Chapitre 1: Camelot

6.2K 215 88
                                    

Mon cheval se dirige au galop en direction de cette ville nommé Camelot, en voyant une étrange bête aux couleurs blanc cassé et vert se dresser près des remparts de la ville je retire la capuche de ma cape freinant la course de ma monture. Je glisse ma main sous mes cheveux mi-long brun pour les placer par dessus le tissu de ma cape glissant dans mon dos. À quelques pas de moi, un vieil homme observe lui aussi cette scène des plus étrange, au vue de ses habille j'imagine que celui-ci doit être un paysan des environs.

Moi: Excusez moi, que se passe-t-il ?

???: Je n'en sais rien ma petite, il se passe des événements étranges ces derniers jours vous savez. Explique ce dernier en passant sa main dans sa barbe blanche. Mais dites moi, votre regard est magnifique, je n'avais jamais vue des yeux marron aussi profond.

Moi: Hum, merci.

Ça remarque est quelque peu surprenante mais je ne vais pas refuser ce compliment, reprenant mon chemin je fixe cette bête aux apparences d'un golem, je n'en avais encore jamais vue auparavant.

???: Halte ! Déclare deux gardes posté devant l'entré du royaume, mon cheval affolé manque de se cabrer. Jeune fille d'une vingtaine d'années, boots noirs, jeans blanc, haut sans manche noir à capuche et une cape marron, 1m60, 51kg, cheveux bruns et yeux marrons, tu ne me dis rien, relève ton identité !

Je grommelle en détournant le regard, je ne savais pas que les gardes de Camelot étaient aussi accueillant, on ne demande pas le poids d'une dame.

???: Soldats ! Arborant une fière armure doré un garçon aux cheveux ambré arrive dans leurs dos, aussitôt ils le saluent. La bête commence à bouger, retournez dans la ville. Remarquant enfin ma présence nos deux regards se plongent l'un dans l'autre, je n'avais encore jamais vue d'iris mauve aussi belle... Je ne t'avais pas vue, qui es-tu ?

Moi: Je m'appelle Coralie, je suis venue faire quelques emplettes dans votre ville, et vous ? Demandais-je prise par un sentiment de curiosité. Quel est votre nom ?

???: Un peu plus de dignité..! Remarque l'un des gardes en frappant l'embout de sa lance sur le sol. Vous parlez au roi Arthur !

Arthur: Ce n'est rien. Ajoute ce dernier en posant sa main sur l'arrière de sa tête, il semble gêné. Mets toi à l'abri dans la ville, je vais avoir besoin de vous deux aussi.

???: Bien sûr !

Ils s'éloignent tout les trois tandis que je reprends ma route pour pénétrer dans l'enceinte de Camelot, la plupart des villageois semblent s'être réfugiés dans leurs maisons, il faut dire qu'avec une bête aussi étrange dans les environs, ce n'est pas étonnant. Malgré tout un marchand de plante est resté ouvert, descendant de ma monture je récupère quelques herbes, en les déposant dans la sacoche près de ma selle le sol se met à trembler. Relevant mon visage vers le ciel une barrière magique à la teinte mauve s'est formé autour des remparts de la ville, j'aimerai connaître son créateur, cette magie ne semble pas être minime. Dans un bruit sourd la silhouette d'un immense cochon vert vole dans le ciel avec sur son dos se qui ressemble à une maisonnette.

Moi: J'aurais tout vue.

Je soupire en continuant ma route malgré les attaques faisant trembler les alentours, mon cheval manque à de nombreuses reprises de s'emporter sous la panique, cette créature me fais vaguement penser à quelque chose...

???: Attention ! Crie la voix d'un homme fixant la silhouette d'une femme portant un bébé dans ses bras sur le toit d'une maison, prête à s'effondrer. Ne restez pas autour !

Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant