Chapitre 15: Hurlement d'un Alpha

455 22 1
                                    

PDV Thranduil:
On c'est dépêcher de rentrée à Fondcombe en connaissant la solution pour sortir Chloé de son coma et j'avait une idée de prénom pour les jumelles née il y a quelque heures.

On n'arrive à Fondcombe tandis que nos chevaux se font prendre en charge et on se dépêche d'aller dans la chambre de Chloé tandis que les jumeaux vont voir leurs jeunes soeurs.

On n'entre dans la chambre et son teint pâle me frappe aussitôt tandis que je passe ma main sur son frond qui est un peu froid.

Elrond attrapa doucement son bras gauche tandis que Lindir attrapa son genoux droit.

PDV Auteur:
Les deux ce préparer à faire ce qu'ils devaient faire tandis que Thranduil tenait la main droit de Chloé.

Elrond: À 3. 1...2...3 !

Les deux casserèrent le genoux droit et le bras gauche de Chloé tandis que cette dernière ouvrit ses yeux qui avait prit une lueur rouge et elle hurla.

Dans le palais tout le monde entendut le crie de Chloé tandis que Litos et Tiros avait boucher les oreilles de leurs soeur tandis que des servantes avait boucher leur oreilles pour protéger leurs tympans. ( Ben oui vit que les loups on l'ouille plus développé ils doivent faire gaffe à ce qu'ils entendent. )

Dans la chambre de Chloé.

Après avoir hurler et avoir réparer ses os elle ce laissa tomber sur le lit totalement fatiguer mais bien réveiller.

Chloé: * baille * Comment vont les jumelles ?

Elrond: D'après les médecins elles sont en parfaite santé.

Chloé: Parfait.

Elle ce leva comme si de rien n'était et quitta la chambre pour aller voir ses deux groupe de jumeaux.

Elle entra dans la chambre des jumelles et vit les jumeaux en train de les regarder.

Elle s'approcha pour voir que les jumelles avait sa couleur de cheveux blanc tandis que ses jumeaux avait prit la teinte de cheveux de leurs père et leurs yeux était à tout les quatres le violet de leurs mère.

Chloé: Comment vous trouvez vos petite soeur ?

Tiros: Elles te ressemble comme deux gouttes d'eau. Tu croit qu'elle ont ta particularité de pouvoir se transformer en loup ?

Chloé: Quand une louve accouché sous forme humaines, il faut un certain temps avant de savoir si elles sont des louves ou si elles sont des elfes.

Litos: C'est vraie que tu es demis-louve demis-Elfe ?

Chloé: C'est vraie car je croit me souvenir que ma mère était une louve et que mon père était un elfe.

Tiros: Du coup nous aussi on n'est à moitiée Elfe ?

Chloé: On l'est tous dans la famille. Sauf votre père qui est elfe à temps plein.

Les jumeaux rigolèrent à la blague de leurs mère tandis que les jumelles commencèrent à pleurer.

Chloé: C'est l'heure du biberon.

Elle prit ses jumelles dans ses bras et enleva son haut tandis que les jumelles taitée tranquillement chacune un sein de leur mère.

Après la taitée, elle leurs fit faire le rot et les mit à la sieste quand une odeur nauséabonde ce fit sentir pour les trois loups.

Litos: * ce bouche le nez * Ça fouette !

Tiros: C'est horrible ! Mon pauvre nez !

Chloé: On va laissez votre père s'en occuper.

Ils sortirent en courant de la pièce tandis que les jumeaux était aller chercher leur père.

Thranduil: Que ce passe t'il ?

Litos: On n'a besoin de toi car on peut pas changer nos soeurs a cause de nos odorat.

Chloé: Croit moi l'odeur est juste épouvantable pour nous du coup malheureusement tu va devoir t'en occuper.

Thranduil: Ce n'est rien et puis sa me permet de me rattraper concernant le fait que je t'ai abandonner une nouvelle fois.

Chloé: * sèchement * C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenus.

Et elle partit tandis que Thranduil entra dans la chambre et après 1h et demis dans la chambre il en sortit avec l'odorat exploser et ce dit que si Chloé l'avait fait elle serait morte asfixier depuis le début.

La louve blanche [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant