Chapitre 30: Princesse Pendragon

2.8K 114 62
                                    

Ce n'est qu'à quelques heures du matin que je peux enfin souffler, Arthur qui se trouvait assit près de moi dépose un doux baiser sur ma tempe en attendant le médecin se trouvant à faire un bain à notre enfant.

Arthur: Je suis fière de toi.

Je lui adresse un petit sourire, je ne me suis jamais sentie aussi épuisée, le médecin arrive finalement avec notre enfant enveloppé dans une couverture.

???: Voici votre petite fille.

Il dépose cette dernière contre moi pour que je puisse enfin l'observer de mes propres yeux, caressant sa joue avec le revers de mon doigt je souris tandis que son père remercie le médecin qui sort de la pièce, Arthur dépose ensuite sa tête contre la mienne en observant notre fille perdue entre l'envie de dormir et de rester éveillée.

Moi: Il va falloir lui trouver un prénom maintenant.

Arthur: J'avais pensé à Lyz, Lyz Pendragon.

Moi: J'aime beaucoup.

Cette dernière se met à bailler ouvrant pour la première fois ses paupières, la couleurs de ses iris me sont si familières, ce mauve si profond et éclatant lui va à merveille.

Moi: Elle a tes yeux.

Lyz a quelques cheveux bruns avec ce qui semble être une mèche de la couleur des cheveux ambré de son père, j'ai hâte de la voir grandir, je suis si fière de pouvoir enfin la tenir contre moi.

Moi: Tiens, porte la.

Je lui tends cette dernière qu'il porte sans problème, son instinct paternel le guide dans ses gestes, elle observe quelques instants son père avant de finalement se rendormir contre lui.

Arthur: Elle est adorable.

La façon dont il la regarde me rendrait presque jalouse, épuisée par cet effort je m'endors contre lui moi aussi, l'accouchement aura été long mais enfin fini.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Malheureusement pour moi je suis réveillée quelques heures plus tard par les pleures de Lyz, je me redresse en observant cette dernière pleurer dans son berceau se trouvant près du lit, Arthur semble avoir fait un bond lui aussi.

Arthur: Hum ?

Ne voulant pas réveiller plus de monde je porte Lyz contre moi la laissant téter, elle avait une faim de loup, j'avais complètement oublié l'idée que nos nuits allaient être terriblement écourtées.

Moi: Elle avait faim. Je m'installe de nouveau sur le lit en observant avec amusement Arthur qui semble tout aussi fatigué. Mon pauvre chéri, tu n'as pas beaucoup dormi en plus de ta journée.

Arthur: Je vais prendre l'habitude.

Une fois redressé près de moi son regard encore endormie ne décolle pas de Lyz, l'amour qu'il lui porte est indescriptible.

Moi: Elle a dormi plus longtemps qu'un nouveau né avant de réclamer, c'est une bonne chose.

Elle se met de nouveau à bailler me permettant de remettre mon haut en place, son petit pyjama lui va à ravir dans les tons bordeaux

Moi: C'est toi qui l'a mise en pyjama ?

Arthur: Oui, pourquoi ?

Moi: Je suis impressionnée.

Il me tire la langue en prenant Lyz dans ses mains la soulevant au-dessus de lui, le regard du roi de Camelot brille de mille feux.

Arthur: Alors ma grande ?

Un Roi Au Cœur Pur {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant