chapitre 22

37 6 7
                                    

Je suis pas vraiment d'accord...J'ai pas envie qu'ils se mêlent de mes affaires même si ce sont mes amis et mon frère...

Moi: J-hope... je peut te parler ?

Hopie: Appelle moi hopie... et oui vas y

Moi: Tu dit vraiment la vérité ?

Hopie: La quelle ?

Moi: Comment ça la quelle ? Tu en as plusieur ou plutot plusieur mensonge ?!

Hopie:...Non...c'est pas ça.

Moi: bref.
Je voulais parler de la vérité...tu ne connais pas Jungkook ? Ni Taehyung ? Ni Jimin ?

Hopie: Mais !! Je t'est déjà dit que non ! Je suis vraiment sérieux ! Je ne les connais pas !

Moi: D'accord.

Je me casse...ca me saoul ! Je sais qu'il me ment j'en suis sur ! Il a mêpe mis les gars dans le coup... ca me casse les couilles !
PUTAIN !!!

Chen: Ca va ? Tu as pas l'air bien...

Moi: Mais si ca va ! laisse moi !

PDV de Chen :

Depuis que J-hope est revenu Iseul est froide...très froide...Je sens quelle ne va pas bien au fond d'elle mais je ne sais pas ce quelle a...
Je doit lui parler.

Moi: Iseul... viens deux seconde.

Iseul: Quoi ?

Moi: Tu est sur que ca va ?

Iseul: Mais oui ! Putain !

Moi: Ne me ment pas ! Je te connais depuis toute petite ! Je sais que tu ne vas pas bien...

Iseul: C'est J-hope...il me ment.

Moi: Quoi ? Comment ça ?

Iseul: Il essaye de me faire croire qu'ils ne connais pas les gars.
Et a mis Suga, Jin et RM dans le coup...

Moi: Mais ils ont passer du temps avec eux non ?

Iseul: Bah oui.

Moi: Ce n'est pas normal...a moin
que...

Iseul: A moin que... quoi ?!

Moi: Quelqu'un leurs est effacer la mémoire.

Iseul: Dit pas de connerie !personne ne peut faire ça !

Moi: Si ! Les vampire de haut niveau le peuvent.

Iseul: Sérieux ?!

Moi: Tu en connais un ?

Iseul: Bah non... je pense pas.

J-hope: Si Jimin en est un !

Iseul: Tu te fou de moi ?! De un tu t'incruste dans des discussion privée et tu me balance comme ça que Jimin en est un ?!

Moi: Bon aller vous disputez ailleur je dois me concentré.

Iseul: Non je reste ici ! C'est lui qui va bouger son gros cul de morrue !

J-hope: Si c'est pour me faire insulté par ma soeur...ne compte même pas sur moi pour t'aider avec tes sois disans ami ! Je suis sur que tu est parano ce ne sont sue des amis imaginaires !

Iseul:...

Suga: Cheri...calme toi...viens on va marcher un peu.

J-hope: ...oui...

Putain je rêve je viens d'assister a la première dispute de J-hope et Iseul...
Je...je suis un peu choqué par ce qu'a dit J-hope...

PDV d'Iseul :

Torpeur {FF BTS} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant