Après avoir vu Stella elle me soigna.
- Anna tu devrais rentrer chez toi tu dois te reposer.
Dit- elle en finissant de me soigner.- Je sais, mais je dois bosser cette fille à besoin de moi.
-Très bien,mais si tu as mal à la tête viens me voir.
- Ok merci Stella.
- De rien ma belle, sourit- elle.
Je sortie de son bureau et me dirigeait vers le mien en faisant attention.
J'avais un peu la tête qui tournait. Arrivée à l'entrée, je vis le frère et la soeur m'attendre assis, le frère avait enlacé sa sœur qui elle semblait avoir peur.
- Bonjour, dit-je en m'asseyant sur la table de mon bureau.
- Bonjour, me répondent-ils.
- Vous allez mieux, demande monsieur Blaze.
- Oui ça va mieux, souriais-je.
- Vous êtes Lailia ?
Fis-je me tournant vers la fille.- Oui, répondît-elle d'une petite voix.
- Je suis Anna Ayem Dia mais vous pouvez m'appeler Anna.
-Enchantée.- Moi de même, souriais-je. Puis je vous poser quelques questions si vous ne voulez pas répondre, où si vous ne vous sentez pas à l'aise avec la question vous pouvez ne pas répondre.
Elle est d'accord. Je souris et commence.
- Vous avez quel âge ?
- 16 ans.
- Où étudier vous ?
- A « Council University » .
- C'est génial, et quels sont vos passions.
- J'adore la dance, le chant et le piano, murmure t-elle.
- J'adore le piano. M'exclamais-je.
Vous vous demandez pourquoi toutes ces questions alors que je connais déjà la réponse. Tout simplement, qu'il faut que j'etablisse une relation de confiance avec elle et que je la mette à l'aise.
- Vous voulez bien qu'on discute de ce qui c'est passer hier soir ? Pronnonçais-je d'une voix douce.
- Non, Non j'en ai pas envie, dit-elle apeurée. Je ne veux pas.
Elle se lève brusquement et se met dans un coin, elle commence à sangloter. Je descends de la table et me dirige doucement vers elle, je vois que son frère veux intervenir mais avec un simple geste de la main, je lui fais comprendre de me laisser gérer.
- Chut ... chut ..., tout vas bien personne ne vas vous faire de mal. Il n'est plus la.
Je suis accroupie devant elle maintenant. Elle cache son visage dans ces mains. Je prends ces mains et lui dit :
- Regardez moi s'il vous plaît. Suppliais-je.
Elle me fixe, ces yeux sont remplis de larmes.
- Il n'est plus là. Et je peux vous promettre qu'il ne vous touchera plus jamais. C'est une promesse et je tiens toujours mes promesses.
Elle se jette dans mes bras et pleure toute les larmes de son corps. Je la serre dans mes bras et on reste comme cela un long moment.
Pendant sa crise, son frère était sorti et nous avais laissé seul. J'essyais de la réconforter du mieux que je pouvais.
- Venez on va s'assoir sur le fauteuil.
VOUS LISEZ
l'âme sœur du diable, la romance éternelle
RomanceChacun à le droit d'aimer, Chacun à le droit de connaître le bonheur d'être aimé . Chacun à le droit de sourire après un baiser, Tout le monde à le droit à un amour sincère. Mais moi en ai-je vraiment le droit ? L'amour est un jeu, au quel seul le...