Plusieurs semaines se sont écoulées, alors que les habitants se réunissent pour saluer Arthur qui s'apprête à s'en aller, je reste à quelques pas du regroupement, je sais que Arthur peut se débrouiller, il est devenue de plus en plus fort grâce à Nanashi, ce qui m'embête c'est les paroles de Cath. Je sors de mes pensées en voyant Arthur se faufiler jusqu'à moi, le voir partir me fait de la peine et le cacher m'est encore plus difficile, j'ai besoin de lui, autant pour le bébé que pour m'aider dans ce rôle de reine dont je ne connais rien.
Arthur: Tu restes dans ton coin ?
Moi: Non, je ne voulais pas te déranger.
Il pose ses mains sur mes joues, lorsque nos regards se croisent je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de tristesse, et si il lui arrivait quelque chose..?
Arthur: Je ferais au plus vite, tâche de te reposer, tu as déjà fais le plus dur. Il dépose avec douceur son front contre le miens. Prends soin du bébé.
Moi: Ça fais tout juste deux mois Arthur, le plus dur sera sans doute l'accouchement.
Il m'adresse un petit sourire, je me hisse sur la pointe des pied pour l'embrasser une dernière fois, même si celui-ci à un goût de trop peu j'espère au plus profond de moi pouvoir retrouver ce goût au plus vite.
Arthur: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.
Il me libère de son étreinte s'éloignant dans les long couloirs avec Nanashi, j'ignore dans combien de temps je pourrai le revoir, tout ce que j'espère c'est qu'il reviendra en vie.
???: Madame, nous allons organiser une soirée pour attendre le retour du roi. Suggère une femme portant une magnifique robe rosé. Vous voulez vous joindre à nous ?
Moi: C'est très gentille, mais je vais aller me reposer un peu.
???: Nous comprenons, veiller sur le futur prince ou la future princesse doit être épuisant.
J'acquiesce un peu gênée, j'ai encore du mal à me faire à ce nouveau rôle, j'espère que tout se passera bien pour Arthur, même si Nanashi l'accompagne j'ai un mauvais pressentiment, le problème c'est que je ne peux malheureusement pas les suivre, j'ai promis à Arthur de ne rien faire de stupide, mais aussi je me vois mal partir en cavale laissant le peuple de Camelot sans défense valable.
~~~~~~~~♧~~~~~~~~
Le lendemain mon réveil fût des plus difficile, l'absence de Arthur s'est ressenti sur mon sommeil, j'ai à peine eu le temps m'habiller que le sol s'est mit brusquement à trembler, plusieurs de mes fioles viennent se briser au sol, j'en suis blasée.
Moi: Qu'est-ce qui se passe..?
En sortant de ma chambre j'aperçois un chevalier qui se dirigeait vers moi, il semble soucieux de mon état, je suis ravie de voir qu'on s'inquiète pour moi.
???: Tout va bien Madame ?
Moi: Oui, qu'est-ce qui se passe ?
???: Nous l'ignorons, peut-être les démons qui se battent à la surface.
Une fois dans la pièce centrale les tremblements se calment, tout le monde semble inquiet, j'aurais aimé que Arthur soit là, il a un don pour leur parler, ce n'est pas mon cas. Un petit groupe d'enfant arrive à ma hauteur, je viens m'accroupir pour écouter leurs requêtes.
???: Vous savez ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
Moi: Sans doute une bagarre entre démon, ne vous en faîtes pas.
Ils ne cherchent pas plus longtemps et repartent jouer un peu plus loin, j'aimerai être aussi insouciante qu'eux, je n'arrive toujours pas à décrypter les paroles de Cath, éveiller les pouvoirs de Arthur ? Est-ce que ça expliquerait pourquoi Merlin veille autant sur Arthur ? Il aurait un pouvoir caché ?
VOUS LISEZ
Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}
FanficArthur Pendragon le roi de Camelot, voici le nom de ce garçon qu'elle va rencontrer dans son aventure, reconnaissable par sa bienveillance mais aussi ce regard mauve améthyste notre héroïne sera confrontée à un sentiment nouveau. Son aventure lui pe...