Chapitre 10

38 0 0
                                    

- Thomson et Ashnor sont où ?
- La rue d'à côté . Ils arrivent. Me dit l'officier à qui j'ai fait une attache sur la jambe.

Tout- à coup les coups de feu de l'autre voiture reprennent. On est mal très mal. Je vais voir si dans la voiture il y a pas de compresse. Je monte mais redescend rapidement les coups de feu visaient la voiture.

Je récite intérieurement une prière pour nous sortir de cette embuscade. Quand tout d'un coup, il y a des sirènes de police, enfin ils sont là, avec une autre voiture . Tout ce passe très vite, Ashnor et Thomson sort leurs armes et viennent se poster près de nous.

- Vous allez bien ? Me demande Thomson.
- Oui mais il perd trop de sang l. Et l'autre officier risque de perdre sa jambe si l'ambulance ne se dépêche pas.
- Ils arrivent mais vous n'êtes pas blesser vous.
- Non ça va.

L'ambulance arrive enfin et on arrive à prendre en charge les blessés sans que les balles ne les touchent.

Dans un moment d'inattention on entend un bruit de moteur, on se retourne et on aperçoit que c'est les tireurs qui s'enfuissent avec les prisonniers. Thomson et Ashnor partent à leur poursuite avec les autres policiers. Moi je vais ramasser la chaîne de l'officier je la lui donnerait quand j'irais les voir. Je vais rentrer maintenant après qu'un ambulancier est fini de m'examiner. Je vais retourner ce soir au bureau pour prendre mes affaires.

Je vais prendre ma voiture et rentrez chez moi. Arrivée à la maison il est déjà 18h avec les embouteillages ce n'est pas facile. Il faut que j'appelle monsieur Blaze pour lui dire que Droski c'est enfuit. Je sonne et c'est Leila qui m'ouvre.

- Chou qu'est qui c'est passé. Me demande t-elle horrifier.
- Je t'expliquerais après m'être lavée mais pitié dit moi ou sont mes frères il ne faut pas qu'ils me voient dans cet état.
- Ils sont en bas dans la salle de sport et Maria est dans la cuisine.
- Dieu merci, dit-je en soupirant. Viens avec moi et je t'expliquerais tout.
- Ok.

Nous montons dans ma chambre et je vais directement à la salle de bain.

- Leila peux tu me sortir mon pyjama s'il te plaît.
- Ok

Moi je continue de me déshabillé et je vais me laver.
Enfin fini. Je m'enroule une serviette et sors de la salle de bain. Je vais dans le dressing pour m'habiller.

Ensuite je m'assoie sur mon lit ou m'attend Leila.

- Maintenant tu vas me dire ce qui c'est passé pour que tu rentre avec du sans sur ton corps et ta chemise à moitié déchirer.

Son ton est sans appel.

Je soupire et dit :

- J'étais au milieu d'une fusillade.
- Quoi, crie t- elle.
- Ne cris pas je vais bien, le sang sur moi c'est celui de deux officiers. Et si tu veux savoir pourquoi je me trouvais dans celle-ci, et bien c'est à cause du prisonnier que je poursuis, la voiture qui les transportées pour aller à Riker's a été attaquée. Et tout les prisonniers ce sont échappés avec les tireurs en particulier le suspect que j'ai envoyé en prison provisoirement.
- Anna s'il te plaît ne te met plus dans ce genre de situation d'accord ?
- D'accord. Mais maintenant je dois aller au bureau récupère mes affaires.
- Très bien change toi et je conduis puis on part récupérer tes affaires.
- Ok.

Je me change, je porte quelque chose de très simple.
Et je descends car Leila m'attends. J'ai très sommeil, le manque de sommeil ce fait ressentir. Je somnole et à un moment je ferme les yeux, j'ai faillit tomber mais je sens qu'on me rattrape de justesse. J'ouvre les yeux et tombe sur Nathan.

- Princesse tu as l'air très fatigué. Au point de t'endormir en marchant.
- Frérot je suis très fatiguée, mais ça va aller je dois aller récupérer mes affaires à mon lieu de travaille.
- J'espère que tu ne conduis pas.
- Non c'est Leila.
- Attendez moi dans ce cas je préfère partir avec vous.
- Si tu veux mais dépêche toi de te laver, on t'attend au salon.
- Ok. Mais fait attention en marchant princesse.
- Oui.

l'âme sœur du diable, la romance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant