Chapitre 5: Thorin Écu-de-chène

607 27 23
                                    

PDV Chloé:
Je regarder le groupe constituer de 13 nains, un vielle homme et un petit homme étant pieds-nue.

Thranduil: Thorin Écu-de-chène. Je ne m'attendait pas à tomber sur vous en ces lieux.

Thorin: Moi aussi. Vous êtes toujours aussi lâche quand il s'agit de...

Il ce tut en me voyant et tout le groupe venant d'arriver suivit son regards.

Thorin: ... Guerre... Qui est cette magnifique louve ?

Thranduil: * froid * Elle s'appelle Chloé.

Thorin: Magnifique prénom.

Thranduil: Je vous déconseille de l'approcher.

Il c'était approcher et c'était pencher pour être a quelque centimètres du visage de Thorin.

Thranduil: Elle a beaucoup souffert par le passé alors si jamais j'apprends que vous vous êtes approcher d'elle croyer moi cela fera très mal pour vous et votre petite montagne solitaire.

Au finale le groupe va rester pour la nuit et repartirons demain dans la matinée.

Je décida d'aller dans ma chambre tandis que je prit un morceau de tissus avec du fil et une aiguille mais pas pour une robe.

Je prit deux cercles en bois tandis que je mit le morceau de tissus sur le premier cercle et mit le deuxième cercle par dessus ce qui fait que le morceau de tissus ne bouge plus.

Je commença tranquillement à faire le motif d'une rose violette tandis que je m'était assise sur une chaise.

Bizzarement j'avais un très mauvais présentiment depuis que Thorin a poser son regards sur moi.

Quelqu'un toqua à la porte et mon présentiment se renforça.

Moi: Entrée...

La porte s'ouvrit pour laisser place à Thorin. Je me leva tandis qu'il fermer la porte et il se tourna vers moi avec un sourire sadique.

Je me mit à reculer tandis qu'il avancer et il sortit une corde de sous sa veste.

Je me transforma totalement en louve tandis qu'il s'arrêta quelque seconde mais il finis par réavancée tandis qu'à cause de mes tremblements je reprit forme humaine.

Je finis coller contre le mur tandis que Thorin finis par se jeter sur moi et il me plaqua au sol.

Il attrapa mes poignets et les attacha ensemble tandis que ses mains se mirent à enlever ma robe malgré que je me débatter.

Il réussi à enlever le haut de ma robe tandis que sa jambe gauche remonter entre mes jambes quand Thorin fut frapper lourdement à la tête et il s'effondra sur moi.

Je le poussa tandis que je vit Arwen.

Elle m'aida à me relever tandis que je tenait le haut de ma robe pour cacher ma poitrine.

Thorin commença à ce relever tandis qu'Arwen et moi on ce mit à courir poursuivit par Thorin.

On n'entra dans une pièce où les autres était réunis tandis qu'Arwen ferma brusquement la porte tandis que je me laissa glisser au sol tremblante avec les larmes au yeux.

Thranduil courru vers nous avec Elrond qui prit sa fille dans ses bras tandis que Thranduil me détacha de la corde.

Mes poignets était rouge car la corde était trop serrer et aussi à cause de mon débattement.

Thranduil me prit mode princesse tandis qu'Elrond éloigner Arwen de la porte et on ce fit placer près de la cheminée. Arwen avait la cape de son père sur les épaules et moi celle du roi Thranduil que j'utilisa pour me cacher d'avantage.

La louve blanche [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant