Je cherche encore et encore sans le trouver ... je ne sais pas du tout où il peut être...je sort de la maison et apercois de la lumiere au fond du jardin, je me dirrige vers celle-ci.
Soudain des mains viennent se poser sur mes yeux et j'entend la voix de Kookie me chuchotter a l'oreille.Kookie: Je dormais pas ! Je t'es eu !
Moi: Mais je comprend pas qu'est ce que tu fait là ?
Kookie: Tais-toi et avance...
J'entend plein de personne rire autour de moi et parmis ces voix je reconnais celle de J-hope et tout les membre des BTS. Mais je comprend toujours pas ce qu'ils fond tous là et pourquoi sont-il dans le jardin...Soudain Jungkook retire ses main et ... je vois pleins de fils de tissu accrochés a une arbre, des couverture étalées sur la sol avec des coussins pour que l'on puisse s'allongés dessu et des lampe de partout, c'est absolument magnifique.
Je commence a comprendre ... en faite la punission c'était pas vrai et puis tout le reste non plus ... A part que ce sont vraiment les BTS !!PUTAIN ! J'AI OUBLIER QUE C'EST MON ANNIV' AUJOURD'HUI !!!
Tous le monde cris en choeur:
Saeng-il chughahae !!
(Joyeux anniversaire)Moi: oh punaise !! Merci de vous en êtes rappeler !!!
J-hope: J'ai cru entendre que tu n'avais jamais eu d'anniversaire au par-avant...Donc celui ci doit être mémorable !
Joyeux anniversaire petite soeur !Jimin: Alors ça te fait quel âge ?
Moi: Bah , hier j'avait 17 ans donc calcul
Tae: Ça fait 18 ! Tu as 18 ans , comme Jungkook !
Moi: Ouais je sais j'ai remarquer ! XD
Rm: Alors tu as pris ta décision ?
Suga: Laissez là parler , Svp
Jin: Suga a raison !
Kookie: Alors ??
Moi: Si Yu-na est d'accord c'est oui !
Yu-na: Bien sur ma chérie !
Moi: putain je vous deteste !!! Et je vous adorent en même temps !
PDV DE JIMIN :
je vois Isuel émerveillée par ce que l'on lui as préparer, mais d'un coup elle s'énèrve...
Iseul: Putain je vous deteste !!! Et je vous adorent en même temps !
Tae: pour tu nous desteste ?!
Iseul: De m'avoir fait croire que j'avait fait une connerie alors que non...
Moi: Biane...c'était mon idée...
Jin: A moi aussi...
J-hope: Hey ! Si on passait au gateau et au cadeaux ?!
VOUS LISEZ
Torpeur {FF BTS} Terminée
Fanfiction~"Hey ! Moi c'est Iseul ! Je vis Séoul avec ma mère, ma sœur et mon père. Je paraît comme une fille forte au yeux de tout le monde, mais derrière cette fille s'en cache une autre avec une vie difficile...Entre les problèmes au lycée, l'annonce de...