chapitre 8

73 6 0
                                    

Je rentre sans toqué et vois Iseul debout devant sa fenêtre...

Moi: Mais qu'est ce que tu fait là ?

Iseul: Oh...rien...

Moi: Mouais...Vous me cachez des choses et j'aime pas ça ...

J'ai déjà dit que je saurais tôt ou tard ce quelle a vecu et je ferait tout mon possible pour quelle oublie...Et puis je ne sais pas de qui elle parle quand elle dit " l'autre"...

Moi: Aller vien là !

Je lui tend mes bras , elle me regarde et s'avance doucement vers moi...

Iseul: Je suis contente d'être avec vous!

Moi: Nois aussi on l'est, nous aussi !

Je ferme les yeux. Ça me fait chaud au coeur de l'avoir près de moi , elle m'a tellement manquée ! Vous pouvez même pas imaginer...

PDV d'Iseul :

Je suis dans les bras de J-hope... je me sens bien avec lui , je me sens en confiance, en sécurité.J'aime l'avoir près de moi...Mais je ne sais pas si je dois lui dire...

Moi: Hopie ?

Hopie: Oui ?

Moi: Je dois te di-...Non rien...

Hopie: Quoi ? Tu as quelque chose a me dire ?

Moi: Non rien .

Hopie: Ok si tu le dit !

Putain je suis une lache...Mais aussi c'est compliquer de parler de harcèlement personne n'est au courant a part Alya , mais elle n'est plus là...Soudain J-hope me lache brusquement...Il me regarde et me dit...

Hopie: Tu t'est fait harcelée ?!

Moi: Quoi ?! Attend comment tu sais ?!

Hopie: Bah je sais pas tu vien pas de me le dire ?

Moi: Bah non enfaite j'ai jamais rien dit sur ce sujet !

PDV de J-hope :

Je comprend pas comment j'ai fait pour savoir quelle c'est fait harcelée et qu'Alya n'est plus là, alors quelle ne ma rien dit sur ça ?!

Iseul: Serieux comment tu le sais ?!

Moi: Mais je sais pas moi !

Iseul: Non c'est pas possible que tu le sache comme ça ! Je suis sur qu'Alya te l'as dit !

Elle commence a pleurée, je la prend dans mes bras, mais d'un coup elle me pousse par terre, je tombe et me fait mal au bras ...

Moi: Iseul ! Calme toi !

Iseul: ÇA SERT A QUOI JE VOULAIT PAS QUE TU SOIS AU COURANT !!!

Moi: Iseul...s'il te plait...va chercher quelqu'un !

Iseul: Quoi ?! Mais qu'est que tu raconte ?

Moi: Mon bras...J'ai mal !

PDV d'Iseul :

Je vois Hopie au sol...il se tient le bras et se tord de douleur...putain c'est de ma faute c'est moi qui l'ai poussé...Il faut que j'aille chercher Rm !

Jarrive dans sa chambre, heureusement il ne dort pas ...

Moi: Rm...j'ai..j'ai...un...probleme...

Rm: Waou ! Iseul calme toi !
Respire ...

Moi: J-Hope...mal...bras...

Rm: Quoi ?!

Moi: J-HOPE EST BLESSÉ PAR MA FAUTE !!

Torpeur {FF BTS} TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant