Chapitre 18

10 0 0
                                    







- Vous, dis-je en lui parlant froidement.

Elle se retourne et me regarde, Je retire mon bras de son épaule.

- Oui, vous la chose, commencez par me regarder correctement premièrement, et deuxièmement que ce soit la première et la dernière fois que vous me touchiez. Est ce clair ?
Dis je d'un ton menaçant.

- Sinon quoi ? Demande t-elle défiante.

- Je ne pense pas que vous voudriez savoir, ce que je suis capable de faire, parce que mine de rien, ce que je suis capable de faire dépasse votre imagination. Dommage que la grandeur de votre cerveau n'atteind guère celle de votre beauté.  Accusais Je d'un ton menaçant.

- Monsieur Blaze, il est impossible pour moi de respecter ma parole, et j'en suis navré mais je ne peux rester plus longtemps avec votre amie. Vous savez où me trouvez si besoin.
Dis je plus calmement en lui tournant  le dos.


Je me retrouve enfin en face de Abdel.
Je vais dans ces bras, j'en ai vraiment besoin. Je suis fatiguée de tout et de rien, c'est vraiment une sensation bizarre. Il accepte mon étreinte.


- Qu'est que tu as ? Questionne t-il inquiet.

- Rien, ça va, j'ai juste... ça va aller. Répondis- je hésitante en sentant la colère s'accumuler en moi et la fatigue.

- Tu es sûre de toi, Je te sens tendu. Souffla t-il dans mon oreille d'un ton rassurant.

- Ça va aller. Ne t'inquiète pas. Je vais déjà mieux, regarde. Dis-je en lui faisant un grand sourire pour qu'il arrête de s'inquiéter.

- Si, ça ne vas pas dis le moi. Ordonne t-il.




J'hoche de la tête, Je me souviens de ma conversation avec Didi, et je perds mon semblant de sourire. Ce n'est pas le moment pour poser ce genre de question, Je le ferais quand nous serons seuls.

Je me détache de mon frère, il me questionne du regard mais je lui désigne le balcon d'un hochement de tête. 

- Fait attention.

J'hoche de la tête et part vers le balcon, j'y trouve des chaises, et je m'assois sur l'une d'entre elle et fixe le ciel étoilé. Il est d'un bleu nuit tellement beau. C'est magique, même si il fait froid, je profite du peu de quiétude pour réfléchir, et même si le bruit de la musique ou des conversations se fait entendre, j'arrive à ne pas y prêter attention.


- Le ciel, il est vraiment beau ce soir, n'est ce pas. Chuchote une jeune femme, à en voir son ventre, elle est enceinte et à un stade avancé.

- Oui, il est magnifique, répliquais-je en chuchotant calmement.

- Venez vous s'assoir, avec votre état ce n'est pas bon pour vous. Souriais je en me levant et en l'emmenant s'assoir.

- Vous êtes gentille, merci beaucoup. Vous pouvez me tutoyer, nous avons à peu près le même âge. Suppose t-elle d'une voix doucereuse.

- D'accord se sera pareille pour moi alors.

Je tire une chaise et me met à côté d'elle. Elle est vraiment jolie, une peau de porcelaine, élancé, les cheveux laissé à l'air libre avec une jolie robe bleu nuit, en bustier.

- Bientôt l'heureux événement, déclarais-je.

- Oui, une petite fille. Sans être indiscrète, vous... enfin tu es mariée ? Demande t-elle d'une petite et timide voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'âme sœur du diable, la romance éternelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant