Chapitre 7: Course En Folie

2.9K 161 81
                                    

Malgré mon sommeil ravageur je suis réveillée en sentant quelque chose tirer sur le lobe de mon oreille, en me forçant à ouvrir les yeux je croise le regard de ce petit chat qui libère enfin sa prise.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a Cath ? Je suis fatiguée. Il saisit mon doigt alors que je m'apprêtais à le repousser, tirant sur ce dernier il m'incite à le suivre. J'arrive, laisse moi quelques instants.

Quittant la chambre la petite boule de poil me guide jusqu'à son maître assit au bar sirotant une tasse de thé, celui-ci semble aussi avoir beaucoup de mal à se réveiller.

Arthur: Je me demandais où tu étais passé. Il dépose une caresse sur la tête de Cath après que celui-ci ait grimpé sur sa tête, nos regards se croisent finalement. Tu es réveillé aussi ?

Moi: Cath est venue me réveiller, je pensais qu'il se passait quelque chose.

Arthur: Hum ? Il tourne son visage vers la boule de poil qui nous ignore complètement. Pourquoi tu as fait ça Cath ?

Moi: Ce n'est pas grave.

Je m'installe sur un tabouret du bar, il me sert une tasse de thé, observant la pièce je remarque qu'il manque quelques personnes.

Moi: Merci, les autres ne sont pas là ?

Arthur: Ils sont encore aux sources chaudes, personnellement ça m'a suffisamment détendu.

Moi: Moi aussi.

Je croise mes bras sur le meuble pour y déposer ma tête en observant ce chat qui venait de s'endormir sur le bar, je ferme peu à peu mes yeux gagné par mon sommeil qui avait été interrompu, une douce caresse sur ma tête m'aspire dans un tourbillon de torpeur increvable.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Lorsque je me réveille enfin je scrute la pièce autour de moi, je suis surprise de me retrouver dans mon lit, tout cela n'était qu'un simple rêve ? En me redressant j'observe ma silhouette, je suis toujours en short et en débardeur, ça devait être un simple rêve trop réaliste.

Elizabeth: Bien dormie ? Assise face au bureau la princesse de Liones coiffe sa magnifique chevelure. Arthur t'a ramené ici, tu t'étais endormie sur le bar.

Je rougis à cette idée, dommage que je ne me sois pas réveillé à ce moment là, je me souviens de cette douce sensation dans mes cheveux, je serais curieuse d'en connaitre l'origine.

Elizabeth: Le dîner est prêt, tu viens ? Voyant ma surprise à sa révélation elle sourit. Oui, tu as dormie beaucoup aujourd'hui, tu devais être fatiguée.

Moi: C'est vrai.

Prenant le temps de me changer dans ma tenue habituelle, nous descendons ensuite rejoindre nos camarades, il a une bonne odeur.

Hawk: Je m'apprêtais à venir vous cherchez, Howzer et Meliodas ont finit plus vite que prévue de préparer le repas, il faisait un concours.

Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule tandis qu'une autre tiens ma main opposé, dans mon dos la silhouette du chevalier sacré se tiens fièrement.

Howzer: Mademoiselle, si vous voulez bien déguster.

Moi: Merci, mais je me débrouille.

Je retire d'un geste vif ma main de la sienne pour m'installer à table avec Merlin et Elizabeth, parfois j'aimerai être invisible aux yeux de certains garçons

Merlin: Arthur est étrange, je me demande ce qui lui arrive.

Elle pose son regard en ma direction tandis que je reste l'observer avec interrogation, Merlin est étrange parfois oserait-elle insinuer que c'est de ma faute ? Son regard est ses paroles sont tellement impassibles, je pose à mon tour mon attention sur Arthur qui m'observait le forçant à détourner le regard vers Cath qui se frotte à sa joue, à mes yeux il semble allez parfaitement bien pourtant.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

En nous arrêtant à côté d'un petit village le chef des seven deadly sins souhaite que nous y fassions un arrêt pour remplir les réserve de la taverne, ça ne sera pas de trop.

Meliodas: Bon, moi je reste ici avec Elizabeth pour tenir le bar, voici la liste.

Je prends la liste pour voir cette dernière se dérouler jusqu'à la porte du bar, comment peut-on manquer d'autant de chose ?

Moi: C'est une blague ?

Gilthunder: Divisons la en deux.

Il coupe cette dernière pour en prendre l'autre moitié, même ainsi la liste n'en finit pas, il nous faudra des heures pour tout réunir !

Howzer: Tu auras besoin d'hommes forts, je viens avec toi ma jolie.

Je détourne le regard gênée par la situation, je pouvais très bien utiliser ma téléportation cependant cela m'évitera de me fatiguer inutilement.

Arthur: Je viens avec vous, les autres sont déjà trois.

D'un sourire commun avec le roi j'accepte son aide, sortant tout les trois du bar je scrute la liste en continuant mon chemin, mieux vaut prendre dans un autre spécifique la liste.

Moi: Voyons voir, il va nous falloir du lait et des œufs dans un premier temps.

Howzer: Vous embêtez pas, je vais tout porter. Il donne une tape dans le dos de Arthur. Tu n'auras pas besoin de te fatiguer Arthur.

Arthur: Pourquoi ? Questionne ce dernier dubitatif. Je suis venue pour ça, tu ne pourras jamais tout porter.

Je soupire en entendant ces deux la commencer à se chamailler, j'aurais peut-être mieux fais d'y aller seule ?

???: Au voleur !

En voyant un homme passer avec un gros sac me stoppant dans ma lecture je soupire en claquant mes doigts faisant apparaître une botte de paille au pied du voleur qui chute la tête la première.

Moi: Allons-y.

Howzer: Pas mal !

Ne prétend pas plus d'attention à ce qui se passe autour je continue mes achats avec les garçons, je n'ai pas envie de me faire braquer et ses pauvres gens essaient de gagner leur vie.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Une fois notre liste presque finit je me dirige vers un autre marchand pour acheter quelques cartons de vins, je dois admettre que je ne pensais pas qu'il fallait autant de chose pour faire tourner un bar.

Howzer: Tu veux que je le porte ?

Arthur: Je peux le faire sinon.

Je soupire en soulevant l'un de ses cartons dans mes bras, fixant d'un sourcil arqué ces deux la déjà pleins aux as, ils commencent tout deux à m'exaspérer.

Moi: Les garçons, je ne sais pas ce qui vous prends depuis qu'on est parti, mais vous êtes déjà pleins à craquer, vous ne pouvez plus rien porter, et puis je peux me débrouiller.

???: Ah les amour de jeunesse, à plus tard les enfants.

J'observe avec surprise ce marchand, vexée je reprends ma route vers le boar hat tentant de calmer mes nerfs, dans mon dos les garçons se tiennent à une grande distance l'un de l'autre.

Hawk: Vous voilà.

Je porte mon attention sur Hawk qui se faufile entre les deux hommes lui permettant de continuer de marcher près de moi, je pensais qu'il était resté avec Elizabeth et Meliodas.

Hawk: J'ai fait la promo du boar hat, et il y a beaucoup plus de monde que prévue, Meliodas veut que vous rentriez pour vous changez.

Howzer: Nous changez ?

Hawk: Il vous a acheté des tenues, vous aurez la classe.

Moi: Désolée Hawk, mais pas question que je remette cette tenue.

Howzer: Bah pourquoi ? Demande subitement le chevalier déçu. Elle ajuste parfaitement vos formes. Voyant qu'il venait d'attiser un peu plus mes nerfs il déglutit difficilement. Enfin je veux dire que... Elle te va bien, hein.

Je grommelle pour accélérer le pas en ignorant ses explications, pas question que je porte à nouveau cette tenue, je n'ai pas envie d'être exhibée aux yeux de tout ses pervers, j'ai encore ma dignité !

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant