Heyah ! Tout cet OS-Imagine se passera dans la tête de notre cher JK :) Je voulais tester une histoire de son point de vue, on va voir ce que ça donne...
Ah, autre détail : ça ne sera pas une histoire d'amour. Donc ceux qui cherchent du fluff, passez--> ce sera plutôt une histoire assez triste au début (au début !)
POV JUNGKOOK
Des larmes salées coulaient sur mes joues et s'écrasaient sur mes lèvres. Mes joues brillaient grâce au reflet du soleil couchant sur les traces qu'elles laissaient. Mes lèvres tremblaient, mais j'étais sûr et certain que je faisais le bon choix. Mes cheveux s'emmêlaient légèrement dans le vent. J'admirais le dernier coucher de soleil de mon existence. Ce magnifique mélange de couleurs me rappelait les bons moments de ma vie, mais les mauvais prenaient lentement le dessus. Je plissai le nez en me disant que j'avais complètement gâché ma vie.
J'étais sur le toit d'un immeuble. C'était complètement lâche, je le savais, mais c'était la seule solution que j'avais trouvée pour me sortir de ce calvaire. La mort serait sûrement mieux que cette vie là.
Je m'approchai du bord, mes larmes ayant arrêté de couler. Mon visage était neutre, mes pensées aussi. Je n'avais plus peur. Plus peur de mourir, de partir.
De toute façon... personne ne penserait à m'arrêter, si ?
"Tu vas mourir devant une army ?..."
Je sursautai violemment mais ne me retournai pas. J'avais honte. Apparemment, une fille m'avait observé du début à la fin. Je ne l'avais pas entendu arriver. Elle avait une voix de jeune fille, et... était une army. Aïe.
"Je ne comprends pas l'intérêt à faire ça. Je veux dire... la mort ne peut pas être mieux que la vie, puisque... c'est rien. Enfin, quand on meurt, on disparaît, donc ça n'a aucun intérêt. Autant rester en vie et essayer d'améliorer un peu la vie de merde qu'on a."
Encore une fois, je ne répondis pas et ne bougeai pas. J'attendais la suite.
"C'est ce que j'ai fais."
Là, je me retournai rapidement. Mes yeux s'agrandirent lorsque je la vis. Elle était plus petite que moi, une capuche sur la tête, un pull trop grand, un jean troué, des longs cheveux bruns et lisses. Mais surtout, elle avait le visage le plus beau que j'ai vu en des années. Je restai bloqué devant elle, alors qu'elle me regardait fixement, d'un visage inexpressif.
"Tu... De toute façon, tout le monde s'en fout de ma vie ! Tout ce qu'ils aiment, c'est ce que je fais, pas ce que je suis...
- Tu vas décevoir des millions de personnes. Moi, j'aurais pu le faire, personne ne me connaît ! Toi...
- Je te dis que-que tout le monde s'en- fiche !"
Je fondis en larmes devant elle. Elle s'avança un peu vers moi, ce qui me fit reculer par réflexe. Soudain, je me sentis basculer en arrière. Merde. J'avais oublié que j'étais sur le toit d'un immeuble de près de soixante étages. Mes talons heurtèrent le bord, et mon corps tomba en arrière. Je fermai les yeux doucement et me rassurai intérieurement. Après tout, c'était ce que je voulais faire, pas vrai ? Je l'avais choisi. Mais cette fille m'avait vraiment perturbé.
Alors que je pensais que j'allais mourir, une main attrapa la mienne. Je n'avais pas remarqué que mon bras était tendu, sûrement encore un réflexe débile. Enfin, pas si débile que ça, pour le coup. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, cette main me remis sur pied, en haut de cet immeuble. Je vis sans surprise que c'était cette fille. Toujours en me tenant la main, elle m'entraîna plus loin du bord, en sécurité. Au contact de sa peau, je me sentais... mieux, beaucoup mieux. Il n'y avait plus de larmes sur mon visage, et ce dernier n'affichait plus de peur. Je me mis même à sourire.
"Dis, comment tu t'appelles ? lui demandai-je soudainement."
Elle s'arrêta brusquement et se tourna vers moi, nos mains toujours liées.
"T/P.
- ... Enchanté, T/P.
- (Elle sourit doucement.) Enchantée, Jungkook."
Soudain, elle lâcha ma main, se retourna et se mit à avancer vers la sortie du toit. Je voulais la rattraper, mais mon corps refusa d'avancer. Alors elle partit, me laissant seul sur le toit. Un sentiment étrange m'envahit, un mélange de désespoir et de joie. Je savais pertinemment que je n'allais plus jamais la revoir.
Je souris en baissant la tête. Je me tournai vers le coucher de soleil.
J'imagine que je ne sauterai pas aujourd'hui...
○• FIN •○
-------------------------------------------
Vwala ! Bon, il est triste, comme je l'ai dis. En fait le sujet des suicides d'idols est un sujet qui me touche particulièrement, et je sais que cette histoire est un peu m**dique mais je voulais en parler...
J'espère quand même que vous avez aimé ♥ I purple you
VOUS LISEZ
Imagines BTS |※| Jungkook | Suga
Fanfiction☆[Le titre dit tout :) Si vous êtes Yoongi ou Jungkook biasé (ou les deux !), alors vous êtes au bon endroit ! *^* ☆ Je prends les demandes - gratuites - en privé ou dans les commentaires. Faites-vous plaiz' Je ne fais pas de lemon ^^ Bonne lecture...