Chapitre 9: Enceinte et dispute

554 25 0
                                    

PDV Chloé:
Le guérisseur range sont matériel tandis que je m'assoit tranquillement sur le lit.

Guérisseur: Maintenant vous devrez éviter les randonner trop longue, de poursuivre les orques, de vous battre, de faire trop d'effort et surtout surtout de vous transformer avant neuf mois.

Moi: Vous ne voulez pas dire que...

Guérisseur: Félicitations. Vous êtes enceinte.

Et il part tandis que j'esseye de mettre mes idée au clair.

Je touche mon ventre doucement tandis que je sourie doucement.

Moi: Une chose est sur Thranduil risque de mal le prendre... Mais je doit quand même lui annoncer la nouvelle. Moi en tout cas je tient déjà beaucoup à toi où à vous.

Je me leva tranquillement et je partit dans la salle du trône. Je trouva Thranduil assis sur son trône tandis qu'en me voyant il descendit pour me prendre dans ses bras.

Thranduil: Cas dit le guérisseur ?

Moi: Tu risque de dire que c'est trop et tu risque de mal le prendre mais...

Thranduil: Pourquoi je le prendrait mal ? Tu n'as rien de grave au moins ?

Moi: Thranduil je suis enceinte.

Le visage de Thranduil palis tandis qu'il ne me quitter pas du regard.

Thranduil: Tu es n'ai sur ?

Moi: Aussi sur que le guérisseur puise l'être.

Il me lâcha tandis qu'il alla vers la table et s'appuiera dessus quand il l'a renversa d'un coup.

Thranduil: C'est trop tôt ! Je ne suis pas prêt a avoir un autre enfant ! Il faut te l'enlever.

Moi: Hors de question. Je me suis déjà attacher a lui ai moment où le médecin ma annoncer cette nouvelle !

Thranduil: Je ne me suis pas encore remit de la mort de ma première épouse et tu m'annonce que je vais avoir un deuxième enfant ?!

Moi: J'avait dit que tu le prendrait mal ! Mais je te l'ais annoncer car tu es le père tu devait être au courant !

Thranduil: En tout cas il est hors de question qu'on le garde ! On n'est en pleine guerre et tu m'annonce que je vais être père ?!

Moi: Depuis quand c'est notre guerre ?! Je te signale que tu as décidé de ne pas y participer !!

Thranduil: J'y participe pour récupérer les biens de mon royaume pour notre peuple !!!

Moi: Notre peuple où ton désir personnelle ?! Je te signale que la tu te comporte comme un égoïste !!!

Thranduil: Moi un égoïste ?!

Moi: Parfaitement !!! Je te signale qu'y a même pas 5 minutes on parlais de notre enfant !!!

Thranduil: Ce n'est pas mon enfant !!!

C'en fut trop pour moi tandis que lui donna une gifle monumentale et je partit en courant.

Je sortit du palais et me transforma tandis que je courrer pour partir loin de la forêt noire.

Je sortit de la forêt en continuant de courir tandis que je partait pour le seul endroit où je serait en sécurité.

Mon ancien cher moi.

Les jours passer tandis que je continuer ma route en fesant des pauses de temps en temps.

J'ai apprit que la guerre était finis et que Thorin et sa ligner était mort.

J'ai aussi apprit que Thranduil chercher à me retrouver.

J'arrive enfin devant mon ancien village et j'y entre en me transformant en humaine ta dis que plusieurs personne que je connaisser virent m'accueillir avec joie et émotions tandis que le reste était heureux et me saluer calmement.

Je retrouva mon ancienne maison qui était en bonne état mais c'était couvert de poussière.

Je prit un morceau de tissu que je nous autour de ma bouche et mon nez pour éviter de respirer la poussière tandis que je me mit à faire un grand nettoyage tandis que je commença par les meubles que je recouvrit ensuite de drap pour les protéger et je commença sérieusement.

Ça m'a prit le reste de la journée et le début de soirée pour tout nettoyer et tout ranger.

J'était maintenant devant la cheminée allumer tandis que je me balancer sur un fauteuil à bascule en caressant mon ventre en chantant une berceuse.

Je finis par m'endormir sur le fauteuil devant la cheminée.

La louve blanche [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant