bien qu'on se les échange pour pouvoir travailler, tu crois pas ? me répond-il sur le même ton.
- Toi, tu vas travailler ?"
Je sors un faux rire et le fusille du regard.
"Bon, donne-moi ton putain de numéro, que je puisse rentrer chez moi, dit-il, agacé."
VOUS LISEZ
Imagines BTS |※| Jungkook | Suga
Hayran Kurgu☆[Le titre dit tout :) Si vous êtes Yoongi ou Jungkook biasé (ou les deux !), alors vous êtes au bon endroit ! *^* ☆ Je prends les demandes - gratuites - en privé ou dans les commentaires. Faites-vous plaiz' Je ne fais pas de lemon ^^ Bonne lecture...