chapitre 2

126 7 2
                                    

Le lendemain matin ...

Je me lève en retard ... j'ai oublier  mettre mon reveille , je regarde l'heure : 7h52 A merde il ne me reste que 8 minutes pour me préparer ... j'entend Eomma derrière ma porte :

Eomma: Iseul ! Reveille toi tu est en retard !

Moi: Oui je sais merci de me le rappeller ! Je suis pas bête !

Eomma: ...

Moi: Pardon... Eomma je suis stressée ...

Eomma: Aller dépèche toi tu va finir par raté ton bus !

Moi: Oui.

C'est bizzard Eomma et les autres ne sont pas sencer être là ...Je suis en train d'halluciné , je crois que c'est a cause d'hier , je ne vais pas bien ...Je sort de mon lit et me dirrige vers ma salle bain  ... j'ai des nausées et j'ai encore attrocement mal . Et le pire c'est que je suis recouverte de bleus .

Moi: Et merde !

Puatin il faut pas que Eomma le sache , mais qu'est ce que je raconte ... je prend une douche et m'habille en mettant des vêtement asser long pour qu'Alya ne remarque pas ...

Je descend dans la cuisine , mais je n'ai pas faim et je sens que si je mange je vais tout dégueulé ! C'est chiant putain ! Pourquoi il s'en prend a moi , j'ai rien demander !

--------------------------------------------------------------------

Je prend mon sac et part a l'arret de bus etarrive au lycée ...

Moi: Oh merde ... qu'est ce qu'il fait là lui...

Kai: Bonjour ma belle !

Moi: Ne m'appelle pas comme ça !

Kai: Tu sort tes griffes a ce que je vois ! Tu sais pourquoi je suis là ?! Hein?!

Moi: Oui... Mais tu ne me feras rien ya plein de monde autour de nousl et puis je partirais avant que tu ne puisse faire quelque chose ! CONNARD !!!

Kai: Ne sois pas si méchante princesse ! Tu n'as aucune chance contre moi!

Moi: Tu rêve ! T'est vraiment qu'une ordure !

Kai: RÉPÈTE UN PEU !!!!! QU'EST TU A DIT !!!

Moi: Oh non rien ! Je disait que tu était une ordure !

Kai: Tu en est sur ! Regarde je que j'ai pour toi !

Il fouille ses poches et sort un papier avec mon nom ecrit dans un coeur dessu ... Quoi ? Je comprend pas pourquoi il me donne ça ?!

Moi: Quoi ?! C'est pour moi ?!

Kai: Et oui !

Moi: Je te crois pas je sens que c'est encore une lettre d'insulte !
T'es un mytho !

Kai: Ouvre la , ou sinon tu auras a faire a moi !

Moi: Non.

Je me retourne et cours en direction de l'entrer du lycée , je croise Alya , elle me regarde appeurée comme ci elle savait se qu'il se passait ...

Alya: Pourquoi ? Pourquoi tu court ?

Moi: A ... euh ... rien t'inquiète !

Alya: Te fou pas de moi Iseul, je sais qu'il c'est passer un truc hier !

Moi: Mais ... mais comment tu sais...

Alya: Regarde par toi même ...

Elle me montre une photo de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle me montre une photo de moi ... avec le point de Kai sur le coté de la photo... Pourquoi il lui a envoyer ?!

Moi: Quoi ?! Mais ... mais...

Je m'éfondre en larme et court au toilettes ... Je veut rentrer , partir loin très loin de lui ... Alya me suis mais je ne veut pas en parler alors je m'enferme dans une cabine et hurle !

Moi: AAAAAAH ! POURQUOI ? POURQUOI MOI !?!?!?!?!?

Alya: Iseul... il faut en parler ... c' est important , ça va mal finir ...

Moi: Laisse moi ! Va t'en ! Je veut voir personne !

Alya: Iseu-

Je lui coupe la parole...

Moi: MAIS PUTAIN J'TE DIT DE ME LAISSER !!! CASSE TOI !

Alya: ... biane ...

Elle part mais je sens que je l'ai blesser... Je suis trop conne. C'est pas possible ! Je lui gueule dessu alors quelle veut juste m'aider.Il faut que j'arrète mes " connerie " sinon ça va finir en dispute et on se reparleras plus jamais...Mais je doit m'occupé de Kai maintenant...

Je vais a la vie scolaire et demande ou se trouve la cmasse de Kai.

Pion: Pourquoi veut tu la classe de Kai ?

Moi: Oh...euh...Une élève m'a donner les devoirs de Kai pour...euh... que je lui redonne .

Pion: Mouais...bon il se trouve en 107 classe 2nd B .

Moi: Merci !

Pion: Mais dépèche toi pour ne pas être en retard en cours...

Moi: Oui ! C'est bon je gère.

Je sort et monte au premier étage et cherche sa classe.

Moi: Ça y est ! C'est sa classe !

Je toque et ouvre en demandant a voir Kai...Il sort et me regarde d'un air interoger...

Kai: Pourquoi tu est venu me voir ?

Moi: IL FAUT QUE TU ARRÈTE D'ENVOYER DES PHOTOS DE MOI !! A TOUT LE MONDE !!

Kai: Quoi !? De quoi tu parle ?

Je lui montre la photo.

Kai: A oui elle , t'inquiète je l'ai envoyer qu'a copine !

Moi: Non ... MAIS SERIEUX POURQUOI TU T'EN PREND A MOI ?!

Kai: TU TE SOUVIENT PAS !!!!

Moi: Non !

Il respire un bon cout et me dit :

Kai: Non en fait ya rien , j'aime juste te faire du mal !

Moi: Quoi ?! Pourquoi moi ?!

Kai: Parceque tu fait pitier ! Bon laisse moi aller en cours maintenant !

Moi : Va y va te refugier au près de tes bouche-trou !

Je sais je me suis laisser faire mais j'ai peur de lui ce n'est pas de ma faute...
Je décide d'aller en cours ( pour une fois ) je rentre sans toquer car je sais que cette prof s'en fou et vais m'assoire a coté d'Alya.

Après le cours , a l'heure de la récrée...

Alya me prend dans ses bras comme si elle me disait adieu... je ne comprned pas ce qu'il se passe ...

Alya: Il faut que jte dise un truc...

Moi: Pitié pas une ... une mauvaise nouvelle...

Alya: Je vais déménager ... Biane...

Moi: Putain c'est une blague !

Je m'éffondre dans ses bras et je sens qu'elle aussi pleurs ... je peuc pas vibre sans elle , elle a toujours était là pour moi , elle m'a aider dans les pire moments etc... je ne peux pas... et puis comment je vais faire avec ... Kai.

Moi: Je...je veux ... pas que tu ... parte !!!

Alya: je sais mais je peux pas rester ... ma grand mère est malade...on doit aller la voir et vivre près de chez elle au cas ou elle... mourrait...

Moi: Biane ...

Alya: T'excuse pas c'est a moi de le faire , c'est moi qui est pris la décision...

Moi: D'accord...

La journée passas sans rien de spécial, a la fin nous nous disont aurevoir a tout jamais car elle doit partir demain... je commence a rentrer chez moi mais ... quelqu'un me prend l'épaule ...














Torpeur {FF BTS} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant