PDV Chloé:
J'ai... J'ai dormit... Sans cauchemar...Je me réveille le matin en sentant deux bras m'entourer.
Je me tourne légèrement pour voir le roi.
Moi: Majester ?
Thranduil: Ne t'en fait pas. J'ai réussi à te calmer malgré que tu fesait un cauchemar. Mais je sens que ce n'est pas le seul.
Je me colle un peu plus à lui tandis que je le sens me serrer un peu d'avantage sans m'étouffer.
Après quelque minutes, il finis par partir car il a encore des choses à faires en temps que roi.
Je finis par sortir pour visiter le royaume tandis que de nombreux gardes me salue ainsi que quelque domestique.
....: Bonjour Chloé.
Je me tourne pour voir Tauriel.
Moi: Bonjour Tauriel.
Tauriel: Je vois que tu es sortit de ta chambre.
Moi: Oui. Je voulais visiter ce royaume qui est magnifique.
Tauriel: Heureux qu'il te plaise. Je te fait visiter ? Vaut mieux avoir un guide quand on le visite pour éviter de se perdre.
Moi: Volontier. Et puis j'avoue que j'ai déjà réussi à me perdre.
Tauriel: C'est normale la première fois. Là tu es prêt de la salle du trône. C'est ici que tu trouvera le plus souvent le roi Thranduil.
Moi: Je vois.
Elle me fait visiter le château de fond en comble tandis que j'observe tout dans ses moindres détails.
Je sens ma queue battre violement dans l'air et je redresse vivement les oreilles tandis que j'observe partout autour de nous méfiante.
Tauriel: Que ce passe t'il ?
J'évite une flèche de justesse tandis que Tauriel pointa son arc bander et près a tirer tandis que la personne s'enfuit.
Tauriel: Je ne pourrais pas le rattraper.
Moi: Lancer l'alerte, je m'en charge.
Je me transforma totalement en louve tandis que je courrer après cette personne et je finis par lui sauter dessus en le plaquant au sol avec ma patte.
Tauriel arriva suivit du roi, de Legolas et de plusieurs gardes.
L'homme se fit maintenir par les gardes tandis que je reprit ma forme humaine. Je suis maintenant habiller d'une robe bleu clair, blanc au milieu, avec une cordelette me serrant dans le dos au niveau de la taille et je porte de petite ballerine blanche ( comme les ballerines ) avec un noeud bleu au bout tandis que les rubans sont nouer autour de mes chevilles.
Mes cheveux sont coiffer avec deux tresses africaine sur les coter tandis que le reste des cheveux est lâcher derrière.
Mes oreilles sont tranquillement dresser sur ma tête tandis que ma queue se balance calmement de gauche à droite.
Thranduil: Merci Chloé. Ce n'est pas là première fois que cette personne nous joue un sal tour. Il ou elle a déjà tenter de tuer plusieurs d'entre nous mais a chaque fois que nous nous lançons à sa poursuite elle disparaît sans laisser de trace.
Je vais vers la personne et la renifle doucement tandis que je renifle un peu partout pour me concentrer ensuite sur l'odeur de la personne.
Je suit l'odeur à la trace tandis que je finis par trouver un passage que personne ne sembler avoir remarquer.
VOUS LISEZ
La louve blanche [ Terminée ]
AventureChloé est une jeune fille-louve qui est esclave depuis toujours. Un jour elle ce fait acheter par le roi Thranduil qui a était charmer par les oreilles et la queue de loup de la jeune fille. Un sentiment va s'installer entre eux les liens étroiteme...