Hey. Avant de commencer la lecture je voulais vous dire que je risque de faire plus d'Imagines sur Yoongi que sur JK. Voilà, bonne lecture :)
04 : 51 (du matin) - 06/03
POV T/P
Cela faisait maintenant une semaine que Yoongi, mon petit-ami, était parti en tournée, aux Etats-Unis. J'étais bien entendu restée chez moi, car j'avais des cours et un travail à faire, mais cela ne m'empêchait pas d'être triste. Il me manquait beaucoup. Tellement que je n'avais pas résisté à acheter un billet de concert pour BTS aux Etats-Unis...
Mon avion décolla à six heures du matin, pour arriver à New-York à à peu près cinq heures de l'après-midi. Exténuée mais heureuse, je me jetai sur le lit de la chambre d'hôtel que j'avais réservée pour plusieurs jours. Je souris en me disant que le concert se passait dans trois jours, pile la date de l'anniversaire de Yoongi. Plus qu'à attendre...
09/03 - 21 : 03
Enfin ! Le soir du concert était enfin arrivé !! J'avais tellement hâte ! Je me changeai en une tenue plus appropriée pour sortir - pour sortir à un concert de BTS - et partis de chez moi, un sourire scotché au visage et un collier que Yoongi m'avait acheté autour du cou. C'était la première fois que je le mettais, étant donné qu'il me l'avait envoyé de New-York au début de sa tournée, l'ayant acheté là-bas.
J'avais pris un sac à dos avec de la nourriture et de l'eau, au cas où.
Le taxi arriva au lieu du concert une heure et demie plus tard, à 22h30. Le concert commençait à onze heures et demie... Plus qu'à attendre, encore une fois. Mais ça ne me dérangeait pas, j'avais de la nourriture (hehe).
A onze heures, le lieu était noir de monde et bourdonnant de bruit. A onze heures un quart, je ne pouvais presque plus bouger, serrée dans le public.
A onze heures trente-cinq, le concert commença enfin. Evidemment, j'étais au premier rang, mais je pensais n'être vue par aucun des membres - qui me connaissaient - donc je comptais aller voir Yoongi à la fin, le staff me connaissant aussi.
Plusieurs chansons passèrent, avec une mise en scène de dingue sur la scène. J'étais tout simplement aux anges, j'avais des étoiles dans les yeux. Je ne regardais que Yoongi, ou plutôt Suga. Puis ma chanson préférée commença, Save Me. Je me mis alors à chanter doucement la mélodie.
Et, comme s'il m'avait entendu, Yoongi regarda dans ma direction. Je le vis s'arrêter brusquement dans sa chorégraphie. Je mis une main sur ma bouche pour cacher ma grimace, je m'en voulais beaucoup de l'avoir bouleversé ^^'...
Alors, je vis une larme couler sur sa joue, tandis que les autres membres se réunissaient autour de lui en tentant de le faire revenir à lui-même. Il se mit littéralement à pleurer devant des milliers - des millions ! - de personnes, ces dernières hurlant son nom, sûrement pour le rassurer ou faire je ne sais quoi. Je me sentais vraiment coupable, mais j'étais d'un autre côté... satisfaite. Satisfaite de l'avoir surpris. Puisque, bien entendu, ce voyage était une complète surprise.
Yoongi essuya tant bien que mal ses larmes avec sa manche et porta le micro à sa bouche. Il dit, sous les yeux ébahis du public dont moi :
"Je... Je viens de voir que- qu'il y a une personne qui compte énormément pour moi ici. (Il renifla et ferma les yeux, pour se calmer.) Ça faisait longtemps que je voulais te le dire, T/P, alors je vais le faire maintenant. Je t'aime, je suis tellement chanceux de t'avoir, je t'aime tellement-"
Il craqua. Il fondit en larmes, le bras sur le visage pour cacher ses pleurs. J-Hope le pris dans ses bras pour le calmer. J'avais des yeux ronds. Je ne remarquai presque pas la larme qui roula sur ma joue à ce moment là.
Les cris et hurlements démesurément intenses des Armys me ramenèrent à la réalité : je séchai ma larme en baissant la tête et la relevai pour regarder la scène : Taehyung - V - m'avait vue : il me faisait signe en rigolant. Je souris et lui rendis le signe de main. Yoongi enleva enfin son bras de son visage et me regarda avec des yeux rougis. Je lui fis un sourire rassurant tandis qu'une nouvelle larme coulait sur ma joue. Il me rendit mon sourire et essuya de nouveau ses joues.
Yoongi calmé, le concert repris. Une fois ce dernier fini, je vis toutes les Armys faire demi-tour, parlant à tout-va et pour certaines, criant encore. Je m'apprêtai à me diriger vers les coulisses lorsqu'une membre du staff m'interpella en m'attrapant le bras.
"T/P, c'est vous ?
- Euh, oui, c'est moi, dis-je en souriant et en m'inclinant pour la saluer."
Elle me sourit en retour et me dit que "quelqu'un" m'attendait dans les coulisses, je lui répondis que je comptais y aller de toute façon. Je la saluai à nouveau et entrai dans les couloirs des coulisses. Je toquai à une porte menant à une salle dans laquelle tout le monde semblait être - tout le bruit sortait de cette pièce.
Un homme, visiblement membre du staff lui aussi, m'ouvrit et me sourit. Je lui rendis son sourire et m'inclina pour le saluer, après quoi il se retourna pour appeler Yoongi. Ce dernier, en entendant mon nom, se précipita hors de la chaise dans laquelle il était assit et me rejoint en fermant la porte derrière lui. Nous étions désormais seuls dans le couloir.
Yoongi se plaça face à moi et planta les yeux dans les miens. Il noua ses mains dans mon dos et me rapprocha de lui. Je plaçai mes bras derrière sa nuque et le regardai avec un petit sourire.
"Alors comme ça, tu m'aimes ? murmurai-je, amusée.
- Mmh, possible..., répondit-il avec le même sourire."
Il approcha encore son visage du mien, encore, encore jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'écart entre nos deux visages. Les baisers de Yoongi étaient très certainement les meilleurs que j'aie jamais connus. Cela faisait presque deux ans qu'il m'embrassait comme ça, et pourtant j'avais toujours des millions de papillons dans le ventre quand il le faisait. Nous nous écartâmes de quelques millimètres, histoire de reprendre notre souffle, avant de sceller nos lèvres à nouveau. Je glissai ma main dans ses cheveux, jouant avec, ce qui le fit sourire. Sourire que je lui rendis, bien entendu. Lorsque nous nous séparâmes pour la deuxième fois, Yoongi posa son front contre le mien et me regarda amoureusement. Il était tellement beau - que dis-je, il était absolument magnifique ! Surtout quand il venait de m'embrasser et qu'il était à bout de souffle, les joues rosées et les cheveux en bataille à cause de ma main...
"T'es beau, soupirai-je non sans un sourire.
- Et toi t'es absolument magnifique, dit-il dans un murmure presque inaudible.
- Au fait...
- Oui ?
- Je t'aime, Min Yoongi. C'est moi qui ai de le chance de t'avoir.
- J'ai hâte de pouvoir t'appeler Min T/P ! dit-il tout joyeux, ce qui me fit lâcher un petit rire.
- Patience, Yoongi, patience !
- T'inquiètes. J'attendrai. J'attendrai le temps qu'il te faudra, répondit-il en fermant les yeux."
-----------------------------------------------------------------------
Bon. Je savais pas trop comment finir cet Imagine, donc ça se termine d'une façon un peu cheloue... Il est très court, aussi ! Désolée !
J'espère quand même qu'il vous aura plu :) comme j'ai dit au début, je compte faire plus généralement des Imagines Suga, donc je pense que vous ne verrez plus d'Imagine Jungkook pour un moment =-=' désolée si vous êtes déçu, mais que voulez-vous ! J'aime Yoongi, et c'est tout ! xD
VOUS LISEZ
Imagines BTS |※| Jungkook | Suga
Fanfic☆[Le titre dit tout :) Si vous êtes Yoongi ou Jungkook biasé (ou les deux !), alors vous êtes au bon endroit ! *^* ☆ Je prends les demandes - gratuites - en privé ou dans les commentaires. Faites-vous plaiz' Je ne fais pas de lemon ^^ Bonne lecture...