PDV Chloé:
Je n'est pas dormit de la nuit mais je ne m'en plains pas. J'ai l'habitude.Je me lève avec difficulté tandis que je vais dans la salle d'eau. Je me regarde dans le miroir et je vois que j'ai le teint pâle. Plus que d'habitude ainsi que des cernes sous les yeux signe de non sommeil ou repos.
Je me passe de l'eau sur la figure et je retourne dans la chambre.
Je fait quoi maintenant ?
Je vais vers la fenêtre et je voit une magnifique vue sur la forêt noir quand quelqu'un toque.
Moi: Entrée...
La porte s'ouvre sur le roi Thranduil tandis que je fait une révérence.
Thranduil: Relève toi s'il te plaît.
Je me relève.
Thranduil: Aujourd'hui a lieux l'éxécution de ton ancien maître. Je voudrait que tu y assiste.
Moi: D'accord.
Il me pousse gentiment dans le dos tandis que le suit jusque sur un balcon qui mène à une cour ou une estrade a était monter tandis qu'une corde est accrocher à la poutre.
Mon ancien maître se fait amener par des gardes qui le font monter sur l'estrade et passe la corde autour de son cou tandis que le bourreau prend le levier pour ouvrit la trappe.
Thranduil: Avant que l'exécution n'est lieux. Avez vous une dernière chose à dire ?
L'ancien maître: N'oublie pas à qui tu appartient vraiment ! Tu sera enchaîner et ça personne ne pourra t'aider à les défaires. N'oublie pas que tu es marquer au fer rouge Chloé !
Le bourreau tira le levier et la trappe s'ouvrit tandis que je tourna la tête en fermant les yeux.
Au bout de quelque minutes je sens une main se poser sur mon épaule.
Thranduil: C'est finis. Je vous raccompagne.
Il me raccompagna à ma chambre et me laissa devant la porte car il avait une montagne de chose à faire.
Je m'assis au pieds de mon lit tandis que je mit ma tête entre mes bras.
Il a raison. Je ne pourrais jamais oublier.
Je suis marquer au fer rouge. Cela durera le reste de mon existence.
Je me met à trembler violement tandis que je me met ma main sur mon homoplate droite.
Je m'allonge par terre en me mettant en boulle tandis que la porte s'ouvre sur Tauriel.
Cette dernière cour vers moi et m'aide à m'allonger sur le lit tandis que j'essaye de calmer mes tremblements.
Elle me prend dans ses bras et au bout de quelque minutes je finis par me calmer.
Tauriel: Ne vous en faite pas. Il ne vous arrivera rien. Vous êtes en sécurité.
Moi: Désoler... Il a raison... Je suis marquer au fer rouge... Je n'arriverais jamais à l'oublier... Je mérite de...
Tauriel: * me coupe * Finissez votre phrase et je vais tout dire au roi Thranduil.
Je ne finis pas ma phrase tandis qu'elle sourit doucement.
Tauriel: Le roi vous invite à diner avec lui.
Moi: C'est gentil de sa part mais je n'ai pas très faim. Et arrête de me vouvoyer.
Tauriel: Sans doute que tu es encore sous le choque. Ne t'en fait pas je vais prévenir le roi que tu ne te sens pas vraiment d'humeur à dîner avec lui.
Moi: Merci.
Elle finis par partir tandis que j'alla au bureau où se trouve plusieurs feuille ainsi qu'un encrier et une plume.
Au bout de quelque minutes je me sentit tout de suite mieux tandis que je terminer un portrait du roi.
Je fit le portrait de Tauriel ainsi que de Legolas tandis que je dessina le palais qui est à couper le souffle.
Je laissa l'encre sécher tandis que sans m'en rendre compte je m'endormit sur mon bureau.
PDV Thranduil:
Tauriel ma annoncer que Chloé ne mangerais pas avec moi étant encore légèrement sous le choque des récents événements.Je la comprend. Ce n'est pas facile de changer de vie du jour au lendemain.
Je me rend dans sa chambre et je toque.
N'entendant aucune réponse de ma louve, j'entre doucement pour la voir endormit sur le bureau.
Je la prend doucement tandis que je remarque les dessins.
Elle a un sacré talent.
Je la pose sur le lit tandis que je sort discrètement pour ne pas la réveiller mais je suis retenir par un gémissement.
Je me tourne pour voir une vision insupportable.
Elle c'est mise en boulle tandis que ses délicat sourcil sont froncer d'inquiétude, de peur.
Je me précipita vers elle et la prit doucement dans mes bras tandis qu'elle ce calma aussitôt.
Au finale lui faire oublier cet homme risque d'être plus compliqué que prévue après tout il l'a dit:
Elle est marquée au fer rouge. Et personne ne peut l'aider sauf une seul personne: moi.
VOUS LISEZ
La louve blanche [ Terminée ]
AventuraChloé est une jeune fille-louve qui est esclave depuis toujours. Un jour elle ce fait acheter par le roi Thranduil qui a était charmer par les oreilles et la queue de loup de la jeune fille. Un sentiment va s'installer entre eux les liens étroiteme...