Il fait nuit j'ai decidé d'attendre demain pour aller prendre ma voiture. J'attends pour arrêter un taxi et la une voiture s'arrête devant moi , une silhouette sort de celle ci et s'arrete en face de moi , c'est un homme noir, une boule à zéro,assez musclé mais pas beaucoup. Il a des bagues en or sur les doigts.
- Miss tu viens je te dépose chez toi, dit-il en me souriant.
Son sourire me dégoûte, mais il n'obtient aucune réponse de ma part.
- Miss aller viens arrête de faire ta difficile vient on va se promener.
Je ne lui répond pas à quoi bon répondre à quelqu'un qui n'a aucune éducation. Quand on drague c'est de manière civilisé et pas comme un porc.
- On va faire des choses que tu vas adorer, tu comprends on va bien s'amuser.
Pardon, pardon j'ai bien entendu il m'a pris pour une fille facile. Je n'ai rien contre la prostitution puisque c'est un métier comme les autres. Mais tout le monde ne le pratique pas donc il faut avoir l'esprit ouvert et d'arrêter de draguer les femmes n'importe où et n'importe comment.
- Non mais vous êtes malade, je ne vous connais ni d'Adam, ni d'Eve et vous voulez parler avec moi comme si j'étais votre copine. Allez vous faire soigner. Dis-je en m'énervant.
- Oh Oh mais c'est quelle est rebelle la petite elle sort les griffes. Je sais que t'a qu'une envie c'est de couchez avec moi .
- Écoutez moi monsieur si vous pouviez aller vous faire foutre c'est gratuit et ça ne coute rien. Ou alors aller faire votre metier de prostitution mais loin de moi.- Oh arrête de faire ta sainte ni touche tu as juste envie que je te saute comme il le faut.
Je m'approche de lui et le gifle très fort.
Il est choqué il s'avance vers moi et tire mes cheveux, je lui donne un coup bien placé dans le plexus et un dans l'entre jambe il se plie sur lui même de douleur.
-La salope elle m'a fait mal putain. Gémit-il en se tenant l'entre jambe.
- Salope toi même.Je lui donne un autre coup il tombe et là je lui fait une prise pour qu'il tombe ce qui réussit mais il me donne un coup au visage et ça je l'ai bien sentit. Avec mon genoux je lui casse le nez et le laisse tomber mais je vois que le sang coule sur mon visage il m'a bien blesser, je saigne du nez. Je le laisse là-bas et avança doucement en tenant mon nez je vérifia si l'homme me suivait et non je ne voyais plus sa voiture il a du partir.
J'arrête enfin un taxi et lui demande de me conduire chez moi. J'essaye de stopper les saignements avec des mouchoirs mais je n'y arrive pas. Arrivée je paye le taxi et descends, je sonne chez moi, c'est Maria qui m'ouvre.
- Oh mon Dieu ! Anna que t'est t'il arrivée, s'écria t-elle en m'aidant à marcher .
- Une petite altercation, s'il te plaît peux tu me donner la trousse de secours.Elle part chercher la trousse au premier étage pendant que moi je m'assois sur le fauteuil. Ça fait mal, trop mal. J'ai l'impression que mon nez est vraiment casser.
- Laisse moi voir s'il te plaît, demande Maria en sortant de quoi me nettoyer les blessures.
- Peux-tu me soigner s'il te plaît, lui demandais-je douloureusement.
- Ok mais reste tranquille, dit-elle en commençant à me soigner .Je reste immobile, elle me nettoie bien le visage et surtout le nez. Elle me palpe le nez pour voir si il est cassé mais heureusement non. Elle bande mes blessures.
VOUS LISEZ
l'âme sœur du diable, la romance éternelle
Roman d'amourChacun à le droit d'aimer, Chacun à le droit de connaître le bonheur d'être aimé . Chacun à le droit de sourire après un baiser, Tout le monde à le droit à un amour sincère. Mais moi en ai-je vraiment le droit ? L'amour est un jeu, au quel seul le...