Bienvenu

2K 52 8
                                    

Auteur :Bonjour, chers fans de yaoi ! Bienvenue dans cette fanfiction Omegaverse qui va mélangé différemment animes Pour cette fanfiction je serai accompagné de Kurokuma de danganronpa, parce qu'il appartient à aucun des animes présents. Dit bonjour Kurokuma

Kurokuma :SALUT TOUT LE MONDE ! je suis Kurokuma, le présentateur au swag légendaire. Alors dans cette fiction, on va voir les personnages de My hero acadamia, de Hunter X Hunter, d'assassination classroom (pour le moment seulement eux) réunis dans un univers omégaverse. Ils seront au collège préparatoire du lycée Yuei.
Mais avant de commencer l'histoire rappelons les règles de l'omégaverse :

Les alphas : représentent 20% de la population. Ils sont les plus charismatique et intelligent(parfois). Ils ont généralement un fort caractère dominant et jouent le rôle du seme ou dominant dans leurs rapports sexuel. Et sont les seuls qui peuvent mettre un oméga enceinte. Quand un oméga est en chaleur les alphas passent en ruts. Pendant leur rapport avec un oméga en chaleur, ils ont des "nœuds" qui les forcent à éculés dans l'oméga, ils peuvent marqué autant un oméga en lui mordant le cou. Les alphas dégagent des phéromones de soumission ou d'apaisement dont les oméga sont très réceptifs.

Les bêtas : représentent 60 % de la population. Ce sont des gens normaux qui restent entre eux et qui ont des enfants bêtas

Auteur: j'ai l'impression qu'on les insulte les pauvres T_T

Kurokuma : peut être enfin bref donc les bêtas ne peuvent pas se reproduire avec les alphas ou les omégas donc il est rare qu'un bêta est un enfant alpha ou oméga.

Ensuite les oméga : représentent 20% de la population. Peut importe leur sexe ils sont considéré comme inférieur,ce qui leur empêche d'être haut gradé dans la société, du coup ils finissent au foyer. Ils peuvent avoir des enfants avec les alphas grâce à un vagin qu'ils possèdent peut importe leur sexe. Ils ont un caractère doux et jouent le rôle de uke ou dominé dans leur relation sexuel. Chaque mois ils ont des chaleur qui les poussent à vouloir se reproduire avec n'importe quel alpha sauf quand ils sont amoureux dans ce ces là ils ne voudront que cette personne. Comme les alphas les oméga produisent des phéromones mais cette fois ci pour attirer les alphas malgré eux. Ils peuvent se faire marquer par les alphas.

Maintenant voyons un peu plus ce qu'est le marquage d'un oméga :
Lors de leurs chaleurs les omégas peuvent se faire marquer par un alpha. L'alpha mord le cou de l'oméga. Cette morsure montre qu'ils sont unies par des liens plus forts qu'un mariage. Grâce à cela, ils peuvent sentir les émotions de l'autre. Un oméga ne peut être marqué qu'une fois alors il est important pour lui de bien réfléchir avant de se faire marquer et porter un  collier pour éviter de se faire marquer.
Voilà c'est tout.
Auteur : mais si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas aller lire la fanfiction de Detracy
(Je ne peux pas vivre sans toi)
Sur ceux on vous fait de gros bisous et si tu passes par là Detracy je te fais un énorme bisous. 😘😘😘😘

un quotidien (fanfiction Omegaverse) Killugon, Tododeku, Nagisa X karma... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant