Chapitre 7

46 1 0
                                    

Après ce déjeuner et qu'on met déposer au bureau, je prends ma voiture et me rends au commissariat.

Pour rencontrer ce suspect. Je demande l'agent Ashnor . Il est à l'étage réservé au criminel les plus dangereux. Une fois là-bas. J'aperçois l'agent Ashnor.





- Maitre Dia, on attendez plus que vous pour que vous procédiez vous même à l'interrogatoire de notre suspect.
- Très bien, est-ce que un inspecteur peut venir avec moi.
- Je suis désolé le suspect demande à vous voir seul. Dit Ashnor en me regardant les yeux remplis de colère .
- Très bien de toute façon je mènerai la dance, lançait je avec un sourire sadique à l'inspecteur.
- Je vous fais confiance pour ça, me sourit-il.
- Indiquer moi la salle s'il vous plaît.
- Salle 2 et de toute façon on sera derrière le miroir n'ayez pas peur.
- Mais Je n'ai pas peur inspecteur.


Mon sourire sadique au lèvre, je marche avec l'inspecteur qui me laisse devant la salle d'interrogatoire. J'enclenche la poignée de la porte et rentre à l'intérieur de la pièce. Il est de dos.




- Je ne veux voire personne d'autre que Maitre Dia. N'ai je pas été assez clair.

Sa voix est froide et elle ne porte aucune émotions .

- C'est moi, Maître Dia, retourner vous.

Je suis froid, le ton que j'ai employé est pour assigner un ordre sans attendre une réponse.

- Tien tien qui voilà.

Il se retourne doucement.

- Maitre Dia comment allez vous je vous en pris asseyez vous.

Il sourit maléfiquement.
Son visage est parsemer de cicatrice et la plus flagrante et celle qui barre son œil droit.

Je m'assoie et lui fait face.

- Vous vouliez me voir ? Monsieur Droski.
- Mademoiselle Dia vous voulez des informations sur le viol de Lailia Maria Blaze, la sœur d'Axel Blaze.
- Vous l'avez violer, votre ADN a été retrouvé sur elle. Dis je d'une voix où plane le dégoût .
- Oui je l'ai violé et j'y ai pris plaisir, son visage angélique qui criait à l'aide, je me suis délecté de la peur qu'elle dégageait, le son plaisant de ces pleurs, le cris qu'elle a poussé quand je lui est touché le corps, la douleur que j'ai lu dans ces yeux quand je suis entrée en elle, les pleurs qu'elle poussait et son visage ou il y était inscris cette expression de destruction et aussi....
- Assez, Assez Assez, hurlais-Je.  Vous n'êtes qu'un monstre, vous n'êtes pas humain ? Vous n'avez pas de coeur, vous êtes tous simplement degueulasde ,dis-je en tapant sur la table.

je me lève en même temps

- Vous allez pourrir en prison jusqu'à la fin de votre vie et ça c'est moi qui vous en fait la promesse, lui soufflais je en le regardant dans les yeux.

Les miens sont aussi sombres que les ténèbres.

- Je n'en doute pas une seconde Maître,je sais que vous en avez les capacités, me repond-il avec son sourire narquois.
- J'ai une question pourquoi avoir déplacer le corps de mademoiselle Blaze ? Dans la «street 34 » ce n'est pas le lieu de son viole.
- Je ne l'ai pas déplacer "il" a ordonné que je la viole et que quelqu'un d'autre la déplace mais ça ce n'est pas mon rôle je ne dois pas vous dire. Je sortirais d'ici et vous ne me reverrais jamais.
- Qui est "il" ? demandais-Je interloqué .
- Ce n'est pas a moi de vous le dire et faites très attention Anna Ayem Dia, bien des surprises vous attendes. Faites très attention un petit accident peut très vite arrivé, dit-il en me souriant .
- Comment connaissez vous mon nom ? Dis -Je déstabiliser de ces révélations.
- Vous êtes Anna Ayem Dia «l'impératrice » vous êtes la soeur de Arziyad et Abdel Dia, un célèbre boxeur et l'autre un médecin mondialement reconnu, et enfin la soeur de Raya Dia, une femme d'affaire très influente reconnu partout. Votre père est un entrepreneur connu et votre mère dirige la société portuaire au Sénégal la plus connus. Je connais d'autres choses mais sachez que " lui" il connaît toute votre vie.
- Mais pourquoi avoir choisi mademoiselle Blaze ? lui assenais-je comme question essayant de revenir au sujet principal.
- "Lui" est le seul à connaître ses réponses, juste une dernière chose.

l'âme sœur du diable, la romance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant