Chapitre 21: Problème De Femme

2.1K 113 58
                                    

Cela fait déjà plusieurs heures que nous marchons éparpillés autour des chariots, Arthur est à l'avant à nous guider tandis que Nanashi ferme la marche, pour ma part je reste au centre à tenter de suivre la cadence. Il fait étrangement chaud et froid en même temps, cette sensation est horrible, pourtant les températures ne me semblent pas plus forte que cela.

???: Le roi Arthur a décidé de nous arrêter pour le repas. Déclare un soldat signalant à tout les conducteurs de s'arrêter en descendant notre longue file. Ne vous éparpillez pas.

Je soupire en venant m'appuyer contre un chariot en me tenant la tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser, ma vision se trouble par moment, je sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule, je retire mes mains de mon visage croisant le regard de mon bien-aimé.

Arthur: Ça n'a pas l'air d'aller mieux.

Moi: Ne t'en fais pas.

Il m'accompagne jusqu'à un rocher où je peux enfin m'asseoir, j'ai l'impression d'être envahie de spasme, ce n'est vraiment pas bon du tout, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été malade...

Arthur: Je vais t'apporter de quoi reprendre des forces.

Revenant avec quelques biscuits j'en porte un à ma bouche pour lui faire plaisir, l'appétit me manque, c'est bien pour ça qu'il ne m'a apporté que cela.

Moi: Nous sommes encore loin de cet endroit ?

Arthur: Il y a encore quelques jours de marches, mais je préfère éviter de trop les presser, ils sont déjà bien affaiblis par ses heures de marches.

Je pose ma main sur mon front en sentant une nouvelle migraine, moi qui ai le mal de mer cette sensation de vertige me tiraille.

Arthur: Ça ne va pas mieux ?

Moi: Je vais m'arrêter là pour le repas, le reste ne passera pas.

Arthur: Tu n'as pas quelque chose dans tes remèdes pour toi ?

Moi: Je ne sais pas vraiment ce que j'ai, ce matin déjà j'ai pris quelque chose pour ma migraine, mais ça n'est d'aucun effet.

???: Roi Arthur, Nanashi vous demande.

Arthur: J'arrive tout de suite.

Il m'observe quelques instants suivant ensuite ce soldat, je commence à m'inquiéter, j'ai un retard dans mes périodes, Arthur me veut comme reine, et je veux pouvoir rester auprès de lui, mais un enfant, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois que tout le monde eut mangé nous avions reprit notre route, malgré les quelques biscuits que j'avais pris ma force ne semblait pas vouloir revenir, je dirais même qu'elle diminue d'heure en heure, un frisson ne cesse de parcourir mon corps m'empêchant de garder une température corporelle stable. Je continue de marcher en observant le sol, j'ai l'impression que tout tangue autour de moi, comme si j'étais sur un bateau. Les bruits de sabots des chevaux deviennent de plus en plus trouble dans ma tête, je laisse mes paupières se fermer tandis que mon corps chute en avant se heurtant violemment au sol, j'entends plusieurs personnes approcher de moi, mais tout reste trouble. Ce n'est qu'en sentant une main familière se poser sur mon épaule que je réussis à ouvrir mes paupières, contre lui je me sens bien.

Arthur: Est-ce que ça va ? Une fois sûr de mon état il reporte son attention sur quelqu'un, probablement un soldat. Il reste de la place dans un chariot ?

???: Bien sûr.

Moi: Ce n'est pas la peine, je vais marcher.

Arthur: Pas question, je veux que tu t'allonges, tu trembles. Il me dépose dans un chariot la tête sur un oreiller et une fine couverture sur le corps. Sir Nanashi, vous pouvez ouvrir la route, je viendrai vous relayez.

Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant