PDV Thranduil:
C'est le grand jour je stresse.Voilà 10 ans que Chloé m'es revenus et les jumeaux et jumelles ont tous grandie.
Legolas est partit pour les terres immortelle avec Tauriel et Chloé et moi devons bientôt les rejoindre.
J'apprenner a Tiros qui est l'aînée comment être un bon roi tandis que Litos était avec les jumelles car ils sera capitaine des gardes.
En ce moment avec Chloé nous nous sommes mit en route pour aller a Fondcombe et arriver là-bas un bateau nous attendez pour partir des les terres immortelle.
Elrond: Bon voyage mes amis. Nous vous rejoindrons bientôt.
Chloé le prit dans ses bras randis sue nous montons à bord du bateau et ce dernier partit tandis que Chloé fesait un signe de main au autres.
Les jumeaux pleurer comme les jumelles mais nous les reverons bientôt.
Le reste du voyage se passa bien et quelque jours plus tard nous vient les terre immortelle.
Legolas nous attendaient sur le port tandis que Tauriel tenait un bébé dans ses bras.
On descendit du bateau tandis que je prit mon fils dans les bras tandis que Chloé regarder le bébé dans les bras de Tauriel.
7 ans plus tard les jumeaux nous ont rejoints et 1 ans plus tard ce fut le tour des jumelles avec Elrond, Lindir, Galadriel, Celeborn, Mitrandil, Bilbon et Frodon.
Nous les avons acceuillis avec joie et au finale on peut être sur que le temps des elfes est définitivement révolue et le temps des hommes est enfin arriver.
Je prit Chloé dans mes bras tandis que je caresser son ventre rond de 5 mois.
Encore une fois elle attend des jumeaux.
Les demis-louve sont très fertile.
Une chose est sur il y aura bientôt plus de demis-loups que d'elfe et nous avons jurer que c'était la dernières fois que nous fesons des jumeaux.
3 paires de jumeaux sur les bras c'est bien mais à force cela devient pénible.
Une chose est sur je suis content de l'avoir rencontrer ce jour là et qu'elle soit venue avec moi.
Moi: Tu te souviens du premir jour où nous nous sommes rencontrer ?
Chloé: Comment l'oublier ? Tu m'as frapper en plein coeur ce jour là.
Moi: Heureusement que tu n'es pas tomber sous le charme de ce nabot d'Écu-de-Chène.
Chloé: * outré * Encore heureux !
J'explose de rire tandis qu'on finis par s'endormir dans les bras de l'autre.
Je suis heureux d'avoir une femme aussi merveilleuse qu'elle.
VOUS LISEZ
La louve blanche [ Terminée ]
AdventureChloé est une jeune fille-louve qui est esclave depuis toujours. Un jour elle ce fait acheter par le roi Thranduil qui a était charmer par les oreilles et la queue de loup de la jeune fille. Un sentiment va s'installer entre eux les liens étroiteme...