Le lendemain mon réveil fut plutôt pas anodin, mon corps s'écrase comme une masse au sol, frottant l'arrière de ma tête je me redresse en observant cette pièce dans laquelle j'avais été transporté. Face à moi la silhouette du sanglier de la gourmandise me fait face au côté de tout ses livres et ses fioles, il semblerait que se soit son laboratoire.
Moi: Dis, tu aurais pu venir toquer à ma chambre... Marmonnais-je venant grommeler mon mécontentement. Je serais venu.
Merlin: C'est vrai.
Voyant que ma demande lui était complètement indifférente je me relève après cette sacré chute, j'ai eu de la chance de ne pas me faire mal.
Moi: Je suppose que si tu m'as amené ici, c'est qu'il y a une bonne raison ?
Merlin: En effet. Elle m'observe silencieusement, j'ai l'impression qu'elle tente de me sonder, son regard est tellement perçant. Tu es amoureuse de Arthur ?
Moi: Que..?!
Je l'observe avec surprise en tentant de retenir le rougissement de mes joues, cette femme est vraiment une sorcière !
Merlin: Je m'en doutais.
Moi: Mais je n'ai rien dis !
Merlin: Pas besoin, tu te trahis toi-même.
Elle se pose sur le parquet de la pièce pour ouvrir la fenêtre me faisant signe d'approcher, je m'exécute avec hésitation en restant sur mes gardes pour observer Arthur torse nu s'entraîner près du boar hat.
Merlin: Arthur a un grand avenir.
Moi: Je le sais, c'est le roi de Camelot après tout.
Arthur s'arrête en remarquant notre présence, il nous adresse un signe de main qui se veut chaleureux, il a une musculature vraiment parfaite...
Merlin: En effet. Elle refermer la fenêtre me poussant à reculer de quelques pas. Mais crois tu vraiment pouvoir le rendre heureux ?
Moi: Je n'ai jamais rien dis de tout ça..! Arthur est quelqu'un de gentil et protecteur, il mérite une femme b...
Je m'arrête aussitôt en repensant aux parole de Arthur, pendant un moment, j'ai eu comme l'impression qu'il m'ouvrait son cœur, sa présence hier soir à suffit à m'apaiser.
Merlin: Une femme ?
Je reprends mes esprits en sentant le regard insistant et curieux de Merlin sur moi, pas question de lui offrir cette chance, et puis ses paroles étaient si belles...
Moi: Il mérite la personne qu'il choisira, j'espère pour lui qu'il trouvera une femme digne de ce nom et qui saura régner avec lui.
Je lui tourne les talons quittant ensuite la pièce, je laisse mon regard glisser sur Cath se trouvant à mes pieds curieuse qu'il ne soit pas avec son maître.
Moi: C'est toi Cath ? Arthur est dehors mon grand, tu devrais le rejoindre.
Je dépose une caresse sur sa tête reprenant mon chemin vers ma chambre, un petit éternuement de ce chat me fait sourire, il est adorable.
???: Tu aimes Arthur ?
Je m'arrête subitement faisant volte-face, me regardant en baillant il ne bouge pas d'un cil, le félin se lâche les babines.
Moi: T-Tu parles.?! Je recule de quelques pas sous la surprise, ce monde est vraiment impressionnant. Attends, tu as entendu toute la conversation..? Bon sang, voilà que je parle à un chat, je suis à bout, ce n'est que mon imagination...
VOUS LISEZ
Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}
FanficArthur Pendragon le roi de Camelot, voici le nom de ce garçon qu'elle va rencontrer dans son aventure, reconnaissable par sa bienveillance mais aussi ce regard mauve améthyste notre héroïne sera confrontée à un sentiment nouveau. Son aventure lui pe...