Chapitre 1: rencontre du destin

860 33 5
                                    

PDV Chloé:
Je suis devant ses personnes qui donne tout ce qui peuvent juste dans l'espoir de m'avoir mais ils se font rouler.

Le maître récupère l'argent mais il ne me donne pas. Ils dit qu'ils m'auront à la fin des enchères mais au finale il m'enferme toujours dans cette cage et on continue le voyage ainsi de suite.

Je sens ma queue battre l'air derrière moi tandis que mes oreilles sont coucher sur ma tête.

....: 1 200 pièce d'or !

Je redresse la tête surprise tandis que tout le monde se tourne vers la personne.

Un homme sur un élan s'avance accompagner de quatres gardes qui l'encadre.

Le maître semble surprit tandis que tout le monde s'écarte et l'homme s'arrête devant l'estrade tandis que je met le genoux à terre devant lui.

Le maître: Seigneur Thranduil. Quelle surprise de vous voir en ces lieux.

Thranduil: Lieux dont je vous avait pourtant interdit d'accès. Et au finale je vous trouve ici pour vendre une jeune fille que vous ne donner même pas au potentiel " vendeur " car vous voulez juste avoir leurs argents.

Aussitôt plusieurs personne crie leurs mécontentement en criant qu'ils voulait récupérer leurs argents ou me récupérer.

Thranduil: * à ses gardes * Emmener ce jeune escroc au palais et enfermer le dans ses cellules... Mlle rassurer vous. Vous êtes libre à présent.

Moi: Si vous permettez... J'aimerais être à votre service. Depuis petite je suis habitué à servir et je ne pense pas retrouver totalement ma liberté. Et pour vous remercier je souhaite être à votre service.

Je sens une mains se poser sur ma tête et me caresser doucement les cheveux.

Thranduil: J'accepte que vous veniez dans mon royaume mais il n'est pas question que vous me serviez.

Je lève la tête dans sa direction.

Thranduil: Savez vous vous battre ?

Moi: Je sais me servir d'un arc et je sais me battre au corps à corps mais c'est une autre histoire.

Thranduil: Alors vous me l'a raconterais. Je suis tout oui pour vous entendre votre histoire.

Il me tendit sa main que je prit et il me fit monter avec lui tandis que je fit passer mes mains sur ses épaules pour ne pas tomber.

Thranduil fit avancer son élan tandis qu'il fit dissiper la foule qui partit après avoir récupéré leurs argents.

Au bout de quelque minutes on n'arriva devant d'immense porte qui s'ouvrirent et on entra pour voir un paysage vraiment impressionnant.

Thranduil s'arrêta tandis qu'il descendit et je glissa de l'élan pour attérir sur mes pieds.

Un garde prit les reines de l'élan et l'emmena. Sans doute au écurie.

Un homme ressemblant trait pour trait à Thranduil arriva au pas de charge avec une elfe au cheveux roux.

L'homme: Bon retour Ada. (= père )

Thranduil: Legolas emmène cette homme au cellule.

Legolas: Bien.

Legolas partit avec les quatres gardes tandis qu'il s'adressa à l'elfe femelle.

Thranduil: Tauriel emmener cette jeune femme dans une chambre et amener lui des vêtements propre.

Tauriel: Bien majester. Suivez moi je vous prit.

La louve blanche [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant