PDV Chloé:
On n'arrive rapidement à la rivière et les orques sont présents.Ils poursuivent les nains. On les suits en protégeant les nains tandis que Legolas joue les acrobates et terrasse les orques avec facilité.
Je bondir sur un orques et le broye a coup de crocs tandis que les nains ce défense avec ce qu'ils peuvent tandis que l'un d'eux attérit sur la berge et tue les orques qui fonce sur lui avant qu'il saute dans un tonneaux vide emporter par le courant.
On continue la poursuite quand je tombe dans l'eau à cause d'un orque et je me fait emporter par le courant tandis que les elfes arrête la poursuite tandis qu'un orque est capturer vivant.
Tandis que je les pers de vue. Le courant ce fait moins fort tandis que je nage jusqu'à la rive tandis que les nains le font avec difficulté et je me secoue pour me sécher rapidement.
Les nains remonte sur la rive tandis que je m'assoit tranquillement alors que l'un d'eux est blesser suite a une flèche d'orques.
Je me transforme en humaine tandis que je s'éssort ma tenue de combat pour enlever un maximum d'eau.
Thorin: Que faite vous ici jolie louve ?
Moi: Je suis partit à votre poursuite pour vous ramener au palais. Mais visiblement les orques commence à devenir de plus en plus nombreux. Il sera compliquer de rentrer surtout avec des nains totalement tétu comme des mules.
D'un coup je remarque un homme différents des nains avec une odeur que je n'est jamais sentie auparavant.
Je me dirige vers lui et lui tourne autour en le reniflant.
Moi: Vous avez une odeur différents des nains. Une odeur que je n'est jamais sentie. Qui êtes vous et d'où venait vous ?
L'homme: Je suis Bilbo Sacquet un hobbit. Et je vient de la Comté.
Moi: Ce qui explique vos vêtements qui n'est pas adéquate pour le combat.
Thorin: Le roi vous a envoyer nous chercher ? Bizzare. Il avait l'air légèrement surprotecteur envers vous.
Moi: Cela ne vous regarde pas Thorin Écu-de-chène.
D'un coup un homme avec un arc arrive et désarme les nains qui osait lui envoyer des pierres.
L'homme: Faite ça et vous êtes mort.
J'éssort mes cheveux tandis qu'ils sont légèrement frisser.
Moi: C'est pas tout mais je doit rentrer.
Aussitôt ils m'entourent pour m'empêcher de partir.
Moi: Écarter vous.
Dwalïn: Vous n'irez nulle part.
Moi: Ce n'est pas une demande écartée vous maintenant.
Thorin: Il n'a pas a vous obéir.
Moi: Je ne fait pas partit de votre quête. Et je n'est aucunement l'envie d'en faire partit alors maintenant laisser moi passer.
Dwalïn: Non.
Moi: Ne m'obliger pas à sortir les crocs. Écarter vous.
Thorin: Sortez les dans ce cas. Vos crocs.
Je prend ma forme loup tandis qu'ils reculent tous alors que je les menaces en les fesant reculer.
Je finis par m'enfuir tandis que je reçois une flèche provenant d'un inconnu sortant de je ne sais où.
Je me l'a suis prit dans l'épaule.
J'arrive au alentour du palais tandis que des gardes m'ouvre la porte.
J'entre tandis que je reprend forme humaine.
Garde: On s'inquiéter en ne vous voyant pas revenir. Le roi est en train d'interroger un orque capturer et des que vous reviendrait il voudrait que vous alliez le voir.
Moi: Merci.
Je me rend dans la salle du trône ou Legolas, Tauriel et Thranduil sont présent tandis que Legolas tient l'orque en joue.
L'orque me remarque.
L'orque: On ne t'a pas louper. Tu es bien arranger.
En n'ai fait je suis blesser de partout mais le pire reste cette flèche.
Les autres se demandant a qui il parlaient finissent par ce tourner pour me voir.
Thranduil me prend dans ses bras et...
Moi: Aïe.
Il remarque la flèche.
Thranduil finis sont interrogatoire et tue l'orque en le décapitant après que Tauriel soit partit.
Legolas part a son tour tandis que je reste avec Thranduil.
Thranduil: Comment tu te sens ?
Moi: A par cette flèche qui est planté dans mon dos, ses blessures qui le font mal et qui risque de s'infecter tout va très bien.
Thranduil: Question stupide.
Je retourne dans la chambre car il avait des choses importante à faire. Je retire cette flèche tandis que mes blessures se referme d'elle même.
Au bout de quelque minutes je sens une présente envie de vomir tandis que je court dans la salle d'eau pour régurgiter mon repas dans le lavabo.
Je sens quelqu'un me mettre les cheveux en arrière et me caresser doucement le dos.
Une fois terminer je me tourne légèrement pour voir Thranduil me regarder inquiet tandis que je nettoye le lavabo malgré mes tremblements.
Thranduil: Tout va bien ?
Moi: Oui... Sa va... Mes blessures se sont toute refermer mais je ne sais pas d'où ça vient.
Thranduil: Je vais appeler le guérisseur. En attendant tu te repose.
Moi: A vos ordres majester.
Et il part avec un sourire en coin tandis que je vais tranquillement m'allonger sur le lit.
En tout cas j'espère que ce n'est pas ce que je croit car si c'est le cas on risque d'avoir un énorme problème sur les bras.
VOUS LISEZ
La louve blanche [ Terminée ]
AdventureChloé est une jeune fille-louve qui est esclave depuis toujours. Un jour elle ce fait acheter par le roi Thranduil qui a était charmer par les oreilles et la queue de loup de la jeune fille. Un sentiment va s'installer entre eux les liens étroiteme...