Chapitre 16

33 1 4
                                    









Quand je rentre dans la maison, c'est Maria qui m'acceuil. Elle me sert dans ces bras et me baise le front.

- Ma chérie, j'étais tellement inquiète quand j'ai vu ton ami rentrer avec tes affaires sans toi. J'ai cru qu'il t'étais arrivée quelque chose de grave.
Dit-elle inquiète.

- Maria, je suis là, c'est fini ...  Je devais juste terminer un travail important.
Chuchotais-je.

- Je... Je pensais que tu allais me faire la crise de la dernière fois.
Mais si tu la fais tu me le dirais ? Hein Anna ? Tu me le dirais n'est ce pas ?


Son regard en disait tellement long et je ne sais pas si je dois lui dire que c'étais plus grave que la dernière fois et que j'ai développé de nouveaux symptômes.

- Maria, je te le dirais ne t'inquiète pas.
Mentis-je.

- Je te fais confiance, ma puce. Aller viens manger, ensuite tu prends tes médicaments et tu vas dormir.
Dit-elle joyeuse.

- Maria, je dois partir au gala de Monsieur Owens.

- Anna, tu sais bien que dans ton état, tu ne peux pas y allez.
Commence t-elle.

- Maria, je lui ai promis et tu sais qu' une promesse ça doit se tenir et puis j'ai dit à Lailia que j'y serais.
Negociais-je.

- Anna, tu veux encore plus te fatiguer et tu sais que ton corps ne tiendra pas, surtout que tu voyages tard et ce sera éprouvant pour toi.
S'inquiète elle.

- Maria, on va faire une chose, je vais manger, je me repose 30 min et j'y vais parce que je suis en retard.

- Mais qui va t'emmener, tu ne peux pas conduire, et je ne vais certainement pas te laisser y aller en conduisant.

- Je vais l'accompagner, Madame Maria.
S'exprime Ethan en surgissant de nul part. 

- Je reste quand même septique.
Dit elle peu convaincu.

- S'il te plait Maria. Je te promets je ne ferai plus jamais quelque chose comme ça.
Dis-je en lui faisant les yeux doux.

- D'accord mais c'est la dernière fois, que tu sors en étant malade.
Me réprimande t-elle.

- D'accord Maria.

- Aller suivez moi, c'est l'heure de dîner.
Dit-elle joviale.








Nous la suivons vers la salle à manger. Ethan et moi nous sommes derrière elle.


- Comment te sens-tu ?
Chuchote t'il.

- Ça va, j'ai vu pire, on en reparlera dans la voiture.

- Aucun problème.

- Tu as fait ta valise ?

- Oui, pendant que tu étais inconsciente, je suis allé la faire.

- Ok, il faudra que j'explique à mes frère et à Maria, qui est tu vraiment.

- Tu pourras lui en parler quand tu mangeras.
Propose t-il.

- Pourquoi pas, tu manges avec nous donc nous serons deux à lui parler.
Souris-je malicieusement.

- Si ça peut te faire plaisir.
Sourit-il.






Nous arrêtons nos petites messes basses, puisque nous étions arrivés à la salle à manger.

Maria nous sert notre repas, en temps normale nous nous servons seul mais elle aime bien mettre beaucoup de nourriture dans nos assiettes.

Nous discutons joyeusement même si je suis un fatiguée, j'ai une envie de dormir tellement forte. Mais je tiens le coup. Viens le moment fatidique, où nous devons lui expliqué qui est Ethan et qui est-il pour moi.




l'âme sœur du diable, la romance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant