PDV Auteur:
Le groupe escorter de quelque soldats était partit comme prévus à la première heure du jour tandis que Chloé avait cousu une robe car elle c'était réveiller à cause d'un cauchemar et n'arriver pas à ce rendormit.
Le groupe arriva à Fondcombe tandis que Tauriel porter la robe que lui avait faite Chloé.Le seigneur Elrond les attendait et ils descendirent de leurs chevaux et Thranduil aida Chloé à descendre tandis que Legolas aider Tauriel.
Elrond: Seigneur Thranduil. Cela fesait longtemps que nous ne nous étions pas vue.
Thranduil: C'est vraie.
Elrond: Venez entrer donc.
Le groupe entra tandis que Chloé resta pour voir les jardins et aussi car elle ne voulais pas déranger.
Elle s'assit sur un banc en marbre blanc quand une femme au long cheveux noir alla vers elle.
La femme: Bonjour.
Chloé: Bonjour.
La femme: Je suis Arwen, la fille du seigneur Elrond.
Chloé: Je me nomme Chloé. C'est un honneur de vous rencontrer.
Arwen: Je peux ?
Chloé: Bien sûr.
Arwen s'assit au cote de Chloé qui avait plaquer ses oreilles sur sa tête soudainement mais elle les redressa.
Arwen: Vos oreilles sont adorable.
Chloé: Merci...
Arwen: Quelque chose ne va pas ?
Chloé: Tout va très bien. C'est juste que je suis un peu perdu. On m'a proposé de venir mais au finale j'ai juste l'impression qu'on m'a fait venir pour me promener t'elle un chien en laisse qui obéi à son maître.
Arwen: De drôle de pensée que vous me raconter là. Que diriez vous de vous promener un peu ?
Chloé accepta et elles marchèrent tranquillement tandis que Chloé lui raconter son histoire ainsi que les jours qu'elle avait passer au palais de Thranduil.
Arwen: Une sacrée histoire. Mais en tout cas vos talent de couturière sont admirable.
Chloé: Merci. La robe que porte Tauriel et celle que je porte, je les ai faites à la main.
Tauriel: Elles sont magnifique.
Chloé: Merci.
Le reste de l'après-midi laissa place à un magnifique coucher du soleil tandis qu'elles rentrèrent dans le palais.
Elles entrèrent dans la grande salle en rigolant tandis qu'Arwen énumérés les bétises de ses frères quand ils était petit.
Elrond: Je vois que vous entendez bien. Cela fait plaisir de voir que vous vous sentez mieux Chloé. Vous étiez toute pâle en arrivant.
Chloé: Sans doute la fatigue du voyage.
Elrond: Sans doute. Vous joignez vous a nous pour le dîner ?
Chloé: Volontier.
Les filles s'installèrent près de la table en se trouvant l'une à coter de l'autre tandis qu'elles reprener leurs conversations.
Le repas se passa bien et ils quittèrent la salle en laissant Thranduil et Elrond entre eux.
Chloé alla dans la chambre que lui avait attribuer Arwen qui était proche de sa chambre.
Chloé attrapa du tissus dans son sac et sortit son matériel tandis qu'elle se mit au travail.
Ellipse de la nuit.
Arwen entra doucement dans la chambre de Chloé pour voir cette dernière endormit sur son bureau quand elle porta son regards sur ce qui se trouver sur une chaise avec un mot.
" Cadeau pour Arwen. Penser à lui donner. "
Arwen prit la robe et la posa sur le lit pour mieux la voir.
Arwen alla dans sa chambre avec la robe après avoir laisser un mot pour Chloé.Elle mit la robe et alla dans la salle pour le petit déjeuner.
Elrond: Ma fille tu es magnifique.
Arwen: Merci père. Chloé m'a fait cadeau de cette robe qu'elle a cousu elle même.
Elrond: Elle est très douée.
Thranduil: Ce ne sera pas moi qui dirais le contraire.
Chloé entra dans la salle en se frottant les yeux suite à sa courte nuit et elle écarquilla les yeux en voyant Arwen dans la robe qu'elle lui avait cousu sur-mesure.
Arwen: Merci pour le cadeau Chloé.
Chloé: Je vous en prit.
Ils déjeunèrent tranquillement en discutant du talent de Chloé ce qui géné affreusement cette dernière tandis qu'un garde arriva.
Le garde: Excuser moi seigneur Elrond mais des nains sont devant la cité avec Mithrandil.
Elrond: Nous arrivons.
Ils terminèrent de déjeuner tranquillement tandis qu'Elrond ce leva avec Thranduil pour aller acceuillir les nains.
Chloé: C'est étrange que des nains vienne dans un royaume dédier au elfe.
Legolas: C'est vraie.
Arwen: Allons voir.
Le groupe alla à l'entrée du château tandis que Legolas et Tauriel eur un regards noir et supérieur face au nains ce qui surprit Chloé.
Chloé: Vous les connaisser ?
VOUS LISEZ
La louve blanche [ Terminée ]
AdventureChloé est une jeune fille-louve qui est esclave depuis toujours. Un jour elle ce fait acheter par le roi Thranduil qui a était charmer par les oreilles et la queue de loup de la jeune fille. Un sentiment va s'installer entre eux les liens étroiteme...